“Surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur O Visconte

O Visconte
Classé n° 19 sur 78 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : En été, la terrasse ombragée peut accueillir 70 couverts et devient une salle privative l'hiver fermée et chauffée par climatisation. Une salle supplémentaire à l'étage peut accueillir jusqu'à 22 personnes, elle aussi chauffée en hiver. N'hésitez pas à réserver pour des anniversaires et autres occasions (hors mariage). La salle principale intérieure quant à elle accueille 54 personnes. Des canapés et fauteuils vous permettront de passer un moment des plus agréables entre amis autour d'un verre accompagné d'assiettes de tapas par exemple.
Villeneuve-Loubet, France
“Surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

"Ô VISCONTE" est un lieu accueillant , en bordure d'une rivière, au cœur du village. Pas de problème pour stationner . L'équipe sympathique et décontractée est à l'écoute des clients , répondant avec sourire et rapidité aux demandes multiples et variées. La cuisine orientée vers le local ( cuisine niçoise) est fort bien réalisée .
Depuis que l'établissement a changé de propriétaire , j'ai eu le plaisir de m'y rendre à plusieurs reprises ( midi , soir et pour l'apéritif) jamais déçue.
Il est agréable de trouver ce type de restaurant, lors des promenades.
"Amis" corses je vous le conseille , l'ambiance nous rappelle un peu chez nous.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Petit hôtel restaurant de charme très sympa tenu tout nouvellement par trois potes et qui se donne à fond pour les clien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel refait à neuf très calme !
Le personnel est sympa et attentif. La déci est sympa et on peut passer de superbe moment entre ou en famille et se faire une étape sympa dans un petit village typique de la côte d azur. Les repas sont régionaux et bien servis. J'ai vu un avis sur l'hôtel du parc car c'est le même établissement qui a changé de nom, qu une personne n'avait eu que 4 farcis et un peu de salade ! Nous avons eu 6 farcis et une garniture plus que raisonnable. Bref c'est super sympa.

• Visité en juillet 2014
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable, plats copieux et délicieux pour une addition tout à fait raisonnable, service souriant, que demander de plus ?

Un membre de TripAdvisor
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

J'ai commandé un plat de petit farcies...et sincèrement j'ai cru à une blague quand l'assiette est arrivée...4 mini farcis avec une poignée de salade...pour un plat principal la quantitée et la taille des petits farcis sont vraiment inadmissible...c'était plus des amuses bouche...mon mari a commandé un verre de rosé qu'il attend toujours et qui était noté sur note addition..nous nous faisions une joie d'aller dans ce nouveau restaurant d'apparence plaisant mais vraiment juste d'apparence...équipe amateur et cuisine avec un réel goût de trop peu...du coup nous sommes partis sans prendre de dessert tellement nous étions déçu..nous le conseillions pas et nous y retournerons pas c'est sur...dommage

Antibes, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Restaurant à la déco rénovée. Ambiance un peu lounge mais manque de chaleur.
Service lent, un peu amateur.
Des plats pas trop chers et pour cause, les portions sont ridicules.
La cuisine se veut niçoise. Mais on est assez vite déçu de la quantité et la qualité.
Poivrons fades, pissaladière fade. Je reste vraiment sur ma faim...
Les raviolis sont peu nombreux dans les assiettes.
Pour un restaurant niçois c'est très décevant.
Le service est longuet.
Nous avons mangé dedans, une porte qui donnait sur la terrasse était en permanence ouverte. C'était un soir où il y avait beaucoup de vent. Nous avons passé la soirée à fermer la porte après le passage du serveur qui ne la fermait jamais.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté O Visconte ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez O Visconte ? Partagez vos expériences !