“Excellents produits”

Classé n° 6 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Une carte façon brasserie, d excellents produits et une viande incomparable, la gentillesse du personnel, font de ce restaurant une bonne adresse à connaître dans le village de Villeneuve-Loubet. De plus la terrasse extérieure sur la place est très agréable.

119123 avis sur 151

Avis publié : 18 mai 2014

Un établissement où la décoration simple mais élégante vous promet des plats simples mais aux goût et à la qualité irréprochable. L'établissement est tenu par le boucher se trouvant de l'autre côté de la rue, un accueil très convivial, des serveurs souriant, avenant et efficace.

Nous avons prit leur tartare qui est juste extraordinaire, c'est le meilleur tartare que mon mari est moi avons mangés et nous sommes des personnes très difficiles, l'accompagnement et également maison tout comme les frites... Je le conseille encore et encore.

Je vous conseille fortement de réserver sinon vous aurez peu de chance d'avoir de la place.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Cuisine maison. Excellente. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir en semaine. Produit de qualité bravo au chef.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Une cuisine simple . De la viande excellente des frites maison succulentes. Un moment agréable sur une terrasse bien agréable assez unique dans le village

Avis publié : 11 avril 2014

Dans une espèce de cantine à décoration métallique horrible, avec une lumière immonde, vous serez très bien accueillis, et mangerez une viande exceptionnelle. Je recommande, mais vous pouvez oublier l'appareil photo à la maison.

Les voyageurs ayant consulté Au Garcon Boucher ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Garcon Boucher ?