“Séjour très agréable”

Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Brignais, Rhone-Alpes, France
“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous y avons passé une semaine au mois de février, et notre séjour est très positif. Bel appartement, propre, avec un balcon et une vue sur la mer.
Malgré une situation géographique surprenante de prime abord (au fond d'une zone commerciale), la résidence est située près des plages, des commerces et à proximité de Nice, Menton, Monaco...Idéal pour visiter ! L'accueil qui nous a été réservé est vraiment parfait : personnel très agréable et à l'écoute!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Graulhet
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une fois arrivé nous sommes accueilli par un jeune homme pas très souriant ( peut être l'heure tardive) passons
Nous découvrons notre logement d'une nuit
Nous sommes particulièrement étonné du degré de saleté de la sale de bain
Moisissures aux murs ventilation souillée
Je passe les matelas et couette abondamment tachés la fenêtre au carreau cassé
Le réveil est mouvementé une usine jouxte l'hôtel
A ne pas recommander

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions pris cet hôtel pour une sortie Marineland en famille. Et nous voilà dans une chambre qui sent le tabac froid, avec une salle de bain au mur moisi. Et en prime, nous avons été réveillé à 6h du matin par les camions de l usine voisine.Une nuit seulement et certainement pas 2!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Mon ami et moi avons passé 15 jours du 7 au 21 septembre 2013 en formule locative et notre séjour s'est très bien passé. Le personnel est sympathique et la situation géographique de la résidence est parfaite, reculée de la route minimisant ainsi le bruit de la circulation. La piscine sur le toit nous donne une vue splendide sur la mer d'un coté et sur la montagne de l'autre. Nous avons profité aussi de la salle de sport qui dépanne bien quand on veut contrer les excès alimentaires des vacances. La chambre est assez bien équipée. Nous n'avons pas le souvenir d'avoir manqué de quoi que ce soit. Le seul bémol concernant la chambre concernerait éventuellement le balcon. Nous étions au rez-de-chaussée avec balcon sur l'arrière de la résidence et vue directe sur un autre immeuble. Ce qui nous a un peu interpellé est que le balcon n'est pas fermé en façade. Il serait plus sympa d'ajouter de la canisse par exemple afin de donner plus d'intimité aux locataires sur cette partie de la chambre. Sinon, encore une fois, nous avons passé un très bon séjour. Pour parfaire le tout, il faudrait redonner un bon coup de jeune à la résidence mais elle n'en reste pas moins très fonctionnelle et suffisante pour une location de vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avons passé 1 nuit , et juste 1 , car il n'en fallait pas plus , ayant fait 600 kms , pour aprécier le confort , la vue, la piscine et la détente du lieu ... pour avoir au final une chambre sale , vestuste, le coin nuit sans fenetre , comme qui dirait " une cage a poule !" , la literie je ne vous en parle meme pas , le must du must , l'etat des toilettes , le trou dans le carrelage de la douche, et les joints noirs !!!!!! horrible !!
ceci était un cadeau dont nous aurions voulu en aprécier le confort , et au contraire nous avons été dégouté . de plus , je pense que la valeur de notre wonderbox , n'était pas du tout l'équivalent de la chambre que l'on nous a octroyé !
mot de la fin : surtout ne vous y arreter pas !!!!

Astuce pour la chambre : surtout ne prenez pas de cages a poules !! faites vous bien orienter !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai passé un séjour en août 2013, à l'arrivée nous avons été ravie, un bel appartement, propre, avec un immense balcon et une vue sur la mer. La literie était très confortable et la piscine sur le toit appréciable.
Petit point négatif, pas de lampe à côté du lit, les rideaux ne masquent pas assez la lumière à l'aube, le camion poubelle qui vous fait bondir à 1h du mat en faisant la marche arrière en bas dans la cour et un petit bémol pour le personnel qui bien qu'étant très sympathique est débordé, nous avons failli louper notre train après avoir attendu presque 30 min qu'une personne monte faire l'état des lieux. Après ce ne sont que de petits détails pas très grave. Dans l'ensemble le séjour est positif, et l'hôtel agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
haute savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passer une semaine dans cet hôtel. La chambre est très grande pour y aller en famille mais aussi très propre à notre arriver ( rien a dire sur le ménage) de plus on a aimer que nos serviettes et savons soient changer tous les jours et le ménage de la chambre fait tous le jours aussi. Nous avons était accueillie chaleureusement par la réception. Il y a une superbe piscine sur le toit avec une vue splendide sur la mer et on peut en profiter toute la journée :) . Nous avons prit le petit déjeuner tout les matins avec un choix multiples et à volonté sucré ou salé ce qui nous correspondait parfaitement et le personnel du petit déjeuner est aimable et souriante malgré quelques clients assez pénibles comme on a pu le voir. Il y a aussi une salle de musculation à notre service ( on y est pas aller ), et le plus de tout cela il se situe proche des commerces et de différents parc d'attraction et des plages. Nous avons étaient conquis par ce séjour nous y retournerons l'année prochaine c'est sur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 37 sur 85 à Antibes
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Syracuse Hotel
Syracuse Hotel
N° 5 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Établissement : Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Weekend Desk, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet