“5/5 ”

Classé n° 5 sur 90 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Accueil très souriant, nous avons passé une super bonne soirée pour l'anniversaire de mon petit frère dans ce restaurant.
Cuisine très bonne et généreuse.
5/5, vous avez gagné un nouveau client

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2018

Nous avons dîné avec nos enfants dans un cadre sympathique sur la terrasse très provençale. L acceuil est sympathique et l ambiance décontractée. La carte offre le choix et nous avons tous apprécié la qualité des plats servis. Excellent rapport qualité prix. Nous y reviendrons volontiers

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Si vous devez vous rendre dans le musée de Auguste Escoffier arretez-vous place Verdun pour déguster une viande délicieusement cuisinée. Le service est rapide et sympathique. Les prix abordables. Une bonne détente gourmande.

Avis publié : 2 septembre 2018

Nous y avons mangé deux soirs de suite, les menus y sont excellent et le personnel très sympathique.
Pour nous faire patienter ils nous ramène une petite assiette de tapenade.
Tout est fait maison et la ratatouille est……. comment dire……. wouahhhh
repas copieux, personnel souriant…. bref top de top

Avis publié : 1 septembre 2018

J’y ai déjeuné à de nombreuses reprises et la viande y est excellente, et très bien cuite, ce qui n’est pas toujours le cas, lorsque comme moi on aime une viande de bœuf saignante MAIS chaude.

Les voyageurs ayant consulté Au Garcon Boucher ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Garcon Boucher ?