“hâvre de Provence”

La Burliere Guest House
Jonzac, France
“hâvre de Provence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Excellent séjour dû au lieu aménagé avec goût et à l'accueil de Luc et Anne! Luc sait volontiers échanger en gardant cette discrétion nécessaire. Nous avons ainsi pu partager des moments conviviaux et suivi des conseils judicieux pour nos excursions. Les petits déjeuners sont savoureux (confitures). Un coin repas (cuisine d'été) et un salon détente extérieur sont très appréciables pour des pauses en soirée par exemple.
Adresse à conserver pour y retourner et à conseiller.
Yvon C

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Des gens charmants qui nous ont aidé et guidé pour visiter la région, les petits déjeuners excellents, coin trés calme meme si le bruit de la route n'est pas loin,
un petit bemol peut etre qu'une télé ou un accés wifi uniquement pour avoir des infos, !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
delain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous voudrions parler d’un moment assez magique, ces vacances dans un endroit particulier aux hôtes particuliers, on se fait engueuler tout le temps  !!! Exemple : tu sors fumer ou boire un verre, si t’as le malheur de t’asseoir sur une chaise sans coussin, aussitôt Isabelle ou Marinette arrive le coussin à la main !!! Si le repas ne te convient, elle te le change (je rappelle que c’est repas unique pour l’ensemble des clients, excellente cuisine soit dit au passage !)

Envie d’une excursion, pas de problème, les filles te préparent un excellent petit pique nique et Thierry te sort l’itinéraire …

Des gens comme ca, on en fait plus, un accueil, un cadre, une qualité de service sans oublier le sourire et de l’attention qui touche le cœur et l’âme.

Notre fils, qui réclame toujours sa maison au bout de deux jours, ne voulait plus quitter ce lieu charmant, un havre de paix, sécurisant où règne cette simplicité que chacun cherche.

Un grand Merci à Isabelle, Marinette et Thierry.
Au plaisir de vous revoir, ne changez rien, restez avec cette simplicité, cette grandeur d’âme et conservez votre art de recevoir.
A bientôt.

Evan, Tumpa et Julien

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beaulieu-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Beau mas provençal du 17ème, tenue par une belle équipe, gentille et attentionnée. Notre chambre était spacieuse, au calme, joliment décorée, literie impeccable. Nous avons eu l'impression d'être chez des amis nous donnant des conseils pour nos visites dans les villages alentours, c'était vraiment très agréable.
Petit-déjeuner exceptionnel que nous avons pris dans la cour autour de la fontaine, avec superbe pain au chocolat fait maison, tout comme les confitures et le pain de mie aux céréales!! Un de nos meilleurs petit-déjeuners!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rognac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Très beau mas, très bien tenu par des personnes très sympas, très accueillantes et serviables!
Les chambres étaient très propres, la literie bonne et le petit déjeuner très copieux et de qualité.
Nous y étions en mars, donc hors saison mais notre court séjour nous a beaucoup plus.
nos hôtes nous ont conseillé de bonnes visites vraiment charmantes dans le coin, hors Gordes.
Ils nous ont également donné une adresse de resto sympa, où ils nous ont même conduit car un peu difficile à trouver.
Un tout petit peu cher pour la saison pour ce que c'est mais on est près de Gordes...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
ROGNAC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Mas très beau, accueil très chaleureux, ptit déj (maison!) très bon!
Chambre très agréable! Salle de bain spacieuse, avec baignoire et très jolie vue (meme si la fenetre est petite)
Séjour d'1nuit très agréable, meme en hors saison! (le bar, la terrasse et la piscine donnent envie!)
A recommander les yeux fermés pour un séjour typique provencal!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé 2 nuits à La Burliere, en famille (2 couples, dont un avec un enfant).
Charmante demeure, accueil convivial.
Un bar dans la cour intérieure permet de commander une boisson à toute heure de la journée.
Petit-déjeuners très corrects. Literie un peu molle et sommier bruyant.
Bruit des voitures sur la route proche un peu présent le matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille