“Très très bien”

Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Frejairolles
“Très très bien”
Avis écrit le 24 août 2011

J'ai adoré cet hôtel. Il est a 2 minutes de marineland. Le personnel est très gentil. Les chambres sont parfaites. Il y a tout. C'est très calme. La vue de la piscine sur le toit est magnifique... Honnêtement, je n'ai vraiment rien a redire de cet hôtel. Contrairement a l'Espagne... Le parking privé est gratuit. Tout est bien. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Périgueux, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Dans le cadre de mon séjour sur la côte d'azur, nous avons choisi cette résidence pour nos vacances en famille. L’accueil y a été fort sympathique, nous avions eu un problème de voiture et le personnel a mis tout en œuvre pour nous aider, ça fait plaisir. Le coin est également idéal pour visiter la région. Le logement est propre, et plutôt spacieux.
A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai séjourné plusieurs mois dans cet hôtel, des appartements sont loués à une vingtaine de travailleurs des pays de l'est, à qui sont accordes de nombreux droits. Le droit de faire du bruit notamment la nuit si vous appeler le numéro indiqué à la réception (le gardien de nuit est present quelques fois) vous tombez sur le gardien d'un autre hôtel qui vous recommande d'appeler la police.
L'odeur nauseabonde de friture et de cigarette venant de leurs appartements empestaient les couloirs et les appartements voisins notamment si vous mettez la clim (quand elle marche !) des cafards avaient envahi les appartements
Nous les suivons aux odeurs corporelles melange de sueur et d'alcool surtout dans les ascenseurs (quand ils marchaient eux aussi) ils les prenaient pour se rendre à la piscine après une journee de labeur sans se laver où ils reluquaient tout se qui passait la bouteille de bière à la main, et ces gens sont chez eux, tout leur est permis car ils ne parlent pas le francais... Vous dira le directeur et les hôtesses à savoir qu'ils sont là à l'année (il y a un roulement de travailleurs sans arrêt)
Le discours et le comportement de la direction de cet établissement est déplorable, du jamais vu !
Il est loin des 3 étoiles

• Séjour du juin 2011
seaside06, Directeur général de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Madame,

Vous n'avez pas apprécié votre séjour et nous le regrettons sincèrement.
Votre logement se trouvait effectivement entre 2 autres réservés à des ouvriers polonais en mission à cette époque (cela fait 3 mois que vous êtes partie). Il est vrai que de temps à autre ils n'étaient pas discret (quand ils fêtaientt un anniversaire par exemple) et nous n'avons pas manqué de le leur rappeler.
Lorsque vous nous aviez fait part de vos griefs à la réception, il vous a été gentiment proposé de changer de logement (à l'opposé de l'immeuble) et vous aviez refusé tous les logements proposés. De plus, vous aviez quand même prolongé plusieurs fois votre séjour. Que pouvions-nous faire de plus ?
Si le logement (et son environnement) ne vous convenait pas, pourquoi ne pas avoir changé ou mis fin à la location ?
En ce qui concerne le nettoyage, ces personnes bénéficiaient d'un nettoyage 3 fois par semaine par nos soins, et lorsqu'une fois, nous avions rencontré un insecte, une entreprise est aussitôt passé traiter l'ensemble de l'établissement (facture sur demande), en plus du traitement programmé.
Enfin, si la direction a accepté ces "travailleurs des pays de l'est", c'est parce qu'il n'est pratiqué aucune discrimination sur l'origine, le sexe, la situation professionnelle ou la couleur de peau de nos clients.
Nous regrettons que vous ne semblez pas partager notre point de vue.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Avis écrit le 18 juillet 2011

Bon pour les fans de shinning... Hotel insalubre, sa commence à la réception avec le plafond qui s écroule.

• Séjour du juillet 2011
seaside06, Directeur général de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Monsieur, nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçu de notre établissement. Nous pouvons cependant vous assurer que notre résidence est tout ce qu’il y a de plus salubre. Nous sommes contrôlés fréquemment par notre chaine, et avons rempli pour la 8eme année consécutive les conditions du label « qualité Tourisme »(organisme indépendant).
Par ailleurs, bien que nous le regrettons, nous avons effectivement eu une fuite d’eau qui a été réparée, mais qui a crée une tache sur le plafond de la réception. Nous réparerons cela sitôt que la saison sera terminée.
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Du pour et du contre.

Pour :

- l'intérieur fait plutôt propre et bien rangé (quoique un peu froid), chambre 4 personnes plutôt vaste et fonctionnelle. Accueil professionnel et efficace.

Très très près de Marineland (5 minutes en voiture)

Contre

La vue d'un coté ou de l'autre de l'hôtel est déprimante (Un immeuble ne construction d'un coté, un immeuble déjà construit de l'autre mais très près). La déprime commence quand on arrive à l'hôtel, on est dans une espèce d'avenue sans charme avec des enseignes hétéroclites. L'hôtel est séparé de la mer par une voie ferrée, il faut donc prendre la voiture pour se rendre au bord de la mer alors qu'elle doit être a peine à 10 minutes à vol d'oiseau.
La salle de bain manque un pu de ventilation et les serviettes sont restés humides.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rodez, France
Avis écrit le 29 avril 2011

si vous rechercher une belle vue, ne pas aller dans cet hôtel. Séjourné à Pâques2011 pour 1 nuit. L'hotel est propre malgré une forte odeur de tabac froid dans les couloirs. La vue donne sur les chantiers en construction ou des immeubles. Stationnement extérieur trés peu de place donc parking intérieur 5euros!!!
ça va pour 1 nuit rien de bien transadant!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai séjourné au Seaside Park de Villeneuve loubet courant Mars 2011 pour une réunion de travail à Sophia-Antipolis, accessible trés rapidement en voiture.
Réservation prise au téléphone directement auprés de l'hôtel, rapide et professionelle.
Ayant oublié mon GPS, j'ai téléphoné à l'hôtel pour avoir des indications sur leur situation et comment les rejoindre. Là aussi, c'est simple, efficace et courtois.
Aucun problème pour me garer en arrivant, charmante réceptionniste, disponible et souriante. Wifi gratuit, chambre spacieuse, avec un coin cuisine qui me donne des idées de séjour cet été !!! petit-déjeuner simple mais bien présenté, salle lumineuse et accueillante....c'est tout bon.
Alors oui, les parties communes mériteraient d'être modernisées, mais c'est propre, clair et entretenu. Largement suffisant pour moi et nettement meilleur que beaucoup d'autres hôtels plus onéreux.
Mention spéciale au personnel, toujours disponible, professionnel et souriant (merci encore à la réceptionniste brune qui était là à mon départ, un rayon de soleil !)
Py R

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 37 sur 86 à Antibes
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 5 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Syracuse Hotel
Syracuse Hotel
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Établissement : Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet