“Copieux et très bon”

Classé n° 6 sur 89 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

La viande est bonne et la cuisson respectée. Les frites sont maison. Le dessert également était bon. L'accueil est correct. Seul bémol nous avons demandé une carafe d'eau que nous avons réussi à avoir au dessert. Une bonne expérience tout de même. Je recommande.

2024 avis sur 174

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Au top accueil entrées plats desserts addition dans le très joli cadre du village de Villeneuve loubet

Avis publié : 14 août 2017

Accueil sympathique avec un service très dynamique .Cadre agréable . Très bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Acceuil souriant, Service rapide, restaurant très sympa dans l'intérieur du village . La cuisine est simple mais tout est frais et bon !

Avis publié : 11 août 2017

trés bon restaurant super souriant très aimable service rapide cuisine simple mais excellente rapport qualité prix au top.

Les voyageurs ayant consulté Au Garcon Boucher ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Garcon Boucher ?