“excellent compromis”
Avis sur Hotel Bahia

Hotel Bahia
Avis publié: 6 août 2014

je rends assez souvent dans cet établissement car le Bahia hôtel a tous les bons ingrédients pour un professionnel en déplacement dans la région (étant moi même dans le monde de l'hôtellerie..) qui sont :
- très bon rapport qualité / prix
- hôtel très propre
- excellent accueil que cela soit de la part des dirigeants de l'établissement comme le personnel
- restaurant de plage très correct autant au niveau de la presation culinaire que tarification
- chambre très bien entretenue avec tout ce dont on a besoin
- environnement calme et très bien situé géographiquement si l'on doit se rendre entre Cannes et Monaco..

connaissant pourtant de nombreux établissement de la région, j'y réside à chaque fois car j'y trouve le meilleur compromis en fonction de ce que je recherche (mentionné plus haut)

Benoit

Astuce pour la chambre : suffit de demander lors de votre réservation car personnel charmant..
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bahia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

Tout était bien. Accueil sympathique. Super situation au bord de la plage, près d'un arrêt de bus (pour Nice et aéroport). Chambre très correcte et bien décorée.
Rapport qualité/prix imbattable avec le bon groupon dont nous disposions.
Le petit déjeuné est complet, vaste choix de buffet.
Je vous le conseil vivement.
A noter que nous n'avons testé ni le restaurant ni la piscine, n'était bien sur pas ouverts durant l'hiver.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 septembre 2013

Je conseille de prendre la chambre au rez-de-jardin. Trop cher pour 3 étoiles. La propreté pas suffisante. Assez brouillant. Avantage - facile a trouver, face a la mer. Hotel correct pour passer une nuit. Je conseille de choisir un autre endroit si vous voulez passer quelques jours

Astuce pour la chambre : RDJ est pas mal
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2013

Hotel très agréable de par sa situation géographique, le cadre magique, parc arboré, piscine, et surtout bord de plage, à deux pas de Marina Baie des Anges.
Commerces, restaurants variés accessible à pied de l'hotel.
Rapport qualité prix excellent, pour une chambre avec terrasse, chaise longue et vues sur palmiers, et plage.Les grandes chaines d'hotels internationales viennent de perdre un client à Nice !

J'y retournerai pour mes futurs déplacements professionnels.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 octobre 2012 par mobile

Mal insonorisé, des lits peu confortable et une réception plus que spéciale!
Nous sommes arrivé a minuit a l'hotel Bahia. La personne à la réception voulait nous donner une chambre qui n'avait pas de clé. Malgre mon désaccord il nous a dit que nous n'avions pas le choix...
Il nous ouvre donc la chambre avec son passe (je rappel l'horaire minuit), mais quelqu'un s'y trouvait déjà! La seul remarque: "C'est sûrement pas la bonne...". Je confirme!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 23 septembre 2012

Hôtel Familial très sympa bien situé et pratique pour visiter la région, on avait une chambre sur un jardin intérieur super calme. et surtout un accès direct à la plage (aller se baigner le matin et quitter sa chambre en maillot de bain c'est super)

Belle et grande piscine et un restaurant de plage ou nous avons très bien mangé les pieds dans l'eau.
Petit déjeuner copieux et pas cher 9.50 euros , notre fille de 5 ans a également eu dans la chambre des petits cadeaux d'accueil qu'elle a beaucoup apprécié.
Une adresse sympa et un très bon rapport qualité prix par rapport à la région

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

Nous avions loué l’hôtel pour 5 nuits, nous y sommes resté une seule nuit !!!!

Le personnel n'est pas aimable avec les clients.
En arrivant, nous recherchons une place de parking et la on nous annonce que le parking ne peut pas accueillir toutes les voitures des clients dons s'il n'y a pas de place il faut aller se garer sur le parking du supermarché en face de l’hôtel !!!

Nous rentrons dans l’hôtel pour faire la réception de notre chambre, et la on nous donne juste la clé, pas d'explication sur le pti dej pour le lendemain ou autres...

Dans le couloir pour aller aux chambres la déco HORRIBLE !!!!
Arrivé dans la chambre la déco est toujours aussi HORRIBLE, les meubles abimés, le miroir de la salle de bain abimé, nous devions avoir chambre avec vu sur la mer et au final nous avions des arbres devant nous (à 135 euros la nuit) , la clim juste a la porte fenêtre de la chambre donc du bruit toute la nuit et la literie inconfortable !!!!

Nous avons donc immédiatement chercher un autre hôtel de disponible pour le reste de notre séjour (Nous voulions partir le soir même mais on ne pouvait pas car il nous comptait quand même la nuit ).

Nous sommes parti le lendemain à la première heure sans prendre les pti dej .

Une vrai ARNAQUE !!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple