“Pas un 3*” 2 5 étoiles

Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Tours, France
“Pas un 3*”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Localisation près d.une voie ferrée, d.une zone commerciale et d.une usine, on est loin de l'idée que l'on se fait de la côté d'azur. L'accueil est correct, la chambre spacieuse mais sombre (RDC donnant sur une haie) sale (moisissures, chaussures du client précédent) sentant la cigarette et l'humidité. La décoration est vieillotte, on se croirait dans une auberge de jeunesse. Bien sur le tarif est attractif pour 5 (195€) mais la sur facturation de la kitchenette (fermée à clé) et la découverte d'un tarif journalier inférieur nous a déçu. Un rapide tour à la piscine ne nous a pas convaincu (piscine petite et froide). Ce n'est pas un 3* et nous ne conseillons pas cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

bailly romainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

hotel tres pratique et propre .piscine sur le toit qui reste froide malgre la temperature exterieure..
tres bien situé proche des parcs!!!!et proche de la marina !
petit bemol:la vue!!!nous etions au milieu des chantiers de constructions.et la mer au loin etait gachée par les grues.
petit-dej moyen mais apres le premier,on a utilisé les equipements de la kitchenette!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé un week end à l'hôtel Sea Side Park mon compagnon et moi et je dois avouer que dès notre arrivée à la gare de Villeneuve Loubet, nous n'avions qu'une envie : Rentrer chez nous aussitôt. Nous n'avons pas compris pourquoi l'hôtel se situait juste à côté d'une grosse usine et d'un chantier... Bref, on arrive donc à l'accueil de l'hôtel : attention elle est pas pressée, si vous êtes fatigués vous pouvez vous installer sur les canapés du hall pour y faire une sieste.
Quand nous sommes enfin monté dans les chambres, j'ai d'abord cru à une blague. A peine a t'on passé la porte qu'on tombe sur un lit superposé dés l'entrée... Horrible. Bref la chambre n'est pas semblable aux photos qu'on nous propose, et elle est très mal insonorisée. On entend nos voisins de chambre parler de 7h à 23h. C'est très désagréable. Quant à l'intimité aussi bien sonore que physique il n'y en a aucune car les fenêtres donnent pour la plupart sur les chambres d'en face. Pour ce qui est de la piscine, elle est très froide assez petite et donne directement sur les travaux du chantier d'à côté alors si vous cherchez de la tranquillité, passez votre chemin, cet hôtel est médiocre et nous n'y reviendrons jamais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Aigues-Mortes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

pour 175 euros la nuit pour un appart pour 4 (2 adultes et 2 enfants), c'est du vol. porte de la salle de bains qui ne s'ouvrait qu'à moitié, douche non étanche, eau partout sur le sol, rien pour poser ses affaires de toilettes, rien pour faire sécher les serviettes de plage, les meubles de la cuisine étaient tous fermés à clés, il faut payer en plus pour pouvoir les utiliser. très bruyant, on entendait les trains, les avions, l'usine d'à côté qui commençait à 6h30, aucune possibilité de boire un café en dehors du petit déjeuner servi de 7 h à 10 h. j' ai réservé par booking.com, alors qu'en réservant directement auprès de cette résidence, j' aurais payé 40 euros de moins par nuit; la télé écran plat toute petite (42 cms) quand vous avez des problèmes de vision ! obligation de s' asseoir sur le lit ou des chaises, aucun confort dans cette résidence; à ne surtout pas recommander car en plus, pour accéder à la plage, soit 15 mn de marche à pied le long d'une route très circulante ou de prendre sa voiture. en tout cas, je n' y remettrais plus les pieds et ne réserverait plus par booking.com

Astuce pour la chambre : demander à être derrière l' hôtel à cause du bruit de l'usine qui est juste à côté
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis allée à titre professionnel dans cet établissement
Certes difficile à trouver, mais un hotel très joli et un accueil sympathique
Le problème ne réside pas dans l hotel, mais dans son organisation
Un premier ramassage de poubelle vers minuit trente et un 2ème vers 1 heure du matin!

La résonance du passage du camion dans cette residence hôtelière, mélangé à des résidences privées d ailleurs, mais l alarme du radars de recul de ces camions, c est extraordinaire !!!!!
Super cool quand on bosse le matin, et peut être compliqué, quand on est vacancier et que pas grand chose autour de cet hotel

Hotel, qui je le rappelle, n à rien à envier à d autres !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Hotel assez bien situé (nous nous déplacions en vélo, assez pratique), personnel très agréable, petit déjeuner bon sans plus, mais il y a un Paul a 1 minute, chambre propre et cosi. A recommander pour quelques jours.

• Séjour du juillet 2014
Gap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

hotel difficile à trouver (lorsque vous voyez le panneau ca y est c'est trop tard)
personnel de nuit agréable comparer à la soit disante receptionniste de jour (peut etre la responsable blazée)
sur facturation de 30€ jusqu'à se que exigions une facture
parking oui mais pour les petites voir moyennes voitures et encore
petit dej sommaire dans une salle pour le moins minimaliste et épurée : rien mis a part un buffet à 9.50 basé sur le minimum
propreté: propre d'aparence que d'apparance
domage pour nous et notre week end

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Marineland Resort
Marineland Resort
N° 37 sur 90 à Antibes
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 9 sur 14 à Villeneuve-Loubet
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel Le Galoubet
Hotel Le Galoubet
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Établissement : Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet