“Très bon et très copieu”

Au Garcon Boucher
Classé n° 5 sur 90 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Je conseille ce restaurant j'ai pris du poulet, et il y avait 2 morceaux et les frites sont les meilleur que je n'ai jamais goûté et puis j'ai pris un chocolat liégeois très copieu

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Très bonne cuisine c’est copieux c’est rapide et c’est sympa! La terrasse au soleil est un vrai plus!

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

tout y est ! amabilite, rapidite et tres bons plats. prix corrects ! tres bon rapport qualite / prix !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Pascal est un VRAI professionnel et son restaurant situé
Idéalement dans le centre du village de Villeneuve Loubet correspond parfaitement à nos attentes.

Un accueil impeccable et un service chaleureux n'ont d'égale que la qualité exceptionnelle de la viande servie.
Nous vous recommandons l'entrecôte et le tartare poêlé
accompagné de frites maison et salade.
Goûtez les panisses spécialités provençales.

Bravo à Pascal et à toute son équipe

Josette

Avis publié : 21 avril 2018

Le patron ne nous a même pas regarder occupé à discuter avec des connaissance. Pas de disponibilité soit disant bien qu’il n’y ait encore personne attablé. Manque d’amabilite A eviter

Les voyageurs ayant consulté Au Garcon Boucher ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Garcon Boucher ?