“Très bon moment passé dans votre établissement”
5 sur 5 bulles Avis sur Syracuse Hotel

Syracuse Hotel
Seraing, Belgique
“Très bon moment passé dans votre établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel très bien situé et très agréable, le personnel est sympathique et très professionnel, je retournerais volontiers dans cet établissement lors d'un prochain séjour dans le coin. Merci à vous d'avoir effectué ma petite demande, c'était super. Au plaisir d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres au bord de la plage sont très agréable mais ce qui est magnifique c'est quand on se...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hôtel S, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Gaëtan,

Merci mille fois pour cet agréable message !

Je suis heureuse que vous ayez pleinement profité de la petite attention qu’à votre demande nous vous avions réservée ! J’y ai d’ailleurs personnellement contribué, et en toute sincérité la reconnaissance que vous nous témoignez me fait chaud au cœur !

Je suis tout aussi ravie que vous souhaitiez séjourner à nouveau chez nous. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons alors aussi bien sinon mieux que la 1ère fois.

Chaleureusement,

Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hôtel, en bord de plage, est situé a 5 minutes a pieds de la marina. Plusieurs restaurants sont situes a quelques minutes a pied.
Les chambres sont spacieuses, propres bien que peu chaleureuse.
L'accueil est quand a lui très sympathique et souriant. Merci a Paola pour son sourire et sa joie de vivre.
Je recommande.

• Séjour du mars 2014
Hôtel S, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Estimé hôte,

Merci beaucoup d’avoir posté vos impressions ici : celles-ci nous sont précieuses, car elles nous permettent de détecter ce qui doit être amélioré. Et dans ce cas précis, l’atmosphère pas assez chaleureuse de nos chambres. Nous allons donc penser à comment améliorer ce point, que vous avez souligné à juste titre.

Je profite également de cette réponse pour vous dire que j’ai déjà montré votre commentaire à Paola, qui en a été très touchée : elle pense savoir qui vous êtes et vous remercie beaucoup pour cette délicate attention à son égard !

Toute notre équipe espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Bien à vous,

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Je voyage beaucoup à titre professionnel.
J'aime beaucoup cet hotel pour y avoir séjourné quelques nuits.

CE QUE J'AIME:

-les bungalows avec vue sur mer. Elles sont spacieuses avec de belles terrasses.
Deux conseils:Laissez ouvert la baie vitrée et vous serez bercé par le bruit des vagues, et apprécier le lever du soleil depuis votre chambre!

-Le parking. C'est un petit plus.

-Sa proximité de nice et Canne.

-La gentillesse du personnel, leurs sourires! C'est vraiment agréable!

-La propreté

CE QUE J'AIME PAS:

-Pas grand chose;)

Un bémol (il en faut bien un): Le café!!!
Le petit déjeuner est correct, mais fan de café le matin,je ne le trouve pas à la hauteur de l'hotel! il faudrait améliorer ce petit point;)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur P,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis fort bien construit, concis, et très clair à la fois!

En effet, rien de tel que le bruit des vagues et la vision d’un lever ou d’un coucher de soleil depuis sa terrasse pour se sentir en vacances, détendu, même quand, comme vous, on se déplace pour raisons professionnelles !

Rassurez-vous : nous avons rencontré récemment plusieurs fournisseurs de machines à café, et allons changer la nôtre l’an prochain. De ce fait, tous vos séjours ne connaîtront désormais aucun bémol, et vous démarrerez vos journées du bon pied 

Bien cordialement,

Noisy-le-Grand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après un premier court séjour en 2012, j'ai souhaité d'effectuer un séjour plus long en 2013.Le premier séjour s'est déroulé dans un studio avec accès direct à la mer, Pour le second séjour j'ai préféré occuper une chambre avec vue mer. Un parasol sur le balcon serait le bienvenu. Nous avons apprécié l'amabilité du personnel, réception, de ménage, ainsi que l'intervention rapide du personnel de maintenance en cas de pb.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher hôte,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ici vos impressions sur votre séjour, mais aussi et surtout pour votre fidélité ! Nos chambres côté mer n’ont plus aucun secret pour vous !

Votre remarque concernant l’absence de parasols dans nos chambres supérieures est tout à fait pertinente. Cependant, la négligence de certains en laissant ouvert les parasols en leur absence nous oblige par mesure de sécurité en les retirant. Certains se sont vus déchirés et ont été emporté par le vent. Aussi nous les avons tous retirés, imaginez une seconde que quelqu’un sur la plage le reçoive sur la tête ! Nous vous proposons la prochaine fois nos chambres privilèges qui bénéficient d’un volet roulant électrique. Car il est vrai que l’été sur la Côte d’Azur est particulièrement chaud et ensoleillé !

Tous les points soulignés quant à l’amabilité de l’ensemble de notre personnel et à son efficacité nous tiennent particulièrement à cœur : le service au client est en effet à nos yeux une valeur centrale et primordiale de notre beau métier !

A très bientôt.

Auriol, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes venus passez une nuit dans cet hotel. Notre Chambre côté rue était très mal insonorisées, dommage pour un hôtel 3 étoiles!
Le bruit du couloir, le bruit des toilettes des chambres voisines. Et surtout impossible de dormir après 8h00 quand tout le monde se lève. Nous avions choisi un 3 étoiles pour son confort et ce fût décevant pour cela. Par contre chambre moderne, literie confortable et personnel très acceuillant. La plage à quelques mètres et la proximité du centre ville super!
Bref je recommande les bugalows face a la mer mais surtout pas les chambres standard.

• Séjour du novembre 2013
Estimé hôte,

Avant tout, mille mercis pour la publication de cet avis.

Nous regrettons que vous ayez jugé notre hôtel mal insonorisé. Bien qu’entièrement rénové ces dernières années, celui-ci a été construit dans les années 70, de sorte qu’il est en effet possible que l’isolation entre chambres ne soit pas aussi efficace celle des bâtiments récemment construit. Nous vous présentons pour cela nos plus sincères excuses.

Pour ce qui est du bruit dans les couloirs, malheureusement, même dans un hôtel neuf, vous connaîtrez ce désagrément : d’autres clients circuleront forcément devant le seuil de votre porte à un moment ou à un autre, plus ou moins tôt, et surtout de façon plus ou moins discrète et respectueuse. Même si nous nous efforçons de les rappeler à l’ordre lorsque nous relevons la présence d’un bruit que nous estimons excessif dans les couloirs (c’est notamment un rôle essentiel de nos veilleurs de nuit), parfois certaines nuisances nous échappent. Aussi nous vous encourageons à solliciter le personnel de la réception dès lors que vous êtes anormalement gêné par un bruit : n’hésitez surtout pas, nous sommes aussi là pour ça !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau cette année. Vous verrez, vous ne le regretterez pas : la vue sur la mer depuis nos chambres privilège est à couper le souffle !

Bien cordialement,

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis aller dans cet hôtel en novembre, la chambre côté rue était assez bruyante (nettoyage des rues adjacentes, passage de voiture).
La chambre était très propre, pas très grande mais bien agencée, dommage qu'il n'y ait pas de double vitrage aux fenêtres car il y avait beaucoup de vent.
Personnel très gentil, attentionné.
Je reviendrai dans cet hôtel, la proximité de la plage est un atout non négligeable, les commerces à 5 mn à pied, le quartier très propre et très agréable, donne envie d'y habiter pour les vieux jours.

Astuce pour la chambre : Choisir les petits bungalows en face du parking qui donnent directement sur la plage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Merci d’avoir rédigé cet avis qui nous est très précieux, et qui est tout à fait pertinent.

Nous sommes tout d’abord très heureux de constater que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé. Cela compte beaucoup pour nous.

Nous sommes malgré tout embêtés que vous ayez été gênés par le bruit de la rue, qui pourtant reste casi-piètonne. Cependant, nous avons le plaisir de vous informer que nous envisageons de réaliser d’importants travaux, dont la pose de double vitrage fera partie.

N’hésitez pas à me solliciter pour l’enregistrement de votre prochaine réservation au sein de
notre établissement, et c’est avec plaisir que je vous offrirai un surclassement en chambre privilège
(« bungalows » que vous mentionnez dans votre commentaire, et qui donnent juste derrière la plage).

Bien à vous

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Chambre avec terrasse, équipée d'une kitchenette avec vue sur mer à 5 minutes à pied de la Marina. Personnel très accueillant, efficace, ...

Nous vous conseillons le petit déjeuner en chambre sur la terrasse...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Syracuse Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Syracuse Hotel

Établissement : Syracuse Hotel
Adresse: 215 Boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France (Anciennement BEST WESTERN Syracuse)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Syracuse Hotel 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'une connexion wifi gratuite, d'un parking souterrain (payant), d'un accès à la plage (publique) et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées en 2017, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, et supérieures) disposent d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, en front de mer, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, HostelWorld, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Syracuse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet