“Vacances inoubliable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
L'entrée principale et le jardin avec coin repas et transats.
Le coté gauche de la maisonnette.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
L'entrée principale et le jardin avec coin repas et transats.
Le coté gauche de la maisonnette.
Mitoyenne du coté droit.
La table avec 6 chaises, parasol et olivier centenaire. Cigales comprises de fin juin à fin aout.
La pièce principale avec la mezzanine. Canapé convertible.
La vue depuis le canapé.
Le coin repas si mauvais temps dehors.
La cuisine avec vue verdure et palmiers.
La mezzanine avec Velux et store occultant.
Le lit mezzanine en 140cm.
La chambre du bas.
Lit en 140.
La salle de bain.
La piscine, ouverte de mai à septembre, de 9h à 21h30.
Profondeur: de 90 cm à 2 m.
A 1 minute de la maisonnette, gratuite et reservée aux résidents de la coproprieté.
Les espaces verts de la résidence.
Une des plages de Villeneuve Loubet. A moins de 2 km de la maisonnette.
Au choix, galets ou sable blanc.
Avec poste de secour, douches d'eau douce gratuite, WC et parking gratuit à proximité.
Le pavillon eau bleu.
Situation maisonnette, à 800m de la mer.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Vivi631
Saint-Cast le Guildo, France
“Vacances inoubliable”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Maisonnette très propre bon couchage rien ne manque du produit vaisselle a la lessive pour lave linge au top.l'acceuil du propriétaire rien à dire disponible si besoin frigo avec des boissons fraîches et dès pastèque à notre arriver pour nous rafraîchir.la piscine et agréable surtout à cette époques pas beaucoup de monde sans oublier se magnifique Olivier qui nous envahissez de ses cigales un peut bruyantes de temp en temp mais ç la Provence je recommande cette location .nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
17 juil. 2017
Bonjour à tous les 3. Merci pour votre commentaire. Très content que la maisonnette vous ai plu et que vos vacances se soit bien passées. Bon courage pour la reprise. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous. Eric.
davidmari...
Ville du Mans, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Maisonnette fort agréable , dans un environnement calme .
.Rien ne manque, propre.
Idéalement située pour les visites et ballades de la région.
Propriétaire disponible, serviable, sympathique.

Date du séjour : juillet 2016
ninine01
Loyettes, France
“Super vacances !”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Séjour inoubliable à Villeneuve Loubet et ses environs. La région est tout simplement magnifique.
Un grand merci à Eric, le propriétaire de la maisonnette, pour son accueil très sympathique. Le logement est super, tout est fait pour qu'on s'y sente bien. La résidence est calme et les voisins sont sympas !
Et que dire de cette terrasse où les petits déjeuners et repas deviennent des moments magiques bercés par le chant des cigales sous un olivier extraordinaire.
Aucun doute, nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2016
cecilek92
Colombes, France
“super maisonette, a recommander !”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

cette location a répondu à toutes nos attentes (séjour familial) : elle est calme, très confortable, très bien équipée, l'extérieur (terrasse) est un atout supplémentaire !
De plus le propriétaire est accueillant et prévenant.

Date du séjour : avril 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
Sophie P
Villeparisis, France
“super !”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un excellent séjour, avec un accueil chaleureux, pensé dans les moindres détails, d'une propreté irréprochable.
La maisonnette est trés bien équipée, tout était prévu : pastille pour le lave-vaisselle, dosette pour le café, produit d'entretien...
La piscine : le bonheur ! toujours impeccable, trés peu de monde ... trop bien !
Le proprietaire est trés serviable, toujours là pour vous donner le bon conseil...
A recommander les yeux fermés !

Date du séjour : juillet 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le jardin et son salon, la piscine et la propreté
Le moins apprécié: la petite chambre
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Maryvonne...
Louverné, France
“Une maisonnette à recommander pour de très bonnes vacances”
Avis écrit le 24 juin 2015 Séjour en juin 2015

Tout a commencé par un accueil très chaleureux du propriétaire, très disponible en toutes occasions, prêt à aider si besoin pour l'installation. A notre arrivée, boissons fraîches et cocktail apéro nous attendent dans le frigidaire.
La maisonnette est très agréable, très propre , très bien équipée et sécurisée ( rien ne manque). L'extérieur est tout autant parfait (table à l'ombre d'un olivier) parasols , bains de soleil, barbecue).
wifi gratuite, et box fermé pour la voiture.
Les moustiques n'ont qu'à bien se tenir car il y a des moustiquaires aux fenêtres, et tout le nécessaire utile pour les chasser.
L'environnement est calme, (pas de voisins bruyants), la piscine est propre, les commerces accessibles à pieds ( environ 1 km).
Aucune hésitation pour recommander cette maisonnette pour passer de bonnes vacances

Date du séjour : juin 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la location dans son ensemble
Le moins apprécié: l'accès
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Nataliein...
Bedford, Virginie
“Charmante, spacieuse, et pratique Maisonette !”
Avis écrit le 11 mars 2015

Mon ami et moi avons loué cette maisonnette à la fin du mois de juin 2013 et je vais y retourner cette année.
J'ai vraiment adoré cette location ! C'est très spacieux et très près de la plage, des bars de la plage, de la gare, et l'épicerie et c'est dans un super quartier. Cet maisonnette possède tout ce dont vous avez besoin et en plus et le propriétaire est merveilleux pour l'accueil et vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le jardin extérieur est grand et donc très relaxant. Nous avons aussi eu beaucoup d'espace avec 2 chambres - une au rez-de-chaussée et une chambre à l'étage en mezzanine qui est grande. C'était aussi très agréable d'avoir un lave-linge/lave vaisselle et j'ai adoré la grande cuisine, ce qui nous a permis de préparer nos propres repas ... sans oublier le joli coin salon où vous pouvez apprécier un repas ou regarder la télévision, lire un livre, etc. Chaque jour était merveilleux parce que la région est magnifique et comme j'ai déjà dit, la situation est parfaite. J'ai hâte d'y retourner pour une semaine de détente ultime, soleil, et plaisir ! Je recommande vivement cette location !

Date du séjour : juin 2015
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer