“Super séjour”

Hotel Bahia
Grimisuat, Suisse
“Super séjour”
Avis écrit le 6 mars 2014

Tout était bien. Accueil sympathique. Super situation au bord de la plage, près d'un arrêt de bus (pour Nice et aéroport). Chambre très correcte et bien décorée.
Rapport qualité/prix imbattable avec le bon groupon dont nous disposions.
Le petit déjeuné est complet, vaste choix de buffet.
Je vous le conseil vivement.
A noter que nous n'avons testé ni le restaurant ni la piscine, n'était bien sur pas ouverts durant l'hiver.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Nice, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je conseille de prendre la chambre au rez-de-jardin. Trop cher pour 3 étoiles. La propreté pas suffisante. Assez brouillant. Avantage - facile a trouver, face a la mer. Hotel correct pour passer une nuit. Je conseille de choisir un autre endroit si vous voulez passer quelques jours

Astuce pour la chambre : RDJ est pas mal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel très agréable de par sa situation géographique, le cadre magique, parc arboré, piscine, et surtout bord de plage, à deux pas de Marina Baie des Anges.
Commerces, restaurants variés accessible à pied de l'hotel.
Rapport qualité prix excellent, pour une chambre avec terrasse, chaise longue et vues sur palmiers, et plage.Les grandes chaines d'hotels internationales viennent de perdre un client à Nice !

J'y retournerai pour mes futurs déplacements professionnels.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Mal insonorisé, des lits peu confortable et une réception plus que spéciale!
Nous sommes arrivé a minuit a l'hotel Bahia. La personne à la réception voulait nous donner une chambre qui n'avait pas de clé. Malgre mon désaccord il nous a dit que nous n'avions pas le choix...
Il nous ouvre donc la chambre avec son passe (je rappel l'horaire minuit), mais quelqu'un s'y trouvait déjà! La seul remarque: "C'est sûrement pas la bonne...". Je confirme!

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel Familial très sympa bien situé et pratique pour visiter la région, on avait une chambre sur un jardin intérieur super calme. et surtout un accès direct à la plage (aller se baigner le matin et quitter sa chambre en maillot de bain c'est super)

Belle et grande piscine et un restaurant de plage ou nous avons très bien mangé les pieds dans l'eau.
Petit déjeuner copieux et pas cher 9.50 euros , notre fille de 5 ans a également eu dans la chambre des petits cadeaux d'accueil qu'elle a beaucoup apprécié.
Une adresse sympa et un très bon rapport qualité prix par rapport à la région

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cheval-Blanc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions loué l’hôtel pour 5 nuits, nous y sommes resté une seule nuit !!!!

Le personnel n'est pas aimable avec les clients.
En arrivant, nous recherchons une place de parking et la on nous annonce que le parking ne peut pas accueillir toutes les voitures des clients dons s'il n'y a pas de place il faut aller se garer sur le parking du supermarché en face de l’hôtel !!!

Nous rentrons dans l’hôtel pour faire la réception de notre chambre, et la on nous donne juste la clé, pas d'explication sur le pti dej pour le lendemain ou autres...

Dans le couloir pour aller aux chambres la déco HORRIBLE !!!!
Arrivé dans la chambre la déco est toujours aussi HORRIBLE, les meubles abimés, le miroir de la salle de bain abimé, nous devions avoir chambre avec vu sur la mer et au final nous avions des arbres devant nous (à 135 euros la nuit) , la clim juste a la porte fenêtre de la chambre donc du bruit toute la nuit et la literie inconfortable !!!!

Nous avons donc immédiatement chercher un autre hôtel de disponible pour le reste de notre séjour (Nous voulions partir le soir même mais on ne pouvait pas car il nous comptait quand même la nuit ).

Nous sommes parti le lendemain à la première heure sans prendre les pti dej .

Une vrai ARNAQUE !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Heureusement que nous n'avions pas prévu d'y rester plus...

Les chambres sont minuscules. Le lit d'appoint pour notre fille n'en était pas un, juste un matelas posé au sol. Plus de place pour bouger dans la chambre avec celui ci, et impossible d'ouvrir la valise, on devait la glisser sous le lit.

La salle de bain est très vieillotte et le rideau de douche sale !

Nous avions payé un supplément pour avoir une chambre sur la colline. A ne surtout pas faire, car vous vous retrouvez sur le parking de l'hôtel, qui lui, donne sur un boulevard extrêmement bruyant. Et comme il n'y a AUCUNE isolation phonique de la chambre, vous ne dormez pas de la nuit !

Le petit déjeuner est servi dans une pièce sinistre. Le choix n'y est pas. Pas de fruit, juste des pêches en boite. Des pots de Nutella et de miel que vous emportez sur votre plateau, car il n'y a rien pour se servir. Chocolats au lait infames. ETC...
si vous voulez manger dehors, ce sera sur le parking derrière une petite haie, toujours sur le boulevard.

Enfin, l'amabilité du personnel est plus que moyenne.

Seuls points positifs : la proximité de la mer (mais si vous voulez des transats, c'est 10 euros chacun, sinon vous vous mettez plus loin !)
La piscine est sympathique.

Je ne vous conseille pas du tout cet hôtel, digne d'un 2 étoiles et encore, qui ressemble a une arnaque a touristes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille