“Pas terrible !” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Syracuse
Nice, France
“Pas terrible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Rapport qualité prix beaucoup trop élevé . Deux nuits dans le bâtiment hôtel et une nuit dans un bungalow dont le prix est plus cher . Pour le bâtiment coté Hôtel , chambre propre et de bonne superficie, la salle de bain est agréable , le boiler café thé est appréciable . Pour les bungalow dont le prix est plus élevé , ce sont des box très mal agencés on voit qu'on a essayé de faire une chambre dans un couloir !Nous avons accepté après demande de la réception le bungalow sans baignoire mais avec douche , ce qui ne nous pose aucun problème nous préférons la douche, apparemment cette chambre est réservée handicapé elle n'est pas pratique pour un valide , elle l'est donc encore moins pour une personne handicapée , exemple rien dans la salle de bain pour poser ses affaires et le miroir est complètement à gauche du lavabo d'où obligation de se décaler dans le couloir pour réussir à se voir ......pour la personne handicapée il y a bien une barre pour se tenir à la douche mais elle est à 1m à l'extérieur de la douche !!!! , les abords sont décrépis comme à l'abandon , les terrasses au rez de chaussée ressemblent à des box pour chevaux et sont placées derrière un grillage rouillé face à la mer absolument tous les passants on vue dans votre chambre , et peuvent d'ailleurs y accéder facilement vu que le portillon d'accès mer terrasse ne ferme pas , digicode arraché et rouillé !le wifi est en vacances lui aussi , même l'ordi à disposition refuse d'ouvrir les pages . la télé semble aussi avoir oublié les chaines même publiques qui deviennent rapidement illisibles , acceptable au fin fond de l'Himalaya , mais inadmissible à proximité de Nice .En résumé un hôtel de dépannage à condition de demander une chambre dans le bâtiment . Eviter le bungalow . Avis personnel certainement subjectif mais j'ai passé une grande partie de ma vie dans les hôtels et forcément je ne peux que comparer en respectant évidemment que ce qui est comparable en terme de prix et de pays .c'est donc décevant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le Bungalow et choisir de préférence une chambre coté mer au premier ou deuxième étag...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon hôtel, bien tenue et à proximité de la plage
Petit déjeuner dans hôtel excellent
Dommage qu'avec l'offre SOIREE ETAPE, le diner est quelque peu minimaliste … il y a des marches de progrès à ce niveau là

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bien pour un week-end mais portes bruyantes et grincantes.
Le parking devait être fermé et gardé mais reste ouvert toute la nuit.
Personnel acceuillant et disponible.
chambre refaite et nettoyée tous les jours.

petit déjeuner plutôt bien assorti et de bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots.

J’informerai notre veilleur de nuit, qui ferme le portail chaque soir et le réouvre à son départ le matin, que ce dernier est resté ouvert le soir de votre séjour: ça n’est pas normal. Je comprends ainsi tout à fait votre mécontentement et ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.

mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Personnel charmant et accueillant, petit déjeuner excellent rapport qualité prix. Cependant chambre très bruyante car située en face de la salle du petit déjeuner Literie très inconfortable Situation proche de la mer mais nous avons été obligés de faire le tour de l'hôtel car le portail donnant sur l'acces direct était HS

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,

Nous sommes tout d’abord ravis que vous ayez apprécié notre accueil, mais aussi notre petit déjeuner ! Nous l’avons amélioré (diversifié) cette année, et votre message montre que cela n’a pas été vain ! 

Vous étiez visiblement en chambre confort, située en effet au rez de chaussée non loin de notre salle petit déjeuner, et nous sommes navrés que le bruit émanant de cette pièce vous ait dérangé. Cela ne devrait pas être le cas, mais il est certain que quand la salle est pleine ou qu’il y a des petits groupes de clients, cela occasionne du bruit et nous nous excusons que vous en ayez pâti. Afin de pallier ce problème, nous allons bientôt déplacer notre salle petit déjeuner, ou plutôt en créer une toute nouvelle, située dans un tout autre endroit.

Pour ce qui est de la literie, je vais demander à notre gouvernante de vérifier tous les matelas des chambres du rez de chaussée, qui ont pourtant été changés il y a peu de temps.

Enfin, le digicode de notre portail plage est en effet tombé en panne, et pendant quelques jours où nous avons espéré pouvoir le réparer, il est resté fermé, obligeant nos clients à accéder à la plage par le parking mitoyen de l’hôtel. Toute notre équipe s’excuse pour les désagréments occasionnés.

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel très bien situé et très agréable, le personnel est sympathique et très professionnel, je retournerais volontiers dans cet établissement lors d'un prochain séjour dans le coin. Merci à vous d'avoir effectué ma petite demande, c'était super. Au plaisir d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres au bord de la plage sont très agréable mais ce qui est magnifique c'est quand on se...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Gaëtan,

Merci mille fois pour cet agréable message !

Je suis heureuse que vous ayez pleinement profité de la petite attention qu’à votre demande nous vous avions réservée ! J’y ai d’ailleurs personnellement contribué, et en toute sincérité la reconnaissance que vous nous témoignez me fait chaud au cœur !

Je suis tout aussi ravie que vous souhaitiez séjourner à nouveau chez nous. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons alors aussi bien sinon mieux que la 1ère fois.

Chaleureusement,

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hôtel, en bord de plage, est situé a 5 minutes a pieds de la marina. Plusieurs restaurants sont situes a quelques minutes a pied.
Les chambres sont spacieuses, propres bien que peu chaleureuse.
L'accueil est quand a lui très sympathique et souriant. Merci a Paola pour son sourire et sa joie de vivre.
Je recommande.

• Séjour du mars 2014
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Estimé hôte,

Merci beaucoup d’avoir posté vos impressions ici : celles-ci nous sont précieuses, car elles nous permettent de détecter ce qui doit être amélioré. Et dans ce cas précis, l’atmosphère pas assez chaleureuse de nos chambres. Nous allons donc penser à comment améliorer ce point, que vous avez souligné à juste titre.

Je profite également de cette réponse pour vous dire que j’ai déjà montré votre commentaire à Paola, qui en a été très touchée : elle pense savoir qui vous êtes et vous remercie beaucoup pour cette délicate attention à son égard !

Toute notre équipe espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Bien à vous,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je voyage beaucoup à titre professionnel.
J'aime beaucoup cet hotel pour y avoir séjourné quelques nuits.

CE QUE J'AIME:

-les bungalows avec vue sur mer. Elles sont spacieuses avec de belles terrasses.
Deux conseils:Laissez ouvert la baie vitrée et vous serez bercé par le bruit des vagues, et apprécier le lever du soleil depuis votre chambre!

-Le parking. C'est un petit plus.

-Sa proximité de nice et Canne.

-La gentillesse du personnel, leurs sourires! C'est vraiment agréable!

-La propreté

CE QUE J'AIME PAS:

-Pas grand chose;)

Un bémol (il en faut bien un): Le café!!!
Le petit déjeuner est correct, mais fan de café le matin,je ne le trouve pas à la hauteur de l'hotel! il faudrait améliorer ce petit point;)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur P,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis fort bien construit, concis, et très clair à la fois!

En effet, rien de tel que le bruit des vagues et la vision d’un lever ou d’un coucher de soleil depuis sa terrasse pour se sentir en vacances, détendu, même quand, comme vous, on se déplace pour raisons professionnelles !

Rassurez-vous : nous avons rencontré récemment plusieurs fournisseurs de machines à café, et allons changer la nôtre l’an prochain. De ce fait, tous vos séjours ne connaîtront désormais aucun bémol, et vous démarrerez vos journées du bon pied 

Bien cordialement,