“Excellente résidence appart hotel”

Inter-Hotel Residence Sea Side Park
“Excellente résidence appart hotel”
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Première fois dans une résidence appart hotel dans le cadre d une formule hotel plus parc marineland accueil très professionnel souriant rapide réservation par téléphone efficace parking privée résidence fermée place réserver réfrigérateur et micro ondes a disposition supermarché et boulangerie a proximités pratique pour manger a l hotel literie et confort correct pour un prix raisonnable le parc et a2km pour ceux qui souhaite en profiter au départ on vous demande si tout c est bien passer très agréable et on vous souhaite bonne route a recommander

• Séjour du mars 2013
seaside06, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Monsieur,

Votre commentaire est très appréciable et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour au parc Marineland.
Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients et c'est pour cela que nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous recontacter pour un prochain séjour, vous pouvez profiter sur notre site internet ou par email (contact@seasidepark.fr) de nos meilleures offres.
Bien cordialement,
Alexandra (et toute l'équipe)

Trets, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel tres pratique pour les sejours en famille et aussi pour les voyages d'affaire en particulier de longue duree comme dans mon cas. Avec la kitchnette et les chambres spacieuses.
A noter la grande piscine sur le toit. J'y passe plus volontier mon temps que sur la plage pourtant toute proche a pieds, apres ma journee de travail.
La gare et le supermarche sont tout proches a pieds.
Acceuil excellent, je n'ai jamais eu de problemes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

seaside06, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis sympathique.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai convenu depuis toutes ces années, et ravis également de vous avoir comme client!
Je vous souhaite une excellente année 2013.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai passé un agréable séjour dans une chambre propre moderne et spacieuse.
La résidence est proche d'un super-marché. C'est assez pratique quand on reste quelques jours!
Il y a un parking en sous sol, c'est pratique et sécurisant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

Je voyage souvent pour le travail et cet hôtel m'a été conseillé par un ami, car proche d'Antibes et de Nice.
J'y ai déjà séjourné plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçue.
Accueil toujours très bien, aussi bien la réceptionniste qu'au petit-déjeuner. Il n'y a pas de restaurant mais un partenariat avec une brasserie à 2 minutes, ou la possibilité de se faire livrer un plateau-repas (je conseille vivement, très bon, copieux et pas cher!).
Gros efforts de rénovation et de propreté ces derniers mois, bravo à l'équipe!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
seaside06, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le Sea Side Park. L'avis de nos clients est toujours constructif, qu'il soit positif ou non. Veuillez recevoir tous nos voeux pour 2013, de la part de toute l'équipe!
Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Bien cordialement
Marseille
Avis écrit le 22 décembre 2012

A Villeneuve Loubet (Le bon compromis mer/ville/campagne, au coeur des Alpes Martimes), pas facile de trouver un hôtel qui reunisse tous nos critères (un client c'est fait pour être exigeant, non ?). Idealement positionné pour rayonner sur tout le 06, proche de la mer, des commerces, entre Antibes (le marineland, le port...) Et le delicieux village de Villeneuve, on se sent vite chez soi... D'autant plus que l'accueil, quasi familial (quoique très professionnel), aide à se detendre. Le sourire et l'attention permanente sont si naturelle, qu'on resterait volontiers toute la journee dans le Hall ! (Pour autant les chambres sont tres bien, hein ;-) )
Et... A un prix tout doux... (J'aurais peut etre dû commencer pas cela, mais si on est venu pour le tarif, on reviendra pour tout le reste)
Donc : merci !

• Séjour du octobre 2012
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

colomiers
Avis écrit le 22 décembre 2012

j'ai passé un super week-end dans l’hôtel. Je l'avais réservé pour faire mon marathon de Nice-cannes.
Hotel avec de bonne prestations et idéalement bien passé pour faire le marathon ( gare à proximité, et pour la famille le marathon y passe vers le 17 km).
J'ai tellement aimé que j'y reviens pour les 10 miles de Nice en février

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
mende
Avis écrit le 31 octobre 2012

Déception générale : personne pour nous accueillir, on a patienté ... fenetre moisie dans la salle de bain , dessus de lit tâché ... couloir hlm... belle vue heureusement. Vaisselle fermée à clé , ampoule grillée! Y a t il un pilote dans l'avion? Allez plutôt voir ailleurs...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
seaside06, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Cher Hôte,
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre sentiment sur votre séjour.
Je suis désolée que vous ayiez dû patienter à votre arrivée, je me suis assurée auprès de la nouvelle équipe de réception que le problème ne se reproduira pas.
Concernant les autres points que vous évoquez, je tiens à vous informer qu'une rénovation des chambres et des salles de bain est en cours sur notre établissement.
Il est effectivement anormal que vous ayiez trouvé une ampoule hors service dans votre chambre, nous l'aurions changée dans les plus brefs délais si vous nous en aviez fait part à votre arrivée.
La location de la vaisselle dans la kitchenette est un service payant dans la formule "hôtel", pour les séjours de moins de 3 nuits. En revanche elle est incluse dans nos formules "résidence" et "locative".
Soyez cependant certain que nous faisons le maximum pour apporter un service personnalisé à chacun de nos clients.
N'hésitez pas à prendre contact directement avec moi pour votre prochain séjour, afin que vous puissiez constater les améliorations apportées ces derniers mois.

Bien à vous,

Alexandra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 5 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 36 sur 85 à Antibes
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Syracuse Hotel
Syracuse Hotel
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Établissement : Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet