“Notre " cantine " habituelle”

Auberge de Carcarille
Réservez avec
Auberge de Carcarille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 78 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Lausanne, Suisse
“Notre " cantine " habituelle”
Avis écrit le 6 juin 2014

Ce sont devenus des amis !! Table et vins bons, service souriant et efficace. Plats du marché selon les saisons

Visité en mai 2014

Boston, Massachusetts
“Excellente cuisine et tres bon accueil”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus a 15 personnes dont 5 enfants diner dans ce restaurant.
Cadre tres agreable.
Service tres correct et accueil sympathique.
Cuisine raffinee avec un large choix de plats.
Une tres bonne adresse.

Visité en mai 2014
“Très belle auberge”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 jours dans cette auberge magnifique et entièrement modernisée avec goût. La cuisine est raffinée et les plats très bien présentés ( nous étions en 1/2 pension).
Les chambres sont confortables et très calme , la notre donnait sur un jardin intérieur reposant. Très bien située, cela nous a permis de rayonner dans le Lubéron et même jusqu'à la méditerranée.
Cette auberge possède également 2 parking ( un fermé par une grille) ce qui est appréciable.
Bref je recommande cette adresse !!

“Une valeur sure”
Avis écrit le 30 mars 2014

Depuis de nombreuses nous allons à l'Auberge de Carcarille et c'est une valeur sure. Au printemps, nous y allons spécifiquement pour le menu Chevreau : délicieux croustillant de chevreau (foie de chevreau et lard colonna sur tartine croustillante, petite salade aux asperges vertes et fèves fraiches, bon gout d'huile d'olive) suivi du chevreau roti à l'ail et aux petites pommes de terres sautées : un régal. Pour finir, blanc manger de chèvre à la menthe et aux fraises, original et frais. Le tout pour 40 €. Belle déco moderne, service sympathique. On y retournera encore.

• Visité en mars 2014
“Parfait”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Une excellente adresse à ne pas manquer.
Accueil, originalité, présentation et saveur des plats. De véritables œuvres d'art. Merci pour ce grand moment.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Carcarille ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de Carcarille ?