“bon rapport qualité prix”

Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Avis publié : 16 mai 2014

En moyenne saison, 2 chambres-kitchnette ; rapport qualité prix très appréciable pour la Côte d'Azur. L'hôtel résidence est bien situé entre Cannes et Nice, proche de la gare à pied avec un parking sous terrain fermé. Idéal pour visiter le coin. C'était propre, la réception très aimable.
Seul bémol : si vous vous servez de la kitchenette, prévoyez les torchons et le produit de vaisselle (car dans le ménage, la prestation faire la vaisselle n'est pas comprise et il y a rien pour la faire!).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 avril 2014

Nous garderons un souvenir inoubliable de notre passage chez vous! Bel appartement, la vue sur la mer super!
L'accueil super chaleureux,personnel agréable, chambre nickel, petit déjeuner très varié, très frais et service merveilleux! bref rien à dire et si c'était à refaire, on reviendrait sans hésitation chez vous!
Merci beaucoup!! et à bientôt ;-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Nous y avons passé une semaine au mois de février, et notre séjour est très positif. Bel appartement, propre, avec un balcon et une vue sur la mer.
Malgré une situation géographique surprenante de prime abord (au fond d'une zone commerciale), la résidence est située près des plages, des commerces et à proximité de Nice, Menton, Monaco...Idéal pour visiter ! L'accueil qui nous a été réservé est vraiment parfait : personnel très agréable et à l'écoute!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Une fois arrivé nous sommes accueilli par un jeune homme pas très souriant ( peut être l'heure tardive) passons
Nous découvrons notre logement d'une nuit
Nous sommes particulièrement étonné du degré de saleté de la sale de bain
Moisissures aux murs ventilation souillée
Je passe les matelas et couette abondamment tachés la fenêtre au carreau cassé
Le réveil est mouvementé une usine jouxte l'hôtel
A ne pas recommander

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avions pris cet hôtel pour une sortie Marineland en famille. Et nous voilà dans une chambre qui sent le tabac froid, avec une salle de bain au mur moisi. Et en prime, nous avons été réveillé à 6h du matin par les camions de l usine voisine.Une nuit seulement et certainement pas 2!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Mon ami et moi avons passé 15 jours du 7 au 21 septembre 2013 en formule locative et notre séjour s'est très bien passé. Le personnel est sympathique et la situation géographique de la résidence est parfaite, reculée de la route minimisant ainsi le bruit de la circulation. La piscine sur le toit nous donne une vue splendide sur la mer d'un coté et sur la montagne de l'autre. Nous avons profité aussi de la salle de sport qui dépanne bien quand on veut contrer les excès alimentaires des vacances. La chambre est assez bien équipée. Nous n'avons pas le souvenir d'avoir manqué de quoi que ce soit. Le seul bémol concernant la chambre concernerait éventuellement le balcon. Nous étions au rez-de-chaussée avec balcon sur l'arrière de la résidence et vue directe sur un autre immeuble. Ce qui nous a un peu interpellé est que le balcon n'est pas fermé en façade. Il serait plus sympa d'ajouter de la canisse par exemple afin de donner plus d'intimité aux locataires sur cette partie de la chambre. Sinon, encore une fois, nous avons passé un très bon séjour. Pour parfaire le tout, il faudrait redonner un bon coup de jeune à la résidence mais elle n'en reste pas moins très fonctionnelle et suffisante pour une location de vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

nous avons passé 1 nuit , et juste 1 , car il n'en fallait pas plus , ayant fait 600 kms , pour aprécier le confort , la vue, la piscine et la détente du lieu ... pour avoir au final une chambre sale , vestuste, le coin nuit sans fenetre , comme qui dirait " une cage a poule !" , la literie je ne vous en parle meme pas , le must du must , l'etat des toilettes , le trou dans le carrelage de la douche, et les joints noirs !!!!!! horrible !!
ceci était un cadeau dont nous aurions voulu en aprécier le confort , et au contraire nous avons été dégouté . de plus , je pense que la valeur de notre wonderbox , n'était pas du tout l'équivalent de la chambre que l'on nous a octroyé !
mot de la fin : surtout ne vous y arreter pas !!!!

Astuce pour la chambre : surtout ne prenez pas de cages a poules !! faites vous bien orienter !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Syracuse Hotel
Syracuse Hotel
N° 5 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel O Villagio
Hotel O Villagio
N° 11 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : 55€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet