“excellent”

Le Village des Fous
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le Village des Fous, Kézako? C'est un parc de loisirs avec 2 hectares de jeux totalement oufs pour petits et grands, mais aussi un lieu de découvertes et de curiosités qui vous réserve de drôles de surprises! Ici l'absurde est roi, la flie un art de vivre. Baignoire volante, cabane "Kupardessutête", Splash Plage, le Quartier des Zexpériences et la célèbre tour Affil de 13 m de haut! Si vous avez la chance d'entrer dans ce curieux village, vous en serez tout frappaloupé!
Avis publié : 6 novembre 2013

en vacance chez le frère de ma femme, on a décider d'aller ce faire un petit parcours d’accrobranche... son ex copine étant très "particuliere" du coup nous nous sommes arrêter dans ce labyrinthe... au premier abord pas trop emballer car notre age minimum était de 25 ans... mais une fois a l'intérieur il est redescendu a 10 ans.... entre les batailles de ballon d'eau, les énigmes, et les autres jeux en tout genres nous n'avons pas vu la journée passer... allez y .

Avis publié : 27 septembre 2013

un peu cher 40 € pour 2 adultes 1 enfant mais nous avons passé un super moment le labyrinthe est cool c'est vrai qu'il faut plusieurs minutes pour comprendre et vraiment s'amuser.ma critique serait que vraiment le petit cadeau pour avoir réussi a tamponner toute les cases et vraiment pourri perso je donnerai comme conseil un porte clef ou une figurine et si je peux donner un autre conseil dans le labyrinthe ainsi que dans le parc j'ajouterai des personnes dégusé au thème du parc j'aurai bien voulu rencontrer des vikings sinon super

Avis publié : 7 septembre 2013

C est grace a tripadvisor que nous nous sommes tournés vers Labyfolies au detriment de la ferme du far west d Antibes dont nous etions clients jusque il y a un an
Vu les commentaires nous avons testé et adoré le concept du labyrinthe av ec des enigmes pour tous niveaux suivi d un parc de jeux detonnants
Mes enfants ont six et dix ans
C est genial d y aller en fin de matinée car c est tres ombragé dans le labyrinthe et il y a des brumisateurs et de l eau partout
Ensuite un petit pique sur les tres nombreuses tables et des jeux d eau, de luge, de karts a pedales
Je conseille d y aller l été un jour ou il fait chaud pour profiter des jeux d eau
Nous y sommes restés six heures sans voir l heure passer !!
L entrée reste de loin modérée vu la qualité du travail des jardiniers et l originalité des jeux
Attention n oubliez pas vos maillots de bains et serviettes !!
A partir de six huit ans, il vaut mieux preferer ce parc a celui a coté (parc des lutins) bp plus bebe et petit
De plus meme les adultes s eclatent car il y a de nb jeux qui leur sont possibles et destinés

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

La partie Labyrinthe est intéressante mais diificilement compréhensible au premier abord. Cependant on se prend au jeu. Les limites d'âge des jeux sont vraiment à respecter car...
La deuxième partie, celle des jeux proprement dit est excellente. Les jeux sont "funs" pour tout âge. Petit bémol, les tyroliennes sont trop courtes.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Les voyageurs ayant consulté Le Village des Fous ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Grasse, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Village des Fous ?