“Très bon rapport Qualité Prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Syracuse Hotel

Syracuse Hotel
“Très bon rapport Qualité Prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

L’hôtel est composé de chambres ressemblant à de petits studios propres et confortables.
Le personnel est très accueillant et aussi arrangeant sur les heures de départ et d'arrivée.
Il y a un parking souterrain sécurisé et un parking extérieur avec portail.
L'établissement est sur le bord de mer
Je le conseille

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher hôte,

Merci beaucoup pour ces impressions très positives à notre égard !

En effet, dès que cela est possible, et en fonction des demandes de nos clients, nous nous efforçons de les arranger au mieux  Nous sommes enchantés vous ayez tout particulièrement apprécié cela.

A très bientôt, avec grand plaisir.

Bien cordialement,

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Rapport qualité prix beaucoup trop élevé . Deux nuits dans le bâtiment hôtel et une nuit dans un bungalow dont le prix est plus cher . Pour le bâtiment coté Hôtel , chambre propre et de bonne superficie, la salle de bain est agréable , le boiler café thé est appréciable . Pour les bungalow dont le prix est plus élevé , ce sont des box très mal agencés on voit qu'on a essayé de faire une chambre dans un couloir !Nous avons accepté après demande de la réception le bungalow sans baignoire mais avec douche , ce qui ne nous pose aucun problème nous préférons la douche, apparemment cette chambre est réservée handicapé elle n'est pas pratique pour un valide , elle l'est donc encore moins pour une personne handicapée , exemple rien dans la salle de bain pour poser ses affaires et le miroir est complètement à gauche du lavabo d'où obligation de se décaler dans le couloir pour réussir à se voir ......pour la personne handicapée il y a bien une barre pour se tenir à la douche mais elle est à 1m à l'extérieur de la douche !!!! , les abords sont décrépis comme à l'abandon , les terrasses au rez de chaussée ressemblent à des box pour chevaux et sont placées derrière un grillage rouillé face à la mer absolument tous les passants on vue dans votre chambre , et peuvent d'ailleurs y accéder facilement vu que le portillon d'accès mer terrasse ne ferme pas , digicode arraché et rouillé !le wifi est en vacances lui aussi , même l'ordi à disposition refuse d'ouvrir les pages . la télé semble aussi avoir oublié les chaines même publiques qui deviennent rapidement illisibles , acceptable au fin fond de l'Himalaya , mais inadmissible à proximité de Nice .En résumé un hôtel de dépannage à condition de demander une chambre dans le bâtiment . Eviter le bungalow . Avis personnel certainement subjectif mais j'ai passé une grande partie de ma vie dans les hôtels et forcément je ne peux que comparer en respectant évidemment que ce qui est comparable en terme de prix et de pays .c'est donc décevant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le Bungalow et choisir de préférence une chambre coté mer au premier ou deuxième étag...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon hôtel, bien tenue et à proximité de la plage
Petit déjeuner dans hôtel excellent
Dommage qu'avec l'offre SOIREE ETAPE, le diner est quelque peu minimaliste … il y a des marches de progrès à ce niveau là

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bien pour un week-end mais portes bruyantes et grincantes.
Le parking devait être fermé et gardé mais reste ouvert toute la nuit.
Personnel acceuillant et disponible.
chambre refaite et nettoyée tous les jours.

petit déjeuner plutôt bien assorti et de bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014
Hôtel S, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots.

J’informerai notre veilleur de nuit, qui ferme le portail chaque soir et le réouvre à son départ le matin, que ce dernier est resté ouvert le soir de votre séjour: ça n’est pas normal. Je comprends ainsi tout à fait votre mécontentement et ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.

mâcon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Personnel charmant et accueillant, petit déjeuner excellent rapport qualité prix. Cependant chambre très bruyante car située en face de la salle du petit déjeuner Literie très inconfortable Situation proche de la mer mais nous avons été obligés de faire le tour de l'hôtel car le portail donnant sur l'acces direct était HS

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,

Nous sommes tout d’abord ravis que vous ayez apprécié notre accueil, mais aussi notre petit déjeuner ! Nous l’avons amélioré (diversifié) cette année, et votre message montre que cela n’a pas été vain ! 

Vous étiez visiblement en chambre confort, située en effet au rez de chaussée non loin de notre salle petit déjeuner, et nous sommes navrés que le bruit émanant de cette pièce vous ait dérangé. Cela ne devrait pas être le cas, mais il est certain que quand la salle est pleine ou qu’il y a des petits groupes de clients, cela occasionne du bruit et nous nous excusons que vous en ayez pâti. Afin de pallier ce problème, nous allons bientôt déplacer notre salle petit déjeuner, ou plutôt en créer une toute nouvelle, située dans un tout autre endroit.

Pour ce qui est de la literie, je vais demander à notre gouvernante de vérifier tous les matelas des chambres du rez de chaussée, qui ont pourtant été changés il y a peu de temps.

Enfin, le digicode de notre portail plage est en effet tombé en panne, et pendant quelques jours où nous avons espéré pouvoir le réparer, il est resté fermé, obligeant nos clients à accéder à la plage par le parking mitoyen de l’hôtel. Toute notre équipe s’excuse pour les désagréments occasionnés.

Seraing, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel très bien situé et très agréable, le personnel est sympathique et très professionnel, je retournerais volontiers dans cet établissement lors d'un prochain séjour dans le coin. Merci à vous d'avoir effectué ma petite demande, c'était super. Au plaisir d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres au bord de la plage sont très agréable mais ce qui est magnifique c'est quand on se...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Gaëtan,

Merci mille fois pour cet agréable message !

Je suis heureuse que vous ayez pleinement profité de la petite attention qu’à votre demande nous vous avions réservée ! J’y ai d’ailleurs personnellement contribué, et en toute sincérité la reconnaissance que vous nous témoignez me fait chaud au cœur !

Je suis tout aussi ravie que vous souhaitiez séjourner à nouveau chez nous. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons alors aussi bien sinon mieux que la 1ère fois.

Chaleureusement,

Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hôtel, en bord de plage, est situé a 5 minutes a pieds de la marina. Plusieurs restaurants sont situes a quelques minutes a pied.
Les chambres sont spacieuses, propres bien que peu chaleureuse.
L'accueil est quand a lui très sympathique et souriant. Merci a Paola pour son sourire et sa joie de vivre.
Je recommande.

• Séjour du mars 2014
Hôtel S, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Estimé hôte,

Merci beaucoup d’avoir posté vos impressions ici : celles-ci nous sont précieuses, car elles nous permettent de détecter ce qui doit être amélioré. Et dans ce cas précis, l’atmosphère pas assez chaleureuse de nos chambres. Nous allons donc penser à comment améliorer ce point, que vous avez souligné à juste titre.

Je profite également de cette réponse pour vous dire que j’ai déjà montré votre commentaire à Paola, qui en a été très touchée : elle pense savoir qui vous êtes et vous remercie beaucoup pour cette délicate attention à son égard !

Toute notre équipe espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Bien à vous,

Séverine
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Syracuse Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Syracuse Hotel

Établissement : Syracuse Hotel
Adresse: 215 Boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France (Anciennement BEST WESTERN Syracuse)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Syracuse Hotel 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'une connexion wifi gratuite, d'un parking souterrain (payant), d'un accès à la plage (publique) et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées en 2017, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, et supérieures) disposent d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, en front de mer, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Syracuse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet