Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien”
Avis sur Syracuse Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Syracuse Hotel
Avis publié : 25 juillet 2014

Petit hotel sympa. Bon petit déjeuner. Nous avons prévenu de notre arrivée tardive ( minuit) et le veilleur de nuit nous attendait. Grande chambre avec petit salon et terrasse. Bon rapport qualité prix car emplacement sur la mer. Petit point négative il faudrait améliorer l'insonorisation.

Astuce pour la chambre : Nous avons prix une chambre vue mer très tranquille.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci christel g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (262)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5460 avis sur 241

Avis publié : 9 juillet 2014

Pas d'internet , le téléphone en 3G qui passe trés mal dommage quand on travaille. sinon l'hotel est trés bien placé face à la plage . attention ne vous attendez pas à un super luxe , hotel moyen pas trop esthétique, bruyant sur les terrasses, la baie vitrée ne ferme pas à clef, pour le prix un peu juste mais on est sur la Côte d'azur et la vue sur la mer vaux 50% du prix de la chambre.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Regis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel S, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir publié votre avis sur notre établissement.

Vous y avez séjourné pour des raisons professionnelles et vous avez rencontré des difficultés de connexion à Internet. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Nous n’avons pourtant eu aucune panne internet récemment, mais les ordinateurs professionnels (voire certains ordinateurs personnels) comportent des systèmes de sécurité qui refusent parfois l’accès à notre wifi. Tout cela est résolvable par le biais d’une manipulation simple et rapide. La réception vous aurait volontiers aidé sur simple demande de votre part, et votre séjour vous aurait sans doute laissé une impression plus positive.

Pour ce qui est de vos autres remarques, en effet nous sommes un hôtel 3 étoiles, donc pas un hôtel aussi luxueux qu’un 4 ou 5 étoiles, et nos prestations sont bien conformes à notre catégorie hôtelière.

Quant au problème de fermeture de la baie vitrée, l’avez-vous signalé à notre personnel de réception ? Celui-ci transmet directement l’information à notre technicien dès lors que le personnel d’étage ou les clients lui font part d’un dysfonctionnement. Nous venons d'ailleurs de changer plusieurs baies vitrées de ce type de chambre.

Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous dans le futur afin de parvenir cette fois à satisfaire vos attentes.

Cordialement,

Séverine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2014

L’hôtel est composé de chambres ressemblant à de petits studios propres et confortables.
Le personnel est très accueillant et aussi arrangeant sur les heures de départ et d'arrivée.
Il y a un parking souterrain sécurisé et un parking extérieur avec portail.
L'établissement est sur le bord de mer
Je le conseille

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CHIKAL85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel S, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher hôte,

Merci beaucoup pour ces impressions très positives à notre égard !

En effet, dès que cela est possible, et en fonction des demandes de nos clients, nous nous efforçons de les arranger au mieux  Nous sommes enchantés vous ayez tout particulièrement apprécié cela.

A très bientôt, avec grand plaisir.

Bien cordialement,

Séverine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2014

Rapport qualité prix beaucoup trop élevé . Deux nuits dans le bâtiment hôtel et une nuit dans un bungalow dont le prix est plus cher . Pour le bâtiment coté Hôtel , chambre propre et de bonne superficie, la salle de bain est agréable , le boiler café thé est appréciable . Pour les bungalow dont le prix est plus élevé , ce sont des box très mal agencés on voit qu'on a essayé de faire une chambre dans un couloir !Nous avons accepté après demande de la réception le bungalow sans baignoire mais avec douche , ce qui ne nous pose aucun problème nous préférons la douche, apparemment cette chambre est réservée handicapé elle n'est pas pratique pour un valide , elle l'est donc encore moins pour une personne handicapée , exemple rien dans la salle de bain pour poser ses affaires et le miroir est complètement à gauche du lavabo d'où obligation de se décaler dans le couloir pour réussir à se voir ......pour la personne handicapée il y a bien une barre pour se tenir à la douche mais elle est à 1m à l'extérieur de la douche !!!! , les abords sont décrépis comme à l'abandon , les terrasses au rez de chaussée ressemblent à des box pour chevaux et sont placées derrière un grillage rouillé face à la mer absolument tous les passants on vue dans votre chambre , et peuvent d'ailleurs y accéder facilement vu que le portillon d'accès mer terrasse ne ferme pas , digicode arraché et rouillé !le wifi est en vacances lui aussi , même l'ordi à disposition refuse d'ouvrir les pages . la télé semble aussi avoir oublié les chaines même publiques qui deviennent rapidement illisibles , acceptable au fin fond de l'Himalaya , mais inadmissible à proximité de Nice .En résumé un hôtel de dépannage à condition de demander une chambre dans le bâtiment . Eviter le bungalow . Avis personnel certainement subjectif mais j'ai passé une grande partie de ma vie dans les hôtels et forcément je ne peux que comparer en respectant évidemment que ce qui est comparable en terme de prix et de pays .c'est donc décevant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le Bungalow et choisir de préférence une chambre coté mer au premier ou deuxième étag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Missklik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2014

Très bon hôtel, bien tenue et à proximité de la plage
Petit déjeuner dans hôtel excellent
Dommage qu'avec l'offre SOIREE ETAPE, le diner est quelque peu minimaliste … il y a des marches de progrès à ce niveau là

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci F2SU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2014

Très bien pour un week-end mais portes bruyantes et grincantes.
Le parking devait être fermé et gardé mais reste ouvert toute la nuit.
Personnel acceuillant et disponible.
chambre refaite et nettoyée tous les jours.

petit déjeuner plutôt bien assorti et de bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sandrine O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel S, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots.

J’informerai notre veilleur de nuit, qui ferme le portail chaque soir et le réouvre à son départ le matin, que ce dernier est resté ouvert le soir de votre séjour: ça n’est pas normal. Je comprends ainsi tout à fait votre mécontentement et ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.

Cordialement,

Séverine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2014

Personnel charmant et accueillant, petit déjeuner excellent rapport qualité prix. Cependant chambre très bruyante car située en face de la salle du petit déjeuner Literie très inconfortable Situation proche de la mer mais nous avons été obligés de faire le tour de l'hôtel car le portail donnant sur l'acces direct était HS

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Muriel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel S, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Nous sommes tout d’abord ravis que vous ayez apprécié notre accueil, mais aussi notre petit déjeuner ! Nous l’avons amélioré (diversifié) cette année, et votre message montre que cela n’a pas été vain ! 

Vous étiez visiblement en chambre confort, située en effet au rez de chaussée non loin de notre salle petit déjeuner, et nous sommes navrés que le bruit émanant de cette pièce vous ait dérangé. Cela ne devrait pas être le cas, mais il est certain que quand la salle est pleine ou qu’il y a des petits groupes de clients, cela occasionne du bruit et nous nous excusons que vous en ayez pâti. Afin de pallier ce problème, nous allons bientôt déplacer notre salle petit déjeuner, ou plutôt en créer une toute nouvelle, située dans un tout autre endroit.

Pour ce qui est de la literie, je vais demander à notre gouvernante de vérifier tous les matelas des chambres du rez de chaussée, qui ont pourtant été changés il y a peu de temps.

Enfin, le digicode de notre portail plage est en effet tombé en panne, et pendant quelques jours où nous avons espéré pouvoir le réparer, il est resté fermé, obligeant nos clients à accéder à la plage par le parking mitoyen de l’hôtel. Toute notre équipe s’excuse pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,

Séverine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villeneuve-Loubet
À 0,8 km
Villa Azur
Villa Azur
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
128 avis
À 1,6 km
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet
299 avis
À 0,1 km
Residence Hoteliere Syracuse
Residence Hoteliere Syracuse
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
11 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
115 avis
À 2 km
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
181 avis
À 0,8 km
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Syracuse Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Syracuse Hotel

Adresse: 215 Boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France (Anciennement BEST WESTERN Syracuse)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Villeneuve-Loubet
Services :
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : 66€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Syracuse Hotel 3*
Nombre de chambres: 39
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'une connexion wifi gratuite, d'un parking souterrain (payant), d'un accès à la plage (publique) et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées en 2017, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, et supérieures) disposent d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, en front de mer, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, HostelWorld, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Syracuse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page