“Coin charmant”

et 1 autre site !
La Burliere Guest House
Avis publié : 12 mai 2013

Des gens charmants qui nous ont aidé et guidé pour visiter la région, les petits déjeuners excellents, coin trés calme meme si le bruit de la route n'est pas loin,
un petit bemol peut etre qu'une télé ou un accés wifi uniquement pour avoir des infos, !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2012

Nous voudrions parler d’un moment assez magique, ces vacances dans un endroit particulier aux hôtes particuliers, on se fait engueuler tout le temps  !!! Exemple : tu sors fumer ou boire un verre, si t’as le malheur de t’asseoir sur une chaise sans coussin, aussitôt Isabelle ou Marinette arrive le coussin à la main !!! Si le repas ne te convient, elle te le change (je rappelle que c’est repas unique pour l’ensemble des clients, excellente cuisine soit dit au passage !)

Envie d’une excursion, pas de problème, les filles te préparent un excellent petit pique nique et Thierry te sort l’itinéraire …

Des gens comme ca, on en fait plus, un accueil, un cadre, une qualité de service sans oublier le sourire et de l’attention qui touche le cœur et l’âme.

Notre fils, qui réclame toujours sa maison au bout de deux jours, ne voulait plus quitter ce lieu charmant, un havre de paix, sécurisant où règne cette simplicité que chacun cherche.

Un grand Merci à Isabelle, Marinette et Thierry.
Au plaisir de vous revoir, ne changez rien, restez avec cette simplicité, cette grandeur d’âme et conservez votre art de recevoir.
A bientôt.

Evan, Tumpa et Julien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Beau mas provençal du 17ème, tenue par une belle équipe, gentille et attentionnée. Notre chambre était spacieuse, au calme, joliment décorée, literie impeccable. Nous avons eu l'impression d'être chez des amis nous donnant des conseils pour nos visites dans les villages alentours, c'était vraiment très agréable.
Petit-déjeuner exceptionnel que nous avons pris dans la cour autour de la fontaine, avec superbe pain au chocolat fait maison, tout comme les confitures et le pain de mie aux céréales!! Un de nos meilleurs petit-déjeuners!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Très beau mas, très bien tenu par des personnes très sympas, très accueillantes et serviables!
Les chambres étaient très propres, la literie bonne et le petit déjeuner très copieux et de qualité.
Nous y étions en mars, donc hors saison mais notre court séjour nous a beaucoup plus.
nos hôtes nous ont conseillé de bonnes visites vraiment charmantes dans le coin, hors Gordes.
Ils nous ont également donné une adresse de resto sympa, où ils nous ont même conduit car un peu difficile à trouver.
Un tout petit peu cher pour la saison pour ce que c'est mais on est près de Gordes...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

Mas très beau, accueil très chaleureux, ptit déj (maison!) très bon!
Chambre très agréable! Salle de bain spacieuse, avec baignoire et très jolie vue (meme si la fenetre est petite)
Séjour d'1nuit très agréable, meme en hors saison! (le bar, la terrasse et la piscine donnent envie!)
A recommander les yeux fermés pour un séjour typique provencal!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé 2 nuits à La Burliere, en famille (2 couples, dont un avec un enfant).
Charmante demeure, accueil convivial.
Un bar dans la cour intérieure permet de commander une boisson à toute heure de la journée.
Petit-déjeuners très corrects. Literie un peu molle et sommier bruyant.
Bruit des voitures sur la route proche un peu présent le matin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Un lieu magique, un accueil chaleureux, une attention de tous les instants de Marinette, Isabelle et Thierry pour leurs hôtes. La chambre que nous avons eue était très agréable. Nous avons bien profité de la piscine, des petits déjeuners copieux et « home made ». Nous avons souvent apprécié l’excellente table d’hôte. L’environnement est idéal, à proximité des plus beaux sites du Luberon. Adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple