“super agréable!!”
Avis sur Syracuse Hotel

Syracuse Hotel
Avis publié: 20 octobre 2013

nous sommes arrivés tard, le gardien de nuit etait très sympa, le petit déjeuner au lit pile à l'heure
les filles a l'accueil courtoise!! MAIS le top etait le calme absolu face à la mer, vraiment une soirée et une matinée agréable!

Astuce pour la chambre : je vous conseil les bungalows face à la mer!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hôtel S, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Madame,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire plus que positif qui donne envie de nous rendre visite ! L’enthousiasme qui se dégage de vos mots fait chaud au cœur ! Un grand MERCI donc, et à très vite !

Bien à vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Syracuse Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

C'est un établissement récemment rénové sans charme extérieur particulier mais avec bien des points forts non négligeables : nous avions une chambre très spacieuse avec balcon côté mer, moderne et nouvellement équipée, il y a un parking privé malheureusement payant mais loin des prix niçois , un accès vers la mer pas nécessairement pour s'y baigner mais surtout pour une marche sympa avec d'un côté la marina et de l'autre la belle promenade côté hippodrome. Nous sommes satisfaits et l'hôtel peut être recommandé. Pas de problème de bruit coté mer en tout cas et un accès très facile depuis l'autoroute.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié: 30 juin 2013 par mobile

A 5 minutes de la marina a pied par la plage très agréable mais hôtel sans aucun charme
La vue sur front de mer sans intérêt et côté rue beaucoup de passage voiture
Chambre étroite avec aucun style mais propre
petit déj correct mais dans un réfectoire

• Séjour en : juin 2013

Estimé hôte,

Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant la vue sur mer, nous sommes surpris que vous ne l’ayez pas appréciée, car c’est un de nos atouts majeurs plébiscité par nos clients, notamment les habitués. Mais libre à vous de ne pas avoir été subjugués. Au vu des photos, vous n’étiez d’ailleurs pas dans une chambre vue sur mer, mais dans une chambre standard côté rue, donc vous n’avez pas profité de la vue mer.

La rue sur laquelle nous donnons, semi piétonne, courte, et à sens unique, n’est pas très fréquentée par les véhicules, mais nous sommes désolés que vous ayez été gênés par le passage de voitures.

Il est vrai que la décoration des chambres standard est volontairement sobre : la sobriété est plus susceptible de plaire à un maximum de clients, ou du moins de déplaire au plus petit nombre d’entre eux. Nous sommes toutefois à l’entière écoute de vos suggestions.

Enfin, vous avez raison, notre salle de petit déjeuner est actuellement longiligne. Mais à l’avenir nous en aurons une toute nouvelle, après réalisation de gros travaux.

Nous espérons malgré tout vous accueillir à nouveau, et vous offrirons avec grand plaisir un surclassement en chambre supérieure ou privilège, où vous pourrez d’ailleurs bénéficier du petit déjeuner sur la terrasse avec vue mer.

Avis publié: 10 juin 2013

Nous sommes déçus par notre séjour , nous nous attendions à mieux; la chambre ne correspondait au descriptif , mauvaise insonorisation , porte fenêtre de fermant pas chambre propre mais sans charme, finitions et détails laissant à désirer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Estimé client,

Nous vous remercions d’avoir communiqué votre avis sur votre séjour et regrettons que celui-ci ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Concernant l’inadéquation du descriptif de la chambre, au cours de l’hiver 2013, nous avons tout vérifié et modifié et harmonisé les descriptifs de notre établissement et de nos chambres sur les sites qui nous commercialisent. Aussi, il ne devrait plus y avoir de problème. Peut être aussi qu’il y a eu lors de votre réservation un quiproquo (confusion descriptif/photo/type de chambre).

Pour ce qui est de l’insonorisation, étant donné que vous parlez de porte fenêtre, vous étiez dans une chambre côté mer. Donc à priori dans un environnement de base moins bruyant. Vous faites donc sûrement référence aux bruits à l’intérieur de l’hôtel. Nous veillerons donc à l’avenir à nous assurer de la discrétion du personnel et de nos hôtes.

Nous espérons malgré tout que vous avez gardé confiance en notre hôtel et en notre chaîne, Best Western.

Bien à vous

Avis publié: 28 mai 2013

Parfaitement situé car possède un accès direct à la mer. Très très propre. Chambre spacieuse. Balcon très propre aussi, et équipé pour la bronzette. Très bonne literie. Salle de bain très propre aussi (ce qui est de moins en moins fréquent). WC séparés. Chauffage par vrai radiateur et non convecteur. Parquet au sol (très confortable). Parking surveillé et fermé la nuit.
Possède une gamme prestige (une dizaine de bungalows) mais il faut s'y prendre à l'avance pour en bénéficier. Petit déjeuner très bien aussi.
En conclusion, nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander la gamme prestige, ou bien vue sur la mer ...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Quel plaisir que de lire un commentaire aussi élogieux ! Un grand merci de la part de toute notre équipe, et tout spécialement de la gouvernante, à qui j’ai confié votre grande satisfaction par rapport à la propreté de nos chambres !

Pour vos prochains séjours, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, et nous vous proposerons nos meilleurs offres ! Car ce ne sont pas que nos chambres privilège, qui sont « prestigieuses » : vous l’êtes tout autant !

Je vous dis à très bientôt !

Avis publié: 7 avril 2013

Nous avons réservé à Thalassoleil pour le week end de Paques et nous avons eté tres agreablement surpris, accueil professionnel et convivial, excellents conseil au niveaux des soins, des activités à faire dans les environs, soins de tres bonne qualité surtout le massage aux pierres chaudes !, piscine agreable et bien equipé bien que petite, nous avons egalement déjeuné sur place et ce fut tres positif, plats simple mais tres bien élaboré, tres belle presentation, et plutot tres bon.
Tres bonne adresse à conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Villa Azur
Villa Azur
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Tiercé Beach Hôtel
Tiercé Beach Hôtel
N° 4 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Syracuse Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Syracuse Hotel

Adresse: 215 Boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France (Anciennement BEST WESTERN Syracuse)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 5 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : 75€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Syracuse Hotel 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'une connexion wifi gratuite, d'un parking souterrain (payant), d'un accès à la plage (publique) et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées en 2017, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, et supérieures) disposent d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, en front de mer, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Syracuse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet