Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2019

Séjour réussi, idéal pour un petit WE en amoureux! Tout est conforme à la description. Très bon rapport qualité-prix pour le restaurant, personnel aux petits soins. A noter, chambre jardin peu spacieuse et vu le standing de l'hôtel l'équipement salle de bain est à moderniser (robinetterie douche, tablettes, sèche-cheveux par ex). Nous n'avons pas aimé les bains de soleil installés vraiment au pied de notre chambre, utilisés par des clients.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 mai 2019

Sentiment mitigé pour cet établissement. Lieu et environnement magnifique équipe serviable mais un cumul de détails ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles. Chambre petite, sdb basique type ibis, placard petit et caché par un rideau. Odeur de cuisine dans le salon qui se trouve a côté du restaurant. Quand a la cuisine du restaurant nous la considérons plutôt bistronomique que gastronomique car aucune créativité et cher pour les produits proposes,plus le serveur qui te sert en jean pourquoi pas mais pas dans un restau qui se dis gastro.
Pour finir decu par le buffet du petit déjeuner qui est loin d'un 4 * que nous avons deja fais,charcuteries sans gout et un peu sèche, pas de yaourts nature ou de fromage blanc, bref on arrête là la liste !

• Type de voyage : A voyagé en couple
lepetitpalaisdAglae, Propriétaire de Le Petit Palais d'Aglaé, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez apprécié notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,
Sarah Lauferon // Directrice et Propriétaire

Avis écrit le 5 mai 2019

Nuitée passée dans le cadre d’un bon groupon
Très bon accueil cadre idéal, prix du petit déjeuner un peu élevé pour le buffet proposé.
L’acces et les soins SPA sont parfaits!
La disponibilité du personnel est irréprochable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 mai 2019

Un très bel établissement , un peu en dehors de Gordes’ très calme , avec une très belle vue sur le Lubéron
Un accueil sympathique
Une table avec de très bons plats et un service attentif et compétent
La chambre 14 est de belle taille et bien décorée au calme . Elle n’offre hélas aucune intimité ( a moins de vivre avec les double rideaux tirés !) car la proximité de la piscine et du jardin ,sans brise vue, est plus qu’un vis à vis !!!!! dommage

Astuce pour la chambre : Chambre 14 à éviter ( voir ci dessus)
Avis écrit le 3 mai 2019

De A à Z.... un piège à touristes.
Dommage pour ce lieu magnifique avec sa vue imprenable que nous avons bien connu le temps de la "Gacholle". Plus rien à voir.
Nous avons compris pourquoi nous étions les seuls convives ce midi là.
Bref, nous étions très déçus.

A préciser: Nous habitons dans le coin et étions curieux de connaître la qualité de la cuisine. A présent, c'est fait.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple