“Impossible sans voiture .....”

Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc
N° 16 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 31 août 2011

Les appartements sont très bien, quoique chichement équipés au niveau de la vaisselle. Il faut savoir que la résidence est en contre bas d'une route à grande circulation (2 x 2 voies), donc les immeubles côté route sont bruyants.
La résidence est loin de tout, donc voiture systématiquement ou vélo pour le pain frais du matin.
En période d'affluence, la piscine est vite saturée en transat.
Et surtout évitez les appartements rdc sur parking....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2011

Aucun charme pour cet établissement situé au bord d'une route très bruyante. L'immense majorité des balcons donne vue sur les parking et/ou la route.
La résidence n'est manifestement plus du tout entretenue : parties communes sales, espaces verts non entretenus, climatisation en panne (semble t'il depuis le début de la saison).
Par ailleurs, pas de bar ni de restaurant comme annoncé.
Enfin, la situation n'est pas très agréable, très éloigné de tout village.
Seul point positif : une piscine....mais qui est très fréquentée

Avis publié : 29 août 2011

Nous venons de passer une semaine du 20 au 27 août 2011 dans cette résidence et avons été très déçus...
La climarisation ne marche dans aucun appartement , la température extérieure était de 35 degrès donc les nuits avec des enfants sont plutôt difficiles.
Les parties communes ne sont JAMAIS nettoyées, donc très sales, le balcon de notre appartement était dans le même état...Le personnel n'a jamais été capable de nous donner le bon descriptif se rapportant à notre type d'appartement donc impossible de faire un état des lieux correct à l'arrivée.
La connexion wifi n'a jamais fonctionné de toute la semaine...
La vaisselle à l'intérieur de l'appartement est très réduite : une seule petite poele, et une seule casserole pour un 3 pièces 6 personnes...
La résidence qui n'a que 3 ans n'est pas bien entretenue, les batiments en béton sont sans aucun charme...
Seule la piscine est d'une taille correcte mais elle est restée sans protection pendant plus d'une journée car la fermeture était cassée...
Donc très mauvais rapport qualité/prix !

Avis publié : 29 août 2011

bonjour,
nous sommes partis du 13 au 20 aout.
appart 4 personnes.
et pas decus malgre les derniers avis negatifs.
GRANDE ASTUCE : reserver via goelia.com...car on a paye 682 euros pour 1200 euros sur d'autres sites du genre lastminute ou autre pour la meme semaine et le meme appart !
On a eu aucun souci avec cette agence sur internet et tout nickel.(pour nous les serviettes de toilettes et draps etaient compris dans le prix)
residence tres correcte, appartements suffisamment grands. grand balcon. Nous sommes partis avec enfant de 4 ans et 11 mois, et chambre suffisamment grande pour mettre lit parapluie. Balcon large pour y manger, salle de bain avec baignoire.
Etat propre.
Seuls hics : la literie du salon, couverts et ustensiles ils mettent vraiment le minimum vital faut pas vouloir se lancer dans de la grande cuisine.
et parfois pas suffisamment de transats mais les gens sont plutot corrects et ne laissent pas leurs serviettes pour la journee dessus, donc ca tourne plutot bien.
Sol de l'appart sale malgre que la serpillere venait juste d'etre passee. J'ai eu beau la passer 5 fois dans la semaine, sol toujours noirs et genoux de ma fille a 4 pattes noirs aussi.
Hotel bien situé (voiture indispensable). Pleins de choses a voir alentour et pas loin.
Autre astuce : essayer de demander une chambre cote "jardin". Car certaines chambres donnent sur le parking ou terrain en friche cest deja moins sympa visuellement.

Honnetement nous n'avons pas ete decus de notre semaine et nous conseillons ce site.

Avis publié : 26 août 2011

Le domaine est proposé comme étant de qualité sur voyage privé mais de nombreux points négatifs nous ont fait partir une journée plus tôt!
L'appartement n'était pas prêt à notre arrivée aprés avoir fait plus de 10h de route, les draps ne sont pas fournis, toiles d'araignées sur le balcon, couloir jamais balayé, pas de bar comme indiqué sur la publicité de l'hôtel et avertit seulement le dernier jour de la présence d'une salle de sport, pas assez de transat, piscine bruillante au point de ne pas pouvoir lire, responsable du site désagréable, pas d'indication sur la découverte de la région...Séjour trés moyen malgré une belle région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

Passer par voyage prive justifie t il l attribution d un appartement équipe handicape, balcon sur parking et en contrebas de la départementale a cote des poubelles ? En rez de chaussée on entend trop bien les voisins au dessus, très mauvaise insonorisation et appartements sombres sans climatisation et sans charme. Mauvais accueil du personnel, parties communes mal entretenues, peintures écaillées. Piscine inadaptee pour accueillir tous les vacanciers, bref a ne pas conseiller, nous sommes partis avant la fin du séjour!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 21 août 2011

Nous venons de passer 1 semaine en famille dans un appart 6 personnes. Il faut savoir que la clim était en panne, c'est vrai qu'avec les fortes chaleurs, difficile d'etre au frais !
A notre arrivée, l'appartement n'etait pas bien nettoyé, terrasse trés sale!! on a du la nettoyer au balai brosse, pas d'eau chaude, mais encore mieux, pas d'eau du tout car robinet du ballon d'eau chaude fermée !!!
Pas de rangement dans la cuisine pour les courses, on a du tout caser sous l'evier !!!
Je trouve dommage egalement, qu'il n'y ai pas en petit récipient pour dépanner du liquide vaiselle, savon, ou sac poubelle!! A nous de tout prévoir!!
En revanche, le mobilier de l'appartement est trés correct !

Côté extèrieurs, disons qu'il y aurait possibilité de faire mieux si le personnel s'en donnait un peu plus la peine!!! Peinture qui s'ecaille, couloir jamais balayé, espace vert pas trés entretenu, piscine pas assez nettoyé (surtout la terrasse autour de la pisicne), même pas de poubelle à proximité, un nombre de tranbsat insuffisant surtout quand certaines personnes laissent leurs serviettes toute la journée et n'y sont pas, une salle de sport avec seulement 3 appareils, terrain de petanque tout minuscule (ne pas tere plus que 2 pour jouer !!), et enfin l'espace reservé aux enfants est rempli de mauvaises herbes!! Dommage d'avoir un si grand terrain et de ne pas l'entretenir !!

Bref, nous avons passer d'agréable vacances grace à la region du Lubéron qui est magnifique, la présence du soleil!!!
Mais je pense qu'avec le potentiel de ce domaine, il faudrait vraiment que le personnel se bougent plus pour améliorer tout ca, sinon personne n'aura l'envie d'y revenir !!!