“Lamentable”

Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Je suis actuellement dans cet établissement qui s'affiche 3 étoiles !!!!! 2 serait plus proche de la réalité . Et encore ....
Accueil sympa en milieu de journée : remise d' 1 clef (une vraie pas une carte magnétique ) pour 4 personnes !!! Là .... On fait attention à ne pas la perdre ,
Mes numéros de cb ont été notés sur une feuille de papier !! pour la caution de la cuisine frigo etc ... 250 € au cas ou nous : dans l'ordre dit
1) ne ferions pas le ménage ...
2) déterrerions qlq chose ...
Aucun "kit de nettoyage type liquide vaisselle éponge torchon proposé. ( je viens de lire un commentaire ou la responsable de l'établissement précise que c'est au client d'en faire la demande ,Encore faut-il le savoir ! )
Dans les chambres ( nous avons la formule appart ) : lits de 160 avec juste un oreiller par personne . Pas un gros , un rectangulaire plat . Pas d'autres oreillers dans les placards, quand j'en fais la demande à l'accueil on me répond que :

l'hôtel est complet ET que ds les 3 étoiles il n'y a pas un jeu d'oreiller supplémentaire !!!! Ah bon ??? Que je me suis trompée de catégorie !!!!
Que ds la formule choisie , ni le ménage ni le changement de serviettes n'est inclus !
Hallucinant !!

juste une couverture qui ne donne pas envie d'être dépliée et un ballon d'eau chaude .
Une 2ème chambre type "aveugle" .
Difficile de fermer les rideaux en raison des vis de la tringle chemin de fer qui ,de toute évidence sont trop longues ou pas assez vissées et qui bloquent le passage.
Une chaise et 10 mn de patience pour faire passer chaque attache sans les casser . Les rideaux sont laids et tristes.
3 étoiles ???
Les joints de la douches sont très très très usés ,la salle de bain est inondée à chaque douche ( nous sommes 4 ) et la chasse d'eau à un soucis de flotteur .
3 étoiles ?
Les cloisons ne sont pas ou très peu isolées ..........
3 étoiles ?
Attention à route nationale. Il n'y a pas de voie réservée à l'entrée de l'hôtel et bcp de circulation ,
3 étoiles ?
Sinon salle de sport au sous sol et petite piscine sur le toit les 2 ouvert jusqu'à 21h il me semble .
A mon avis et cela n'engage que moi ( mais étant dans l'hôtellerie restauration depuis tjrs j'ai un œil critique ) c'est pour cela qu'il a été classé 3 étoiles , pas pour l'état général qui mériterait un bon gros coup de propre doublé d'un rafraîchissement peintures et décoration.
Si ,contrairement à moi vous avez le temps de chercher , faites le et ne venez ici que si vous ne pouvez pas faire autrement .
345€ pour 3 nuits en chambre appart .

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Nous avons passé 2 nuits en formule hôtel dans un des appartements (chambre séparée et vue sur la piscine de la résidence voisine).
Certes, il y a des travaux non loin de l'hôtel (dont ils ne sont pas responsables) et nous avons eu la chance que nos dates correspondent à des jours non travaillés sur le chantier. Peut-être est-il inutile de prendre un supplément pour vue sur la mer car vous verrez la grue.
Mais pour nous, la chambre était vraiment très propre, celle-ci a été très bien nettoyée et le linge de bain complètement changé. Pas plus bruyant qu'un autre hôtel pour nous.
Le personnel est très agréable.
Il faut moins de 10 minutes à pieds pour atteindre la plage.
Et le petit-déjeuner est tout à fait acceptable, copieux et régulièrement réapprovisionné (servi jusqu'à 10h, c'est cool !!!).
Certes, ce n'est pas un 4 étoiles mais ce n'est pas leur ambition affichée. C'est un hôtel correct pour une famille, à côté de Marineland. L'eau de la piscine est froide mais elle est propre et affiche une super vue sur le toît et même si l'hôtel est complet, aucun problème pour profiter des transats.
Conseil : préférez téléphoner directement pour réserver afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2014

