“Très agréable et chaleureux”

Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Montaione, Italie
“Très agréable et chaleureux”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Ce qui m'a d'abord frappé, c'est la gentillesse du personnel...J'ai eu plusieurs interlocuteurs et tous ont porté de l'attention à mes demandes.L'endroit est très agréable. Calme, ensoleillé, et surtout à proximité de tout. Je regrette l'absence d'un bon restaurant à coté mais il y a ce qu'il faut pour dépanner.
A l'intérieur ce sont des appartements très spacieux. Je vous conseille de demander un étage élevé. C'est certes un petit supplément sur place, mais vous ne le regretterez pas. J'étais au départ au 1er étage avec une vue pas terrible (petit immeuble), mais bon...ils m'ont arrangé cela. Le logement est climatisé avec un coin cuisine plutôt bien fait (lave-vaisselle). Les 2 chambres que j'ai occupé semblent avoir été refaite à neuf : la literie semble neuve, ainsi que la déco et la Tv. Seul les couloirs communs de la résidence sont assez simple et pas décoré.
Le MUST, c'est la piscine. Calme, vue panoramique, et ensoleillé. Enfin, avec le parc de Marineland à 1km, c'est vraiment pratique quant on est si proche. Habitué à voyager, je vous conseille cette résidence/hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

PARIS
Avis écrit le 11 septembre 2011

A FUIR Cet hotel ne doit pas etre tenu par un professionel ...
Climatisation bloquée a fond , signalement a la réception , qui ne peux rien faire .
Le frigo ne ferme pas . Canapé 1 er prix déglingé . Les couverts sont a loué 12 euros par jour !!! . Eau de la piscien trouble . IMPORTANT : la sécurité enfant est cassés et rouilée ( pas d'hier )
Les couloirs sinistre blanc / jaune ambiance mauvais hopital .
Odeur forte de poubelles dans l'ascensur . Garage inquitant .
La salle de gym glauque dans le garage . Je n ai pas eu la vue mer , mais sur les vosiins a 1 mètres . Personnel absent . La personne de l'acceuil est morose et déprimée .
Seul le hall d 'acceuil est tenu correctement . .
La grande terrasse en teck sur le toit sera le seul point positif .

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Borgo, France
Avis écrit le 25 août 2011

juillet 2011 Nous avons reservés cet hotel pour un sejour a marineland.Arrivé la climatisation est hors service,ils ne fournissent pas de ventillateurs ,une chambre est une piece fermé sans fenetre!!45° c'est plutot un sauna qu'une chambre,nous nous sommes sauvé! c'est tout simplement une honte !!a eviter absolumument.surtout si vous partez en famille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Frejairolles
Avis écrit le 24 août 2011

J'ai adoré cet hôtel. Il est a 2 minutes de marineland. Le personnel est très gentil. Les chambres sont parfaites. Il y a tout. C'est très calme. La vue de la piscine sur le toit est magnifique... Honnêtement, je n'ai vraiment rien a redire de cet hôtel. Contrairement a l'Espagne... Le parking privé est gratuit. Tout est bien. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Périgueux, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Dans le cadre de mon séjour sur la côte d'azur, nous avons choisi cette résidence pour nos vacances en famille. L’accueil y a été fort sympathique, nous avions eu un problème de voiture et le personnel a mis tout en œuvre pour nous aider, ça fait plaisir. Le coin est également idéal pour visiter la région. Le logement est propre, et plutôt spacieux.
A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai séjourné plusieurs mois dans cet hôtel, des appartements sont loués à une vingtaine de travailleurs des pays de l'est, à qui sont accordes de nombreux droits. Le droit de faire du bruit notamment la nuit si vous appeler le numéro indiqué à la réception (le gardien de nuit est present quelques fois) vous tombez sur le gardien d'un autre hôtel qui vous recommande d'appeler la police.
L'odeur nauseabonde de friture et de cigarette venant de leurs appartements empestaient les couloirs et les appartements voisins notamment si vous mettez la clim (quand elle marche !) des cafards avaient envahi les appartements
Nous les suivons aux odeurs corporelles melange de sueur et d'alcool surtout dans les ascenseurs (quand ils marchaient eux aussi) ils les prenaient pour se rendre à la piscine après une journee de labeur sans se laver où ils reluquaient tout se qui passait la bouteille de bière à la main, et ces gens sont chez eux, tout leur est permis car ils ne parlent pas le francais... Vous dira le directeur et les hôtesses à savoir qu'ils sont là à l'année (il y a un roulement de travailleurs sans arrêt)
Le discours et le comportement de la direction de cet établissement est déplorable, du jamais vu !
Il est loin des 3 étoiles

• Séjour du juin 2011
seaside06, Directeur général de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Madame,

Vous n'avez pas apprécié votre séjour et nous le regrettons sincèrement.
Votre logement se trouvait effectivement entre 2 autres réservés à des ouvriers polonais en mission à cette époque (cela fait 3 mois que vous êtes partie). Il est vrai que de temps à autre ils n'étaient pas discret (quand ils fêtaientt un anniversaire par exemple) et nous n'avons pas manqué de le leur rappeler.
Lorsque vous nous aviez fait part de vos griefs à la réception, il vous a été gentiment proposé de changer de logement (à l'opposé de l'immeuble) et vous aviez refusé tous les logements proposés. De plus, vous aviez quand même prolongé plusieurs fois votre séjour. Que pouvions-nous faire de plus ?
Si le logement (et son environnement) ne vous convenait pas, pourquoi ne pas avoir changé ou mis fin à la location ?
En ce qui concerne le nettoyage, ces personnes bénéficiaient d'un nettoyage 3 fois par semaine par nos soins, et lorsqu'une fois, nous avions rencontré un insecte, une entreprise est aussitôt passé traiter l'ensemble de l'établissement (facture sur demande), en plus du traitement programmé.
Enfin, si la direction a accepté ces "travailleurs des pays de l'est", c'est parce qu'il n'est pratiqué aucune discrimination sur l'origine, le sexe, la situation professionnelle ou la couleur de peau de nos clients.
Nous regrettons que vous ne semblez pas partager notre point de vue.
Avis écrit le 18 juillet 2011

Bon pour les fans de shinning... Hotel insalubre, sa commence à la réception avec le plafond qui s écroule.

• Séjour du juillet 2011
seaside06, Directeur général de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Monsieur, nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçu de notre établissement. Nous pouvons cependant vous assurer que notre résidence est tout ce qu’il y a de plus salubre. Nous sommes contrôlés fréquemment par notre chaine, et avons rempli pour la 8eme année consécutive les conditions du label « qualité Tourisme »(organisme indépendant).
Par ailleurs, bien que nous le regrettons, nous avons effectivement eu une fuite d’eau qui a été réparée, mais qui a crée une tache sur le plafond de la réception. Nous réparerons cela sitôt que la saison sera terminée.
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 37 sur 86 à Antibes
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 5 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Syracuse Hotel
Syracuse Hotel
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Établissement : Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet