“un 3 étoiles ????”

Hotel Bahia
strasbourg
“un 3 étoiles ????”
Avis écrit le 15 novembre 2009

Suite à une mésaventure d'une location d'un appartement pour nos vacances, nous avons pris une chambre dans cet hotel 3 étoiles pensant être sauvé des mauvaises surprises pour nos vacances ...eh ben pas tout à fait.
La chambre, pour un prix très élevé, 120 euros était vétuste. La climatisation devait avoir
30 ans, la chambre était petite avec des meubles pas très récents.
La salle de bains quant à elle n'avait pas été rénovée au moins depuis 25 ans !
Ok, cet hotel est à coté de la plage, mais en tant que résident de l'hotel, il faut payer les chaises longues de la plage privée de l'hotel ! Dingue au prix de 120 euros la nuit !
La location d'un peignoir était facturé 10 euros ! Et encore mieux, le prêt d'un vélo, 5euros la demie heure ! Bref , nous étions des vraies vaches à lait.
Nous avons ensuite demandé un lit pliant pour notre petite fille de 2 ans, le réceptionniste nous l'a ramené dans la chambre non déplié, nous avons donc monté le lit parapluie qui ne tenez même pas debout ! Après 2 demandes par téléphone nous obtenons un autre lit bébé, (le réceptionniste à quand même osé nous demandé si nous savions déplier un lit parapluie !). Le 2ième lit nous fut ramené devant la porte d'entrée de notre chambre, mais aucun coup de main de la part du personnel ! un 3 étoiles quand même !
Nous passons la nuit dans notre petite chambre. Le lendemain, l'horreur au petit déjeuner ! Facturé 12 euros, pas de service, une simple machine à distribuer le café , le chocolat ou le thé ...un pauvre bout de pain...pas de buffet, pas de yaourt....le strict minimum !
Nous étions très décu ayant l'habitude de nous rendre dans des hotels allemands ou autrichiens ou là le service et la qualité des prestations est inégalées !
Comment sont donc noté les hotels français ?? a revoir à notre avis !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
France
Avis écrit le 12 septembre 2008

J'ai choisi cet hotel essentiellement pour son emplacement. Tres bien situe, a 10 min de l'aeroport de Nice, Pres de tous commerces et restaurants, en bord de plage avec une tres jolie piscine, l'hotel vu de l'exterieur me semblait parfait pour un court sejour.
En revanche j'ai ete tres decu par la vétusté de l'hotel et des chambres. J'ai ete loge dans une chambre standard donnant sur jardin intérieur. Tres peu de luminosite. Chambre tres petite. Matela et sommier trop mou, + le mobilier qui date d'une bonne vingtaine d'annee.
Petit dejeuner uniquement. Pas de restaurant interne. TV and Wifi ok.
Pour moi, l'interieur de l'hotel ne merite pas ses 3 etoiles.

• a aimé — Son emplacement.
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet