“On y retournera!”

Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Avis publié : 19 mars 2010

Idéalement situé, proche de Marineland, très agréable pour la famille, mais heureusement que nous avions la voiture pour nous déplacer. La chambre était propre.
Très agréablement surpris par rapport aux commentaires vu.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille

192198 avis sur 299

Avis publié : 4 novembre 2009

Sommes arrivé sà Sea side park après 10h00 de route.
Quartier épouvantable, squat à 20 mètres ! A l'accueil , personne pour vous recevoir ! Attente de 25 minutes. Puis lors de l'ouverture de la porte de la chambre ! L'horreur, les murs étaient sales (tache brune) , je ne sais pas si les fenêtres avaient été lavées dans les 2 années précédentes et une odeur de cigarette nauséabonde !
Bref l'horreur ! Avons fait demi tour et avons cherché une autre loc avec notre petite fille de 2 ans.
Le début des vacances était vraiment gâché à cause de Sea side park !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
seaside06, Direction de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2009

Nous avons bien pris note de votre remarque et nous nous excusons de cette mauvaise expérience malgré toute l'attention que nous portons quotidiennement à notre établissement.
Pour répondre à vos remarques sachez que la réception n'est pas ouverte 24h / 24 (indiqué les sites internet) et qu'ils vous appartient donc d'arriver pendant les heures d'ouvertures.
Le squat dont vous faite part est en faite un vieille maison murée, sur un terrain privé qui va être prochainement démolie.
Au sujet de nos fenêtres sales certaines sont sur des parties inacessible et nous ne pouvons donc les nettoyer comme nous le faisons quotidiennement sur les autres logements.
Enfin, concernant les odeurs de cigarette bien que nous aérons toutes nos chambres quotidiennement, nous ne sommes pas à l'abri d'odeur persistante, c'est pour cette raison qu'il existe des chambres non fumeur.
Nous espérons tout de même avoir apporté quelques éléments vous permettant de mieux apprécier la situation et vous revoir afin de vous prouver la qualité de notre établissement.
La Direction

Avis publié : 9 août 2009

A peine rentré de vacances et me voila sur internet afin de vous faire part de mon avis sur un hôtel!
De nom " Seaside park" fait rêver, mais quand on y est c'est une autre histoire.
Dès l'arrivée dans le hall, on est livré à nous même : l'inventaire est fait seul , sans personne . On s'active, on prend nos bagages et là dans l'ascenseur une moquette dégueulasse! On arrive à l'étage, des couloirs pas lavés et une odeur pas très agréable " ( ca sent le renfermé!). On prend sur nous et on se dit que c'est rien et que le studio va être nickel! et bien , non , un studio pas nettoyé ( des meubles avec des traces, une vaisselle qui laisse à désirer , une table pas très propre, en plus ca sent encore le renfermé! Alors là, je pose mes bagages et je me dis encore une fois que c'est les vacances , pas de stress! Mais , les ennuis dans cet chambre commencent: un siffon de salle de bains pas nettoyé alors de suite le bac de douche se remplit et on a frôlé l'inondation ( temps record de douche: 1 minute!).
Dans la salle de bains, des traces jaunâtres sur les murs , des moisissures derrières les portes de douche (un nid à microbes), une couette de lit tâché, un lit d'appoint avec des lattes qui tiennent à peine, des rideaux très sales et brûlées ( plein de trous).

Après la douche, on s'installe devant la télévision et là rien ne marche. Nous voila, à la réception et on leur explique encore une fois les problèmes de cet chambre. Le personnel intervient et nous change que la TV et le reste on s'en fiche!. Mais, ce n'est pas fini......et là la cerise sur le gâteau on est inondé dans la salle de bains ( la chambre du dessus). Et là , le stress grimpe ... Juste pour préciser que nous sommes un jeune couple, qu'on travaille assez dûrement toute l'année , qu'on attendait impatiemment cette petite semaine pour s'évader .: Il n'y a donc aucun respect pour ça! On a essayé de voir avec le directeur de l'hôtel , il a constaté les faits mais n'a pas réagi et d'ailleurs nous l'avons plus revu. Personne n'a réagi comme il le fallait ( on n' a pas gagné cette location de studio dans une pochette surprise) ,il n'y a eu aucune considération pour nous , le personnel de l'hôtel dès que vous vous plaignez vous regarde d'une autre manière alors que c'est pas de notre faute!
J'ai pris le temps de rédiger cet avis pour alerter les vacanciers et dénoncer un peu ce qui se passe dans cet hôtel.
Juste une petite chose qui va vous horrifier , même la piscine n'est pas nettoyée! : des touffes de cheveux qui se balladent dans l'eau....! : (à vous de deviner à qui elles appartiennent ?)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2009

la literie du salon peu confortable
le deuxieme jour pas de remise de savon dans la salle de bain
sanitaire un peu vetuste
piscine splendide sur le toit avec une vue panoramique sur la mer
chambre spacieuse mais petite télé
dommage qu'on ne puisse pas se restaurer
personnels accueillants

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
seaside06, Direction de Inter-Hotel Residence Sea Side Park, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2009

Cher client,

Nous sommes tout d'abord désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons parfaitement conscience que les vacances sont un moment privilégié, mérité où il vous a fallu économiser.
C'est pour ces raisons que vous faisons de notre possible afin de satisfaire chaque client et que vous commentaires nous sont très constructifs pour nous améliorer.

Malgré notre vigilance, il se peut que des problèmes surviennent et de notre coté comme vous le précisez, nous n'avons pas manqué de réactivité : la saleté aux endroits que vous dénoncez a été nettoyé immédiatement par nos équipes, la moquette sale dans l'ascenseur a été changé complétement lors de votre séjour, votre Tv a été réparé immédiatement, et notre directeur en personne est venu constater que l'inondation que vous aviez, n'était en fait qu'une petite fuite dont les quelques gouttes d'eau propre coulait directement dans votre bac à douche.

Enfin, concernant la piscine que vous présentez comme sale, elle est nettoyée et controlée tous les jours (cahier à disposition sur place). Aussi, si elle présente quelques cheveux au fond en fin de journée, c'est tout simplement car nous n'obligeons pas les usagers à porter un bonnet de bain.

Nous regrettons vivement que votre séjour ne vous ai pas plus, mais nous regrettons aussi que vous n'ayez pas apprécié nos différents efforts : réactivité et remises diverses qui vous ont été accordées.
Ainsi, même si nous nous devons d'approcher la perfection, il faut également accepter une certaine tolérance et surtout rester objectif.

Nous esperons malgré ces incidents garder votre confiance.

Bien cordialement,

La direction.

Avis publié : 20 avril 2009

Accueil sympathique, chambres spacieuses et confortables, petit coin-cuisine très apprécié en famille.
Accès à la mer difficile.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2009

très bon hotel résidence.

pratiquement rien à redire si ce n'est le prix du petit déjeuner (12 €) que je trouve prohibitif.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2009

Hotel , très accueillant, personnel à disposition et compétent.
Studio, très bien , bien équipé ( kitchinette, lave vaisselle, linge de toilette, linge de lit...) et très confortable. Nous n'avons pas eu accès à la piscine car nous étions hors saison.
Parking sous la résidence , très bien.
Très belle vue sur la baie des Anges et sur la mer.
Hotel bien situé.
Le seul point négatif est le coût de la cuisine ( 16 € par jour )

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
À 0,8 km
Villa Azur
Villa Azur
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
À 3 km
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
À 0,9 km
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
À 1,6 km
Mercure Villeneuve Loubet Plage
Mercure Villeneuve Loubet Plage
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
À 4,3 km
Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
Nemea Appart'Hotel Residence Gre...
N° 2 sur 3 à Sophia Antipolis
À 1,6 km
Residence Hoteliere Syracuse
Residence Hoteliere Syracuse
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Inter-Hotel Residence Sea Side Park ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Residence Sea Side Park

Adresse: 2686 route de Nice | (RD 6007 ou ex RN7), 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : 97€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Residence Sea Side Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Residence Sea Side Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inter Villeneuve Loubet