“une residence hoteliere tres sympa”

Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Avis publié : 12 juin 2014

un inter hôtel très sympa sous forme de petit studio ou t1 emplacement sympathique pas loin de la mer chambre 217 vue mer . le personnel est compétant et serviable juste un petit bémol pas de restaurant sur place mais un accord avec un courte paille. parking sous terrain avec digicode. piscine au 4 eme étage soirée étape avec prix spéciaux sympathique . je recommande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 juin 2014

très bonne accueille, propre quelque manque au niveau isolation phonique pas de volet (rideau) pas de fenêtre dans la chambre accès garage difficile mais pour une nuit c'est pas mal plutôt bien place géographiquement

Astuce pour la chambre : toute plus ou moins identique pas de preference
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avions un petit appartement pour la famille très propre et agréable, l'hôtel est équipé d'un parking, il y a une très belle vue en terrasse avec une grande piscine. Le Marineland est à quelques min en voiture.
Accueil sympathique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

En moyenne saison, 2 chambres-kitchnette ; rapport qualité prix très appréciable pour la Côte d'Azur. L'hôtel résidence est bien situé entre Cannes et Nice, proche de la gare à pied avec un parking sous terrain fermé. Idéal pour visiter le coin. C'était propre, la réception très aimable.
Seul bémol : si vous vous servez de la kitchenette, prévoyez les torchons et le produit de vaisselle (car dans le ménage, la prestation faire la vaisselle n'est pas comprise et il y a rien pour la faire!).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Nous garderons un souvenir inoubliable de notre passage chez vous! Bel appartement, la vue sur la mer super!
L'accueil super chaleureux,personnel agréable, chambre nickel, petit déjeuner très varié, très frais et service merveilleux! bref rien à dire et si c'était à refaire, on reviendrait sans hésitation chez vous!
Merci beaucoup!! et à bientôt ;-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Nous y avons passé une semaine au mois de février, et notre séjour est très positif. Bel appartement, propre, avec un balcon et une vue sur la mer.
Malgré une situation géographique surprenante de prime abord (au fond d'une zone commerciale), la résidence est située près des plages, des commerces et à proximité de Nice, Menton, Monaco...Idéal pour visiter ! L'accueil qui nous a été réservé est vraiment parfait : personnel très agréable et à l'écoute!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Une fois arrivé nous sommes accueilli par un jeune homme pas très souriant ( peut être l'heure tardive) passons
Nous découvrons notre logement d'une nuit
Nous sommes particulièrement étonné du degré de saleté de la sale de bain
Moisissures aux murs ventilation souillée
Je passe les matelas et couette abondamment tachés la fenêtre au carreau cassé
Le réveil est mouvementé une usine jouxte l'hôtel
A ne pas recommander

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
À 0,9 km
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
À 3 km
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : 73€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet