“pratique”

Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Avis publié : 3 janvier 2013

Hotel tres pratique pour les sejours en famille et aussi pour les voyages d'affaire en particulier de longue duree comme dans mon cas. Avec la kitchnette et les chambres spacieuses.
A noter la grande piscine sur le toit. J'y passe plus volontier mon temps que sur la plage pourtant toute proche a pieds, apres ma journee de travail.
La gare et le supermarche sont tout proches a pieds.
Acceuil excellent, je n'ai jamais eu de problemes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
seaside06, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis sympathique.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai convenu depuis toutes ces années, et ravis également de vous avoir comme client!
Je vous souhaite une excellente année 2013.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 31 décembre 2012

J'ai passé un agréable séjour dans une chambre propre moderne et spacieuse.
La résidence est proche d'un super-marché. C'est assez pratique quand on reste quelques jours!
Il y a un parking en sous sol, c'est pratique et sécurisant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2012

Je voyage souvent pour le travail et cet hôtel m'a été conseillé par un ami, car proche d'Antibes et de Nice.
J'y ai déjà séjourné plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçue.
Accueil toujours très bien, aussi bien la réceptionniste qu'au petit-déjeuner. Il n'y a pas de restaurant mais un partenariat avec une brasserie à 2 minutes, ou la possibilité de se faire livrer un plateau-repas (je conseille vivement, très bon, copieux et pas cher!).
Gros efforts de rénovation et de propreté ces derniers mois, bravo à l'équipe!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
seaside06, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le Sea Side Park. L'avis de nos clients est toujours constructif, qu'il soit positif ou non. Veuillez recevoir tous nos voeux pour 2013, de la part de toute l'équipe!
Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Bien cordialement

Avis publié : 22 décembre 2012

A Villeneuve Loubet (Le bon compromis mer/ville/campagne, au coeur des Alpes Martimes), pas facile de trouver un hôtel qui reunisse tous nos critères (un client c'est fait pour être exigeant, non ?). Idealement positionné pour rayonner sur tout le 06, proche de la mer, des commerces, entre Antibes (le marineland, le port...) Et le delicieux village de Villeneuve, on se sent vite chez soi... D'autant plus que l'accueil, quasi familial (quoique très professionnel), aide à se detendre. Le sourire et l'attention permanente sont si naturelle, qu'on resterait volontiers toute la journee dans le Hall ! (Pour autant les chambres sont tres bien, hein ;-) )
Et... A un prix tout doux... (J'aurais peut etre dû commencer pas cela, mais si on est venu pour le tarif, on reviendra pour tout le reste)
Donc : merci !

• Séjour en : octobre 2012
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 décembre 2012

j'ai passé un super week-end dans l’hôtel. Je l'avais réservé pour faire mon marathon de Nice-cannes.
Hotel avec de bonne prestations et idéalement bien passé pour faire le marathon ( gare à proximité, et pour la famille le marathon y passe vers le 17 km).
J'ai tellement aimé que j'y reviens pour les 10 miles de Nice en février

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2012

Déception générale : personne pour nous accueillir, on a patienté ... fenetre moisie dans la salle de bain , dessus de lit tâché ... couloir hlm... belle vue heureusement. Vaisselle fermée à clé , ampoule grillée! Y a t il un pilote dans l'avion? Allez plutôt voir ailleurs...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
seaside06, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2012

Cher Hôte,
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre sentiment sur votre séjour.
Je suis désolée que vous ayiez dû patienter à votre arrivée, je me suis assurée auprès de la nouvelle équipe de réception que le problème ne se reproduira pas.
Concernant les autres points que vous évoquez, je tiens à vous informer qu'une rénovation des chambres et des salles de bain est en cours sur notre établissement.
Il est effectivement anormal que vous ayiez trouvé une ampoule hors service dans votre chambre, nous l'aurions changée dans les plus brefs délais si vous nous en aviez fait part à votre arrivée.
La location de la vaisselle dans la kitchenette est un service payant dans la formule "hôtel", pour les séjours de moins de 3 nuits. En revanche elle est incluse dans nos formules "résidence" et "locative".
Soyez cependant certain que nous faisons le maximum pour apporter un service personnalisé à chacun de nos clients.
N'hésitez pas à prendre contact directement avec moi pour votre prochain séjour, afin que vous puissiez constater les améliorations apportées ces derniers mois.

Bien à vous,

Avis publié : 10 septembre 2012

BONJOUR ,
j ai trouvé cette résidence est agréable en arrivant au fond d une impasse ce qui évite le bruit du bord de mer . Il est vrai que l accés à la plage n est pas pratique mais bon ces les travaux de la commune en cours . Le service de ménage est très agéable un bonjour avec le sourrire ont peu pas en dire pareil de l accueil. Il a fallut attendre le 3 eme jour pour voir quelqu un a l accueil qui fais un sourrire .
Egalement j ai reservé cet résidence pour allé a marineland sur le site marineland .
La résidence n est pas capable de me faire une facture pour les billets d entrée au park et me l envoyé par mail pourtant 2 mails d envoyé .
Egalement je trouve que 16 euros par jours pour avoir de la vaisselle ou au moins la cafetiere qui n est pas fournis ces trés cher . relativement satisfait .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur le Sea Side Park.
Je suis très heureuse d'apprendre que le cadre de notre établissement et sa proximité du parc Marineland vous aient satisfaits.
L'équipe de réception ayant changé, soyé assurée que le personnel sera à votre écoute lors de votre prochain séjour.
Je regrette que vous soyez déçue du fait que la location de la vaisselle soit en supplément. Cependant veuillez noter que vous avez réservé un séjour "hôtel" avec service de ménage quotidien, et que vous avez été clairement informée du supplément sur votre confirmation de réservation.
Nous prenons toutefois les remarques de nos clients très au sérieux, et le prix de la location est dorénavant de 9€ au lieu de 16€. La vaisselle est cependant toujours incluse dans nos séjours "résidence" au-delà de 3 nuits.
En revanche je tiens à vous faire remarquer que vous avez réservé et réglé votre séjour sur internet via un intermédiaire (Marineland), et que donc il est tout à fait normal que la réceptionniste n'aie pu vous imprimer de facture. Il faut en effet vous rapprocher du site où vous avez effectué votre réservation pour cela.
Pour éviter ces inconvénients et vous prouver l'amélioration de nos services, je vous invite à réserver votre prochain séjour directement sur mon email : reservation@seasidepark.fr, et profiter ainsi de réduction pour l'entrée à Marineland.

Bien cordialement,
Alexandra

Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
À 0,9 km
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
À 3 km
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : 70€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet