Mercure Villeneuve Loubet Plage
Residence Hoteliere Syracuse(Villeneuve-Loubet)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Front de mer
Perla Riviera(Villeneuve-Loubet)(Bonne affaire !)
118 $US
93 $US
Hotel Le Galoubet(Villeneuve-Loubet)
135 $US
  • Piscine
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village(Villeneuve-Loubet)(Bonne affaire !)
78 $US
Hostellerie du loup(Villeneuve-Loubet)
  • Restaurant
120125 avis sur 259
Avis publié : 7 février 2011

J'ai accompagné le 7 février 2011 une amie ayant eu un cadeau Wonderbox de 4 soins.
L'endroit est sinistre et dès l'entrée une forte odeur de moisi et d'égout plane partout.L'accueil est loin d'être amical, il faut payer 5 euros supplémentaires pour un peignoir et une serviette.Pas de chaussures.Les vestiaires sont sales, ferment mal,les salles de "soins" minuscules et mal entretenues.Mon premier soin: gommage du corps bâclé par une jeune femme pressée, je suis ensuite recouverte d'une couverture chauffante et abandonnée dans l'obscurité.On me lave ensuite au jet et m'envoie à la piscine, petite, froide et la vue est sur une cour sinistre et grise.Le deuxième soin:manucure, au sous sol sans lumière, froid et malodorant.Je me suis ensuite rhabillée et suis vite partie.....
Surtout ne pas y aller, ils se moquent du monde

Avis publié : 20 décembre 2010

J'ai choisi l'offre 1 jour Spa pour une journée de détente avec une amie, déjeuner compris. L'accueil est certes chaleureux, mais pour le reste les prestations ne valent pas le prix payé au final : 70 €
La propreté n'est pas au RDV (douche bouchée, moisissures, etc.) et les installations ne sont pas au top : la piscine est minuscule et il n'y a même pas de douche dans les vestiaires!
Pour le déjeuner inclus à 17€, je suis ressortie avec la faim au ventre.
Avec en prime l'odeur des soins au moment du repas, car la salle de "restaurant" est juxtaposée au reste des installations (sans séparation).
Etablissement non recommandable, malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2010

Nous avons passé une journée exceptionnelle avec la formule ZEN DUO. Les soins sont fait dans des cabines duo, par des thérapeutes très professionnels. Les locaux sont très agréables, tout est fait pour que nous nous sentions bien, sans trop de chichis, dans un raffinement moderne et de bon ton. L'accueil chaleureux nous a très agréablement surpris, étant habitué à l'accueil trop standardisé des chaînes évoluant dans la thalasso ou les Spa.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

l'acceuil passer encore, la piscine sentée la moisissure, les toilettes sont vraiment trés sales, bref c pas se que l'on attend d'un établissement comme celui la, d'autant que les soins sont trés médiocre. Je ne le recommande pas!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

je me suis rendue une journée avec mon ami a thalassoleil et nous avons passé un moment delicieux a tout niveau d'abord l'accueil en entrant on est deja dans le bain musique douce parfum qui nous font oublier nos problemes du quotidien et nous invite a la détente, ensuite les soins un pur bonheur dans une décoration épurée et tres moderne nous sommes transportés dans un autre monde, toute la journée nous pouvons deguster sur la terrasse jus de fruits frais ,sushis, salades delicieuses, plein de vitamines garantis, et c'est deja fini et l'on a qu'une seule envie reprendre rendez vous pour revenir,
une super adresse ou detente bien etre et cocooning sont au rendez vous le personnel est au top et nous aussi

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple