“Un bon séjour pour notre part !”

Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Marseille, France
“Un bon séjour pour notre part !”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 2 nuits en formule hôtel dans un des appartements (chambre séparée et vue sur la piscine de la résidence voisine).
Certes, il y a des travaux non loin de l'hôtel (dont ils ne sont pas responsables) et nous avons eu la chance que nos dates correspondent à des jours non travaillés sur le chantier. Peut-être est-il inutile de prendre un supplément pour vue sur la mer car vous verrez la grue.
Mais pour nous, la chambre était vraiment très propre, celle-ci a été très bien nettoyée et le linge de bain complètement changé. Pas plus bruyant qu'un autre hôtel pour nous.
Le personnel est très agréable.
Il faut moins de 10 minutes à pieds pour atteindre la plage.
Et le petit-déjeuner est tout à fait acceptable, copieux et régulièrement réapprovisionné (servi jusqu'à 10h, c'est cool !!!).
Certes, ce n'est pas un 4 étoiles mais ce n'est pas leur ambition affichée. C'est un hôtel correct pour une famille, à côté de Marineland. L'eau de la piscine est froide mais elle est propre et affiche une super vue sur le toît et même si l'hôtel est complet, aucun problème pour profiter des transats.
Conseil : préférez téléphoner directement pour réserver afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Beauvais, France
Avis écrit le 19 août 2014

Localisation près d'un chantier, dans une zone commerciale. Pas de l'eau chaude le premier soir. Le sol n'était pas propre, il n'y avait pas de torchon ni liquide vaisselle dans la cuisine. On était obligés de demander tous les deux jour un rouleau de papier toilette et à chaque fois on nous a dit, qu'ils n'en ont pas beaucoup car tout le monde demande. A la fin de séjour qui nous a couté 1500€ on nous a demandé de vider les poubelles et laisser le studio bien propre. LA HONTE!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire mais tenons à apporter quelques précisions sur ce que vous énoncez pour nos prochains visiteurs.
Tout d'abord nous nous excusons pour le problème d'eau chaude, qui a été réglé dès qu'il a été signalé.
Concernant votre séjour : nous laissons la possibilité au client de choisir la formule d'hébergement qui correspond le mieux à ses attentes et à son budget, ainsi nous avons 3 possibilités : hôtel, résidence, et locatif. Dans la formule locative (la plus abordable niveau tarif) nous laissons le soin au client de laisser l'appartement propre au départ et les poubelles vidées effectivement. Ceci est clairement indiqué sur notre site internet et vous en avez été informés à l'arrivée. C'est d'ailleurs le cas dans la plupart des résidences hôtelières, et c'est pour cela qu'une caution vous est demandée. Toutefois vous aviez la possibilité de payer un supplément si vous ne souhaitiez pas effectuer le ménage vous-même, mais vous ne nous l'avez pas demandé. Un kit d'accueil est également disponible à la réception (éponge, produits ménagers...), mais nous n'avons pas trace de demande de votre part.
Concernant notre localisation, nous sommes à 800 mètres des plages et de la gare, en plein centre de la côte d'azur, j'espère que vous avez su profiter de notre positionnement pour visiter notre région, même si les environs sont en perpétuelles rénovations pour le confort des habitants mais aussi des futurs visiteurs.
Nous espérons garder votre confiance et restons disponibles pour tout complément d'information,
Cordialement - Alexandra P

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Avis écrit le 17 août 2014

des hotesses désagréables, lentes: sympa l'accueil!! tout est fait pour dépenser!!! des meubles de cuisine fermés à cléfs un parking souterrain mais payant!! alors que l'hotel n'a qu'une dizaine de places pour tout l'hotel: c'est plus qu'abusif!! bref, à déconseiller....

Astuce pour la chambre : n'en choisissez aucune!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2014

Beaucoup trop cher, chambre sale, pas de déco, piscine fermé, vue sur usine, état général médiocre, parking étroit pour grosse voiture, très vieillot. À déconseiller, la liste des défauts serait bien trop longue.

• Séjour du août 2014
Septemes-les-Vallons, France
Avis écrit le 10 août 2014

Séjour super, propre,confortable, le personnel très agréable, petit déjeune très bon et copieux tout était parfais, marine land est a quelque mètre de l hôtel, l hôtel offre des réduction pour le parc de marine land, ce qui est super c es qu il y a la gare juste a cote et que n es a quelque
Mètre de la plage, il y a tout a cote (restaurant chinois,tail quick sbway etc..... c est bien desservi par les bus merci au personnel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2014

Bon accueil, propre, notre chambre donnait sur la piscine d'une résidence voisine avec une porte fenêtre sécurisée, chambre standard spacieuse, salle de bain neuve
juste à côté de Marineland (billets a tarifs réduits vendus sur place), de la plage et de la marina (mais en voiture), situé sur une route avec des commerces. Superbe vue depuis le toit
Par contre attention aux options : apres avoir réservé nous nous sommes rendus compte de le parking etait payant, et la kitchenette en option donc facturée en sus donc nous ne nous en sommes pas servis . Etant en hors saison le parking était gratuit finalement, bonne surprise, bon geste commercial ! Par contre la literie fais "carton", beaucoup de bruit quand on se retourne dans le lit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 6 août 2014

Localisation près d.une voie ferrée, d.une zone commerciale et d.une usine, on est loin de l'idée que l'on se fait de la côté d'azur. L'accueil est correct, la chambre spacieuse mais sombre (RDC donnant sur une haie) sale (moisissures, chaussures du client précédent) sentant la cigarette et l'humidité. La décoration est vieillotte, on se croirait dans une auberge de jeunesse. Bien sur le tarif est attractif pour 5 (195€) mais la sur facturation de la kitchenette (fermée à clé) et la découverte d'un tarif journalier inférieur nous a déçu. Un rapide tour à la piscine ne nous a pas convaincu (piscine petite et froide). Ce n'est pas un 3* et nous ne conseillons pas cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 9 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
N° 5 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Établissement : Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet