“Rapport qualité / prix mauvais”
Avis sur Syracuse Hotel

Syracuse Hotel
Avis publié : 20 décembre 2010

J'ai choisi l'offre 1 jour Spa pour une journée de détente avec une amie, déjeuner compris. L'accueil est certes chaleureux, mais pour le reste les prestations ne valent pas le prix payé au final : 70 €
La propreté n'est pas au RDV (douche bouchée, moisissures, etc.) et les installations ne sont pas au top : la piscine est minuscule et il n'y a même pas de douche dans les vestiaires!
Pour le déjeuner inclus à 17€, je suis ressortie avec la faim au ventre.
Avec en prime l'odeur des soins au moment du repas, car la salle de "restaurant" est juxtaposée au reste des installations (sans séparation).
Etablissement non recommandable, malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 décembre 2010

Nous avons passé une journée exceptionnelle avec la formule ZEN DUO. Les soins sont fait dans des cabines duo, par des thérapeutes très professionnels. Les locaux sont très agréables, tout est fait pour que nous nous sentions bien, sans trop de chichis, dans un raffinement moderne et de bon ton. L'accueil chaleureux nous a très agréablement surpris, étant habitué à l'accueil trop standardisé des chaînes évoluant dans la thalasso ou les Spa.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

l'acceuil passer encore, la piscine sentée la moisissure, les toilettes sont vraiment trés sales, bref c pas se que l'on attend d'un établissement comme celui la, d'autant que les soins sont trés médiocre. Je ne le recommande pas!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

je me suis rendue une journée avec mon ami a thalassoleil et nous avons passé un moment delicieux a tout niveau d'abord l'accueil en entrant on est deja dans le bain musique douce parfum qui nous font oublier nos problemes du quotidien et nous invite a la détente, ensuite les soins un pur bonheur dans une décoration épurée et tres moderne nous sommes transportés dans un autre monde, toute la journée nous pouvons deguster sur la terrasse jus de fruits frais ,sushis, salades delicieuses, plein de vitamines garantis, et c'est deja fini et l'on a qu'une seule envie reprendre rendez vous pour revenir,
une super adresse ou detente bien etre et cocooning sont au rendez vous le personnel est au top et nous aussi

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2010

Bon emplacement au calme et à proximité de pas mal de restaurants - A conseiller

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2010

hotel conforme à ce qui est décrit sur internet. Accueil et descriptif correspondant à notre demande. Rien à redire

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

hotel tres bruyant / Pb de qualité pa rapport au Bestwertern de la région PACA
Le Service essaye de compenser le mnque d'investisement du proprietaire.
Il veux mieux investir ds un modernisaion est augmenter les prix.
Je neconsei pas cet hotel
Pour un trois etoile je suis decu
Je voyage bcp je pens quil y un pb de qualité prix trop cher por le confort!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis