“Une pâte à crêpes à tomber”
Avis sur Le Triskel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Triskel
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Villeneuve-Loubet
Avis publié : 25 février 2014

Cette petite crêperie bretonne, située dans une rue du vieux Village dispose de peu de tables (comme les autres restaurants de la rue d'ailleurs), mais l'ambiance y est tamisée, et on y mange bien. Nous nous y sommes rendus un midi. La formule du déjeuner (à 9€) permet de choisir une crêpe 2 éléments, accompagnée d'une bolée de cidre, et suivie d'une crêpe au sucre. Les pâtes à crêpes (salée et sucrée) sont spécialement goûteuses et onctueuses, nous avons adoré, et y retournerons certainement !

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Allez y. Les crêpes y sont excellentes et préparées avec beaucoup de générosité par le proprietaire breton évidement!

Avis publié : 23 novembre 2013

Petite crêperie délicieuse dans le village de Villeneuve Loubet. Des crèpes originales avec de produits frais. Le seul petit bémol est le bruit, mais on s'y habitue. J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 1 novembre 2013

Une carte simple, des crêpes correctes, au calme dans une petite ruelle du vieux Villeneuve sans voiture pour les enfants. C'est une vraie alternative à l'horrible Villeneuve Loubet plage. Une addition correcte pour la côte d'Azur en plein mois d'Août, une petite adresse sans prétention qui permet de se rassasier tout en faisant travailler le "petit commerce" et non pas les usines à touristes du bord de mer.

Avis publié : 11 octobre 2013

Alors je veux bien que c'était en plein été. Qu'il faisait très chaud au mois d'aoùt. Ca ne justifie pas que ma crèpe baigne dans la matière grasse. Elle était trop cuite ainsi que celle de ma femme. Quant l'accueil heu... Ah bon il y en avait un?!

Les voyageurs ayant consulté Le Triskel ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Triskel ?