“Délicieuse cuisine maison”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“Délicieuse cuisine maison”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Idéal pour un déjeuner pasta maison ! Attention c'est petit .. Mieux vaut réserver ...même si il pleut ;).............

“Super pour un déjeuner à l'abris des touristes ! ”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Familial, intime, un poil sombre, mais de la bonne cuisine généreuse comme à la maison. Idéal pour le déjeuner.

Bonnieux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant incontournable au coeur de Gordes”
Avis écrit le 31 août 2013

Je recommande ce petit restaurant pour les amateurs de bonne cuisine italienne et d'ambiance plus que chaleureuse. C'est un réel moment d'évasion, le cadre est accueillant, les odeurs de basilique et d'huile d'olive mettent en appétit, la musique est relaxante et on se réjoui de passer un petit moment avec Marianna. Autant en hiver au coin du poêle qu'en été sur la terrasse j'ai plaisir à partager un bon moment. Je fais découvrir ce restaurant à chaque fois que des amis sont de passage dans la région et j'y retourne régulièrement lorsque j'en ai l'occasion. C'est tout simplement rare d'avoir de bonnes adresses comme celles ci !
Ce restaurant au coeur de Gordes est un endroit incontournable où l'espace de quelques heures on se sent hors du temps ...

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Cher et moyen”
Avis écrit le 22 août 2013

Trois salades proposées, assez fraiches. Du jambon cru correct sur l'italienne. Mais c'est quand même assez léger pour un plat. Quant aux pâtes, ma portion était vraiment chiche. 2 des 3 desserts sont sans grande prétention, mais un très bon gâteau au chocolat servi tiède car sortant du four. Cher pour ce que l'on vous offre, mais on est à Gordes... Tables et chaises métalliques pas très confortables dans un espace très restreint sur la terrasse.

• Visité en août 2013
“Très déçu”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Charmant petit coin à l'ombre à l'abri des touristes MAIS très déçu par le service et le rapport qualité/prix !
18,50€ pour un plat + dessert
Plat au choix parmis 3 salades basiques ou 3 plats de pâtes basiques
Dessert au choix parmis 3 desserts (glaces chocolat non artisanale, crème caramel qui n'en est pas une et gâteaux au chocolat)
Temps d'attente extrêmement long (1h pour 1 salade et 1 plat de pâtes sauce tomates basilic) et service pas souriant du tout, on a l'impression de déranger la serveuse...
Dommage car Marianna en cuisine est souriante et prépare tout à la commande...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Marianna ont aussi consulté