“Super cadeau”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 décembre 2012

Mes amies m'ont offert un bon cadeau Cocooning à Thalassoleil Marina et je leur en remercie, super accueil, les filles de l'accueil sont tres sympathiques vous expliquent tout bien en détail, possibilité de modifier des soins si nécessaire pour ma part le bain hydromassant ne me convenait pas et j ai pu l'exchanger contre un autre soin de mon choix (douche sous affusion), le massage est un moment exceptionnel de détente !
Le déjeuner est egalement de tres bonne qualité, du choix des sushis, des salades, des assiettes de foie gras ou de saumon, tout me paraissant excellent, mais pour ma part rien ne vaut un plat de sushis !
En résumé j ai passé une excellente journée dans cet etablissement et je n ai pas pu m'empecher de repartir avec un bon cadeau à offrir à ma mere, pour lui faire découvrir cet etablissement

Filtrer

Avis publié : 28 octobre 2012

Formidable semaine de thalasso, accueil tres sympathique, les soins sont de tres bonne qualités (enveloppement d'algues, bains, douche sous affusion et surtout massage super relaxant, le personnel est tres sympathique et attachant, mon mari à particulierement apprécié le massage aux pierres chaudes, moi le soin du visage Phytomer tres relaxant.
Le matin c'etait thalasso, l'apres midi visite de la cote d'azur Nice n 'est qu'a 15 mn en train, Cannes et Monaco ainsi que saint paul de vence (magnifique petit village)
Le restaurant est également à signalé, les plats sont simples (principalement des salades ),mais tres bons avec une mention spéciale pour le nougat glacé avec du pain d'epices exceptionnel !
Nous retournerons avec grand plaisir dans cet établissement de taille humaine et dans cette superbe région des que possible !

Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons ete intrigué au premier abord par ces enormes immeubles en bord de mer (Marina Baie des anges) mais une fois à l'interieur du port on se sent vraiment bien, nous avons reçu un tres bon accueil à l'hotel,notre chambre etait superbement décoré et donné sur la mer, la vue est tout simplement magnifique, le petit déjeuner est correct, au niveau de la thalasso une mention spéciale pour les filles de l'accueil toujours disponible, chaleureuses, et de bonne humeur cela fait plaisir !, les soins sont de bonnes qualités, le personnel soignant est attentif, et compétent, j ai particulierement apprécié les cours d'aquagym, mon mari préferant la douche à jet et le massage.
l'emplacement de cette thalasso est parfaite pour visiter la cote d'azur Nice est à 15mn en voiture ou en train (gare à 10mn à pieds), Cannes est à 20mn, monaco et l'italie à environ 1h.

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons fait une nouvelle experience en choisissant un établissement de soins à proximité de chez nous et nous avons tres bien choisi,, toute l'équipe est tres professionnelle de l'hotesse d'accueil en passant par le personnel de soins ou le serveur au restaurant.
l' etablissement n' est pas tres grand mais cela permet de faire connaissance et de partager des moments de convivialité, les soins nous ont été tres benefique notamment les massages aux huiles essentielles et les bains de boues;
Le restaurant sert des plats excellents et à prix tres correct (environ15€ le plat et des menus à 17 ou 21€).
Nous recommandons cette etablissement pour la qualité de ses soins et surtout pour l'atmosphere qui s'en dégage

Avis publié : 26 août 2012

Mon mari et moi avions besoin d'un break durant cette période estivale tres chargée pour nous, nous avons choisi de partir 2 jours à proximité de chez nous pour nous relaxer et ce fut le cas.
Dès notre arrivée à l 'hotel on nous a proposer notre chambre (alors que nous sommes arrivés à 10h du matin), ce qui est fort appreciable, tres bon accueil, on nous dirige ensuite vers le centre de soins, tres bon accueil egalement , les soins sont proposés en fonction de nos envies et de nos besoins (pour moi ce fut enveloppement d'algues, douches sous affusions super agréable et massage excellent ), l'apres midi on nous à proposé de nous relaxer sur la plage privée, on a pu se relaxer et se détendre comme nous le souhaitions.
Cet établissement est une découverte, nous n hésiterons pas à y retourner dès que possible!

Les voyageurs ayant consulté Thalassoleil ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Thalassoleil ?