“Divertissant”

Le Village des Fous
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le Village des Fous, Kézako? C'est un parc de loisirs avec 2 hectares de jeux totalement oufs pour petits et grands, mais aussi un lieu de découvertes et de curiosités qui vous réserve de drôles de surprises! Ici l'absurde est roi, la flie un art de vivre. Baignoire volante, cabane "Kupardessutête", Splash Plage, le Quartier des Zexpériences et la célèbre tour Affil de 13 m de haut! Si vous avez la chance d'entrer dans ce curieux village, vous en serez tout frappaloupé!
Avis publié: 27 août 2013 par mobile

La partie Labyrinthe est intéressante mais diificilement compréhensible au premier abord. Cependant on se prend au jeu. Les limites d'âge des jeux sont vraiment à respecter car...
La deuxième partie, celle des jeux proprement dit est excellente. Les jeux sont "funs" pour tout âge. Petit bémol, les tyroliennes sont trop courtes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Village des Fous
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Nous sommes allés dans ce parc cet été, avec deux ados (12 et 14 ans).
Nous déconseillons cet endroit pour des grands comme ça, ils se sont ennuyés, c'est trop "bébé". En revanche, pour des plus petits, c'est super : labyrinthe, jeux d'eaux, tyroliennes, trampolines.... A conseiller
Petit bémol : les parents paient le même prix, alors qu'ils ne font pas grand chose...

Avis publié: 20 août 2013

une precision : le "labyrinthe de l'aventure", repertorié par ailleurs, semble le meme parc que "labyfolies" (nom officiel actuel)

2 parties dans ce parc :
1) le labyrinthe : deroutant au départ, la premiere fois on a un peu de mal a comprendre ce qu'il faut faire (jeu a enigmes, imbriqués), mais l'on se prend vite au jeu. Concept nouveau interessant.
2) parc avec des jeux varies ; parcours dans les arbres, tyrolienne, velos en tous genres, balancoire, kart a pedales (genial !), glissade sur tapie, en pneu, voire en baignoire, lancer de ballon rempli d'eau, etc

bref, une grande variété, a la fois pour la tete et les jambes, qui permet de passer une excellente journée avec des enfants de tout age.

PS : snack sur place , un peu cher mais l'occasion d'une pause dans l'effort ..., possibilité de pique nique sur diverses aires.

Avis publié: 5 août 2013 par mobile

C'est ma deuxième visite avec mon fils de 6 ans, je vous le recommande vivement.
Le labyrinthe est sympa, avec des animations adaptées à chaque âge. Ensuite, le village des fous est vraiment génial, on y trouve de tout, jeux d'eau, toboggans gonflables, trampolines.
Un très bon moment en famille.

Avis publié: 31 juillet 2013 par mobile

Un très bon moment passé dans ce labyrinthe : 2 bonnes heures pour le terminer. Accès aux autres activités ( jeux d'eau, toboggans, attractions diverses... ) ! Nous avons 25 ans, et pourtant, nous avons rit comme des enfants ! N'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Le Village des Fous ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Village des Fous ?