“Service très sympathique, bonne viande, mais cadre ridicule.”

Au Garcon Boucher
Classé n° 5 sur 87 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Dans une espèce de cantine à décoration métallique horrible, avec une lumière immonde, vous serez très bien accueillis, et mangerez une viande exceptionnelle. Je recommande, mais vous pouvez oublier l'appareil photo à la maison.

Avis publié : 3 mars 2014

C'est un petit restaurant dans le village, juste sur la place pietonne ou il y'a une fontaine... L'été c'est merveilleux et l'hiver c'est chaleureux.
Il fait absolument réserver car c'est très très souvent complet. La viande est délicieuse, tendre... Et bien fraîche puisque le boucher est juste en face;-))))
Qu'on y aille entre amis, en famille ou en amoureux, c'est la valeur sûre!!!!

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un peu par hasard en nous promenant dans la vieille ville de villeneuve loubet, et nous n 'avons pas été décu, viande super tendre, service et accueil de qualité une vrai bonne adresse.
A conseiller

Avis publié : 9 janvier 2014

L'accueil est exemplaire. Tout le monde souriant. Ca respire la bonne ambiance. La terrasse est agréable et la déco à l'intèrieur du resto est bien pensée.

La cuisine est faite maison, les frittes sont délicieuses et fraiches du jour ça se sent.
La petite sauce tomate avec le tartare était une très agréable surprise.

Au bout de la troisième fois nous sommes toujours agréablement surpris par des plats revisités de façon ingénieuse.

Le café gourmand avec tous ses petits accompagnements fait maison sont un délice.

Avis publié : 27 novembre 2013

sans prétention, rapport qualité - prix excellent, le tartare accompagné des frites de panais sont un vrai régal, une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Au Garcon Boucher ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Garcon Boucher ?