“marathon de nice-cannes” 5 5 étoiles

Inter-Hotel Residence Sea Side Park
colomiers
“marathon de nice-cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

j'ai passé un super week-end dans l’hôtel. Je l'avais réservé pour faire mon marathon de Nice-cannes.
Hotel avec de bonne prestations et idéalement bien passé pour faire le marathon ( gare à proximité, et pour la famille le marathon y passe vers le 17 km).
J'ai tellement aimé que j'y reviens pour les 10 miles de Nice en février

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

mende
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Déception générale : personne pour nous accueillir, on a patienté ... fenetre moisie dans la salle de bain , dessus de lit tâché ... couloir hlm... belle vue heureusement. Vaisselle fermée à clé , ampoule grillée! Y a t il un pilote dans l'avion? Allez plutôt voir ailleurs...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
seaside06, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Cher Hôte,
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre sentiment sur votre séjour.
Je suis désolée que vous ayiez dû patienter à votre arrivée, je me suis assurée auprès de la nouvelle équipe de réception que le problème ne se reproduira pas.
Concernant les autres points que vous évoquez, je tiens à vous informer qu'une rénovation des chambres et des salles de bain est en cours sur notre établissement.
Il est effectivement anormal que vous ayiez trouvé une ampoule hors service dans votre chambre, nous l'aurions changée dans les plus brefs délais si vous nous en aviez fait part à votre arrivée.
La location de la vaisselle dans la kitchenette est un service payant dans la formule "hôtel", pour les séjours de moins de 3 nuits. En revanche elle est incluse dans nos formules "résidence" et "locative".
Soyez cependant certain que nous faisons le maximum pour apporter un service personnalisé à chacun de nos clients.
N'hésitez pas à prendre contact directement avec moi pour votre prochain séjour, afin que vous puissiez constater les améliorations apportées ces derniers mois.

Bien à vous,

Alexandra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Séméac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

BONJOUR ,
j ai trouvé cette résidence est agréable en arrivant au fond d une impasse ce qui évite le bruit du bord de mer . Il est vrai que l accés à la plage n est pas pratique mais bon ces les travaux de la commune en cours . Le service de ménage est très agéable un bonjour avec le sourrire ont peu pas en dire pareil de l accueil. Il a fallut attendre le 3 eme jour pour voir quelqu un a l accueil qui fais un sourrire .
Egalement j ai reservé cet résidence pour allé a marineland sur le site marineland .
La résidence n est pas capable de me faire une facture pour les billets d entrée au park et me l envoyé par mail pourtant 2 mails d envoyé .
Egalement je trouve que 16 euros par jours pour avoir de la vaisselle ou au moins la cafetiere qui n est pas fournis ces trés cher . relativement satisfait .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur le Sea Side Park.
Je suis très heureuse d'apprendre que le cadre de notre établissement et sa proximité du parc Marineland vous aient satisfaits.
L'équipe de réception ayant changé, soyé assurée que le personnel sera à votre écoute lors de votre prochain séjour.
Je regrette que vous soyez déçue du fait que la location de la vaisselle soit en supplément. Cependant veuillez noter que vous avez réservé un séjour "hôtel" avec service de ménage quotidien, et que vous avez été clairement informée du supplément sur votre confirmation de réservation.
Nous prenons toutefois les remarques de nos clients très au sérieux, et le prix de la location est dorénavant de 9€ au lieu de 16€. La vaisselle est cependant toujours incluse dans nos séjours "résidence" au-delà de 3 nuits.
En revanche je tiens à vous faire remarquer que vous avez réservé et réglé votre séjour sur internet via un intermédiaire (Marineland), et que donc il est tout à fait normal que la réceptionniste n'aie pu vous imprimer de facture. Il faut en effet vous rapprocher du site où vous avez effectué votre réservation pour cela.
Pour éviter ces inconvénients et vous prouver l'amélioration de nos services, je vous invite à réserver votre prochain séjour directement sur mon email : reservation@seasidepark.fr, et profiter ainsi de réduction pour l'entrée à Marineland.

Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Enfin un hotel qui sait prendre des photos ! oui la piscine est comme ça, pour de vrai, et très agréable. Mais l'enthousiasme s'arrete la. L'emplacement de l'hotel est pas terrible, une nationale bien fréquentée et le train vous sépare de la plage (de galet) autant dire, n'imaginez pas y aller a pied. Nous pensions avoir un balcon, et bien non, une seule et unique fenetre pour 4 personnes. Pensez à le demander lors de votre réservation. La climatisation forte apréciable mais non réglable et du coup trop froide. Nous avons toutes finies malades.
Le ménage est fait tous les jours pourtant assez approximatif niveau poussiere...
la literie est confortable, beaucoup de rangements, on apprécie les plaques de cuisson et le frigo a disposition, mais les ustensiles, couverts et casseroles eux sont payants, pensez à amener les votre. Pour le parking, il y a peu de places gratuites à l'exterieure, sinon il faut payer le parking couvert.
Mais une fois qu'on sait tout ça et qu'on est prêt à ne pas rester trop longtemps dans la chambre, pour le prix et la saison (15 aout), 90€ par personnes pour 3 nuits, on est dans le raisonnable. Il suffit juste d'être informés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

-- Alors pour commencer !
Arriver à la gare de Villeneuve Loubet plage ....beau décors avec la mer qui vous accueille ...!
Mais bon il faut mtn faire les 20min de marche (avec les valises) pour aller jusque l'hôtel mdr et pas une mince affaire avec les valises ! Mais bon c'est les vacances on est motiver !
-- Arriver à l'hôtel personne a la réception donc on attend ...
-- Ouverture de la chambre ....pas très propre...cheveu un peu partout ...matelas sale....parure de lit JAUNE (cela dois être dût au manque de lavage ! )
-- Alors si vous choisissez la formule cuisine vous n'avez pas le droit au changement de serviette de toute la semaine ni au ménage de la chambre !
-- Les hôtesse d'accueil pas très aimable faut pas trop leur poser de question ,elles souri que si vous souriez et que vous dite être satisfais des chambres !
-- Piscine sur le toit assez bien GRÂCE à la vue sinon l'eau est plutôt sale car le nettoyage n'est pas fréquent !
-- Sinon l'endroit est calme si vous chercher un coin pour du repos sans bruit c'est parfait mais ne comptez pas être très à l'aise dans l'hôtel vue la propreté !
Si vous avez les moyens de louer une voiture faite le ! Pour ne pas être dépendant des transport mais attention au bouchon à partir de 17h et ce jusque 20h minimum !
Point positif: inter marcher à 10min à pied
Gare à 15min
Calme
Voilà tout ! Si la propreté était au RDV sa aurai pu le faire mais bon pas très enthousiasment detre dans un endroit sale !

BONNE VACANCE

Note : 5/10
Recaler à l'examen !
Les services hôtelier seront informer de cette anarque .

• Séjour du août 2012
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et je suis désolée d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je tiens toutefois à vous apporter quelques précisions sur des remarques il me semble, injustifiées.
- Vous parlez en effet d'une parure de lit jaune, dûe au manque de lavage? L'envers des couettes, neuves, est beige, et le lavage de celles-ci est effectué très fréquemment.
- Vous dîtes que si l'on choisit l'option cuisine la chambre n'est pas nettoyée... etc.
Nous vous donnons le choix de la formule la plus adaptée à votre séjour : en hôtel, le service de ménage est quotidien, ainsi que le changement de linge, la location de la vaisselle pour ces courts-séjours est en supplément. Nous vous avons proposé de louer la cuisine sans supplément, mais de transformer votre formule en "résidence" puisque cela convenait apparemment mieux à vos attentes. Dans le cas d'une formule résidence, le ménage est seulement hebdomadaire, comme dans la plupart des résidences hôtelières d'ailleurs. Je regrette que vous n'ayez pas apprécié notre geste, la réceptionniste pensait vous avoir proposé la formule adéquate.
- l'équipe de réception est à l'écoute de chaque client personnellement sans aucun à priori, je suis désolée d'entendre que vous ayiez ressenti le contraire. Je ne manquerai pas d'en faire part à ma nouvelle équipe.
- La piscine est nettoyée chaque jour avant l'ouverture à 9h, et les vérifications sanitaires sont scrupuleusement notées (documents à l'appui)
-Enfin, vous nous faites part de traffic important sur la nationale. Particulièrement en août sur la côte d'Azur le traffic est chargé durant cette tranche horaire et cela n'incombe pas à la position de l'hôtel... Bien au contraire, la gare est à 10 min à pieds et l'on accède à Nice ou Cannes en seulement quelques minutes.
Je me tiens à votre entière disposition pour vous faire changer d'avis et vous montrer toutes les améliorations apportées aux points que vous citez. Voici mon email : reservation@seasidepark.fr

Je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes sincères salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

En déplacement de façon régulière dans le secteur j'ai décider de chercher un nouvel HOTEL afin de changer un peu mes habitudes.

Lors de ma visite une résidence était en construction juste devant l'hôtel d'ou un accès à l'hôtel très difficile.

Peu de stationnement disponible malgres un garage sous terrain.

Accueil peu chaleureux.

Chambre correct mais sans plus la propreté laissant à désirer.faites attention
En réservant vous pourriez être déçu car l'hôtel est au fond d une impasse et pas a proximité de la mer.
Il fait traverser la route nationale et la voie SNCF pour y accéder.

Niveau petit déjeuner buffet vide lors de mon arrivée pourtant peu tardive (8h) avec l'obligation d'aller chercher à l'accueil une personne pour qu'elle vient s'en occuper ...une honte

J'oubliais vu les travaux cités précédemment on vous réveille à 7h en vous disant de vous dépêcher car à 8h30 la route pour sortir de l'hôtel sera fermée et vous ne pourrez alors plus sortir...

Très commercial tout ça ...

• Séjour du mars 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'ecrire vos impressions sur l'établissement.
C'est avec beaucoup de désolation que je prends note de votre message car ce n'est pas représentatif de notre qualité de service au quotidien et il arrive parfois que des problèmes extérieurs nous empêchent de vous délivrer notre service habituel.
Je dois en effet préciser que votre séjour datant de février ou mars 2012, les travaux dont vous faites part sont achevés depuis, et l'environnement de l'hôtel s'est beaucoup amélioré.
Lors de votre séjour, des travaux de voirie totalement indépendants de notre volonté ayant lieux, nous avons été avertis en dernier lieu que la route d'accès allait être coupée quelques heures. Nous avons fait notre maximum pour que les clients ne soient pas bloqués, et nous sommes désolés de vous avoir réveillé assez tôt, mais cela était nécessaire.
Concernant le stationnement, nous disposons d'une quinzaine de places extérieures ainsi que d'un garage souterrain comptant une trentaine de places, cela est largement suffisant pour accueillir tous les clients véhiculés de l'hôtel.
Enfin, l'établissement n'est pas directement en bord de mer, et cela est clairement indiqué sur tous nos supports de communication. Mais l'accès à pied à la plage est à 10 minutes, et 5 minutes en voiture. Il faut emprunter le passage souterrain prévu à cet effet.
J'aimerais avoir la possibilité de vous montrer les améliorations apportées au service, au personnel ainsi qu'aux alentours de l'hôtel ces derniers mois. Aussi n'hésitez pas à me contacter directement sur reservation@seasidepark.fr pour un prochain séjour sur Villeneuve-Loubet.
Bien à vous,

Lys Lez Lannoy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

1 semaine de vacances sur la côte d'azur (on vient de lille). on cherchait une 1 résidence proche de la gare (car pas de voiture).on était à même pas 10 min de la gare et il y avait aussi un arret de bus et on était au bout d'une impasse donc hyper calme.
on a eu un studio au 3e avc terrasse correct et surtout 1 baignoire .
personnel sympa: on nous a offert le supplément pour notre bouledogue.
on avait pris la formule résidence avc cuisine incluse plutot pratique pour notre petit budget pas mal d'économie sur les restau (on a pu faire + de visites) en + il y avait un intermarché à 2 pas et une boulangerie en bas de la rue
la piscine était fermée mais la réceptionniste nous a ouvert pour qu'on puisse profiter de la vue et prendre qq photos.
hôtel à côté d'un grand parc on a pu en profiter avec notre chien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Marineland Resort
Marineland Resort
N° 43 sur 90 à Antibes
BEST WESTERN Syracuse
BEST WESTERN Syracuse
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 9 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel Le Galoubet
Hotel Le Galoubet
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Établissement : Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet