“Charmante maisonnette”
voyageurs ont déjà réservé cette location
L'entrée principale et le jardin avec coin repas et transats.
Le coté gauche de la maisonnette.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
L'entrée principale et le jardin avec coin repas et transats.
Le coté gauche de la maisonnette.
Mitoyenne du coté droit.
La table avec 6 chaises, parasol et olivier centenaire. Cigales comprises de fin juin à fin aout.
La pièce principale avec la mezzanine. Canapé convertible.
La vue depuis le canapé.
Le coin repas si mauvais temps dehors.
La cuisine avec vue verdure et palmiers.
La mezzanine avec Velux et store occultant.
Le lit mezzanine en 140cm.
La chambre du bas.
Lit en 140.
La salle de bain.
La piscine, ouverte de mai à septembre, de 9h à 21h30.
Profondeur: de 90 cm à 2 m.
A 1 minute de la maisonnette, gratuite et reservée aux résidents de la coproprieté.
Les espaces verts de la résidence.
Une des plages de Villeneuve Loubet. A moins de 2 km de la maisonnette.
Au choix, galets ou sable blanc.
Avec poste de secour, douches d'eau douce gratuite, WC et parking gratuit à proximité.
Le pavillon eau bleu.
Situation maisonnette, à 800m de la mer.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sightsee1...
“Charmante maisonnette”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Très jolie maisonnette toute équipée dans un un cadre reposant, bercé par le chant des cigales. Accueil au top avec un propriétaire a l'écoute et disponible.
La piscine géniale pour les enfants et les grands.
Nous reviendrons avec plaisir !!

Date du séjour : juillet 2019
DAVOINE J
“Excellent”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Petit coin de paradis très calme à proximité des commerces.
Maisonnette hyper équipée, Eric met tout à disposition pour que ses hôtes se sentent comme chez eux. Vous passerez d'excellentes vacances si vous avez la chance d'avoir du beau temps et même s'il pleut, il y a de quoi faire passer le mauvais temps avec des jeux mis à disposition gracieusement, ainsi que de nombreuses suggestions de lieux à visiter. Merci pour votre accueil très sympathique.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
oriannev2...
“Magnifique vacances dans une maisonnette irréprochable”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous louons depuis des années et c'est la meilleure location que nous avons louée jusqu'ici. La maisonnette est idéalement placée, propre, équipée (clim, produits de premières nécessités, parasol pour la plage, bbq...). La piscine n'est pas bruyante depuis la maisonnette. Le charme de la maisonnette est présent avec le petit plus, le grand olivier. Et pour conclure, un propriétaire EXTRAORDINAIRE. Il est à l'écoute, attentionné, disponible et extrêmement gentil.

Date du séjour : juillet 2017
Cricri566...
Pont-Scorff, France
“Très satisfaite”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Maisonnette idéalement située, toute équipée (dont climatisation, wifi...) et très propre. Jardinet très appréciable et bien arboré. Résidence au calme bien entretenue et securisée. Une place de parking mise à disposition dans le garage souterrain. Piscine accessible à pied, pas bondée (peut-être du fait de la période de nos vacances, les 2 premières semaines de juillet). Nous avons passé d'excellentes vacances et le propriétaire est très sympathique, arrangeant et disponible. Nous recommandons sans problème.

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
18 juil. 2017
Bonjour les 2 Cricri et les enfants. Merci pour ce commentaire très flatteur. En espérant que la reprise s'est bien passée (pour certains) et que les vacances continuent à bien se passer pour les autres. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous. Eric.
Vivi631
Saint-Cast le Guildo, France
“Vacances inoubliable”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Maisonnette très propre bon couchage rien ne manque du produit vaisselle a la lessive pour lave linge au top.l'acceuil du propriétaire rien à dire disponible si besoin frigo avec des boissons fraîches et dès pastèque à notre arriver pour nous rafraîchir.la piscine et agréable surtout à cette époques pas beaucoup de monde sans oublier se magnifique Olivier qui nous envahissez de ses cigales un peut bruyantes de temp en temp mais ç la Provence je recommande cette location .nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
17 juil. 2017
Bonjour à tous les 3. Merci pour votre commentaire. Très content que la maisonnette vous ai plu et que vos vacances se soit bien passées. Bon courage pour la reprise. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous. Eric.
davidmari...
Ville du Mans, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Maisonnette fort agréable , dans un environnement calme .
.Rien ne manque, propre.
Idéalement située pour les visites et ballades de la région.
Propriétaire disponible, serviable, sympathique.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
ninine01
Loyettes, France
“Super vacances !”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Séjour inoubliable à Villeneuve Loubet et ses environs. La région est tout simplement magnifique.
Un grand merci à Eric, le propriétaire de la maisonnette, pour son accueil très sympathique. Le logement est super, tout est fait pour qu'on s'y sente bien. La résidence est calme et les voisins sont sympas !
Et que dire de cette terrasse où les petits déjeuners et repas deviennent des moments magiques bercés par le chant des cigales sous un olivier extraordinaire.
Aucun doute, nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer