“Une excellente journée, un truc a essayer ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Village des Fous

Le Village des Fous
2559, RD 2085, 06270 Villeneuve-Loubet, France (Anciennement Labyfolies)
+33 4 92 02 06 06
Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Pour ses 10 ans, LabyFolies laisse place au Village des Fous pour vous offrir 2 hectares de jeux complètement zinzin ! "Kèkepart" caché, un village, dont l'existence est précieusement tenue secrète, est habité par les Fous. Ici, l'absurde est roi, la folie un art de vivre. Baignoire volante, quartier des Cinq Glés, cabane Kupardessutête, Splash Plage, la célèbre Tour Affil (13 mètres de haut !) Si vous avez la chance d'entrer dans ce curieux village, vous en serez tout «frappaloupé»!
France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Une excellente journée, un truc a essayer ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

une precision : le "labyrinthe de l'aventure", repertorié par ailleurs, semble le meme parc que "labyfolies" (nom officiel actuel)

2 parties dans ce parc :
1) le labyrinthe : deroutant au départ, la premiere fois on a un peu de mal a comprendre ce qu'il faut faire (jeu a enigmes, imbriqués), mais l'on se prend vite au jeu. Concept nouveau interessant.
2) parc avec des jeux varies ; parcours dans les arbres, tyrolienne, velos en tous genres, balancoire, kart a pedales (genial !), glissade sur tapie, en pneu, voire en baignoire, lancer de ballon rempli d'eau, etc

bref, une grande variété, a la fois pour la tete et les jambes, qui permet de passer une excellente journée avec des enfants de tout age.

PS : snack sur place , un peu cher mais l'occasion d'une pause dans l'effort ..., possibilité de pique nique sur diverses aires.

Visité en août 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Super moment pour les enfants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

C'est ma deuxième visite avec mon fils de 6 ans, je vous le recommande vivement.
Le labyrinthe est sympa, avec des animations adaptées à chaque âge. Ensuite, le village des fous est vraiment génial, on y trouve de tout, jeux d'eau, toboggans gonflables, trampolines.
Un très bon moment en famille.

Visité en août 2013
3 avis sur les attractions
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un très bon moment passé dans ce labyrinthe : 2 bonnes heures pour le terminer. Accès aux autres activités ( jeux d'eau, toboggans, attractions diverses... ) ! Nous avons 25 ans, et pourtant, nous avons rit comme des enfants ! N'hésitez pas !

Visité en juillet 2013
Antibes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“TRES BELLE JOURNEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

je m y rend tout les ans avec les enfants(6-12ans) d mon centre de loisir nous passons une fabuleuse journee.
effectivement a la base y a le labyrinthe avec different niveaux adapter a tout age ainsi que differente sorti de secour.
bcp de coin de pic nique et de rafraichisement.
une nouvelle zone aquatique a ete ouvert avec des jeux d eau et des pantagliss ((prevoir un maillot de bain)
il y a egalement differente activitee tel que des tobbogan des balancoire,des trampoline etc...
a decouvrir

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le cinq etoiles a mon Timothé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

D'abord avec mon petit-fils de trois ans et demi et sa mamie on etais parti pour le parc des lutins mais la caisse etaiznt devant l entree de ce parc et changement de cap allez hop de 10h a 16h pour 25€ et vraiment tout etaient genial le personel attentiones les activites interessantes et surtout entretetenus tres propres nous avons adores .. Nous y returnerons chaque mois j espere

Les voyageurs ayant consulté Le Village des Fous ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Village des Fous ? Partagez vos expériences !