Localisation près d'un chantier, dans une zone commerciale. Pas de l'eau chaude le premier soir. Le sol n'était pas propre, il n'y avait pas de torchon ni liquide vaisselle dans la cuisine. On était obligés de demander tous les deux jour un rouleau de papier toilette et à chaque fois on nous a dit, qu'ils n'en ont pas beaucoup car tout le monde demande. A la fin de séjour qui nous a couté 1500€ on nous a demandé de vider les poubelles et laisser le studio bien propre. LA HONTE!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Hôtel S, Responsable réception de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire mais tenons à apporter quelques précisions sur ce que vous énoncez pour nos prochains visiteurs.
Tout d'abord nous nous excusons pour le problème d'eau chaude, qui a été réglé dès qu'il a été signalé.
Concernant votre séjour : nous laissons la possibilité au client de choisir la formule d'hébergement qui correspond le mieux à ses attentes et à son budget, ainsi nous avons 3 possibilités : hôtel, résidence, et locatif. Dans la formule locative (la plus abordable niveau tarif) nous laissons le soin au client de laisser l'appartement propre au départ et les poubelles vidées effectivement. Ceci est clairement indiqué sur notre site internet et vous en avez été informés à l'arrivée. C'est d'ailleurs le cas dans la plupart des résidences hôtelières, et c'est pour cela qu'une caution vous est demandée. Toutefois vous aviez la possibilité de payer un supplément si vous ne souhaitiez pas effectuer le ménage vous-même, mais vous ne nous l'avez pas demandé. Un kit d'accueil est également disponible à la réception (éponge, produits ménagers...), mais nous n'avons pas trace de demande de votre part.
Concernant notre localisation, nous sommes à 800 mètres des plages et de la gare, en plein centre de la côte d'azur, j'espère que vous avez su profiter de notre positionnement pour visiter notre région, même si les environs sont en perpétuelles rénovations pour le confort des habitants mais aussi des futurs visiteurs.
Nous espérons garder votre confiance et restons disponibles pour tout complément d'information,
Cordialement - Alexandra P

Avis publié: 17 août 2014

des hotesses désagréables, lentes: sympa l'accueil!! tout est fait pour dépenser!!! des meubles de cuisine fermés à cléfs un parking souterrain mais payant!! alors que l'hotel n'a qu'une dizaine de places pour tout l'hotel: c'est plus qu'abusif!! bref, à déconseiller....

Astuce pour la chambre : n'en choisissez aucune!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2014

Beaucoup trop cher, chambre sale, pas de déco, piscine fermé, vue sur usine, état général médiocre, parking étroit pour grosse voiture, très vieillot. À déconseiller, la liste des défauts serait bien trop longue.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 10 août 2014

Séjour super, propre,confortable, le personnel très agréable, petit déjeune très bon et copieux tout était parfais, marine land est a quelque mètre de l hôtel, l hôtel offre des réduction pour le parc de marine land, ce qui est super c es qu il y a la gare juste a cote et que n es a quelque
Mètre de la plage, il y a tout a cote (restaurant chinois,tail quick sbway etc..... c est bien desservi par les bus merci au personnel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2014

Bon accueil, propre, notre chambre donnait sur la piscine d'une résidence voisine avec une porte fenêtre sécurisée, chambre standard spacieuse, salle de bain neuve
juste à côté de Marineland (billets a tarifs réduits vendus sur place), de la plage et de la marina (mais en voiture), situé sur une route avec des commerces. Superbe vue depuis le toit
Par contre attention aux options : apres avoir réservé nous nous sommes rendus compte de le parking etait payant, et la kitchenette en option donc facturée en sus donc nous ne nous en sommes pas servis . Etant en hors saison le parking était gratuit finalement, bonne surprise, bon geste commercial ! Par contre la literie fais "carton", beaucoup de bruit quand on se retourne dans le lit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Marineland Hotel
Villa Azur
Villa Azur
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : 54€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet