“Top en tout point ”

Classé n° 5 sur 90 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Une belle aventure qui se termine plutôt bien . En panne de voiture au musée escoffier et à la recherche d un taxi désespérément nous tombons par hasard sur cette charmante petite place et sur ce restaurant . Le personnel nous cherche un taxi sans suite et nous propose de nous ramener à notre location! 2 jours après nous décidons de les remercier en allant y manger et leur accueil a été au top, les plats également enfin bref une belle rencontre humaine et gourmande !!!! Allez y les yeux fermés la viande est divine !!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Excellent rapport qualité -prix, copieux, souriants. Enfants bienvenus et assez rapide malgré la saison estivale ! Viande d’excellente qualité et tout fait maison! Nous y reviendrons bien souvent!!

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Déjeuner rapide en famille . Enfant bienvenue . Repas très bon copieux et bon rapport qualité prix .

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Comme toujours un vrai régal! Ayant l’habitude d’y aller je re commande. Produit tout fait maison et la terrasse est très agréable !

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Petit resto sympa, très accueillant, aimable avec les clients. Les plats copieux très bon. À recommander :)

Les voyageurs ayant consulté Au Garcon Boucher ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Garcon Boucher ?