“Excellent maison familiale” 4 sur 5 bulles

Options : Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Excellent maison familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Voilà un établissement sur la Côte qui rachète bien des concurrents (?) qui pullulent en bord de mer: accueil souriant et spontané, cadre authentique et sans chichis avec le calme d'un village provençal et une terrasse sur une placette qui fleure le bon vieux temps et surtout par ailleurs une carte simple avec des mets typiquement provençaux préparés savoureusement avec des produits frais et servis en quantité et, "marque de fabrique ", des viandes là-aussi succulentes et sans parcimonie! Bref, une auberge dont on sort largement satisfait et ..rassasié avec pour digérer une jolie promenade bucolique et ombragée le long du Loup ou en découverte du village

• Visité en juin 2014

Sophia Antipolis, France
“RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Habitués du restaurant, nous avons organisé un anniversaire pour une trentaine de personnes.
Valérie toujours très à l'écoute de ses clients a su nous concocter un menu excellent et très abordable. La terrasse a été privatisée et le cadre sécurisé (rue piétonne) a permis aux enfants de s'amuser et de courir sans crainte, un menu spécial avait été proposé pour eux.
Rien à redire sur le service et tout le monde s'est régalé, l'occasion pour certains de découvrir un lieu agréable avec des plats copieux et excellents.
Merci à tous pour cette journée très réussie.

Villeneuve-Loubet, France
“Qualité des produits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Restaurant au coeur du village de Villeneuve Loubet, situé sur une place sans circulation, un petit coin de provence avec une jolie fontaine et une belle terrasse. L'accueil est très sympa et le personnel souriant. Les produits sont de très bonne qualité et on recommande surtout la viande, puisque le restaurant est tenu par les bouchers de cette même place. D'ailleurs on peut les féliciter pour leur courage de mener aussi bien les deux établissements.
La cuisine est simple de type maison, sans chichis mais de très bon goût ; les frites sont faîtes maison !
on peut déguster un tartare les yeux fermés, la fraîcheur est de mise.

• Visité en mars 2014
Villeneuve-Loubet, France
“Excellents produits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Une carte façon brasserie, d excellents produits et une viande incomparable, la gentillesse du personnel, font de ce restaurant une bonne adresse à connaître dans le village de Villeneuve-Loubet. De plus la terrasse extérieure sur la place est très agréable.

Ecully, France
“Fraîcheur et qualité au rendez vous.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Un établissement où la décoration simple mais élégante vous promet des plats simples mais aux goût et à la qualité irréprochable. L'établissement est tenu par le boucher se trouvant de l'autre côté de la rue, un accueil très convivial, des serveurs souriant, avenant et efficace.

Nous avons prit leur tartare qui est juste extraordinaire, c'est le meilleur tartare que mon mari est moi avons mangés et nous sommes des personnes très difficiles, l'accompagnement et également maison tout comme les frites... Je le conseille encore et encore.

Je vous conseille fortement de réserver sinon vous aurez peu de chance d'avoir de la place.

Les voyageurs ayant consulté Au Garcon Boucher ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Garcon Boucher ? Partagez vos expériences !