“Quelle belle surprise !!!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc
N° 17 sur 25 Hôtels à Gordes
St.Prex Suisse
“Quelle belle surprise !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous en sommes revenu ravi !!!!
Contrairement à toutes les mauvaises langues que j'ai rencontré en lisant les critiques sur Le Moulin Blanc, nous, nous avons rencontré un très agréable accueil, une aide spontanée, nos demandes ont été satisfaites sur le champ, bref vraiment aucun souci. Le logement parfaitement propre, meublé avec goût, absolument tout pour passer de très agréable vacances !
Et tout cela pour un prix plus que honnête !
Décidément il aura toujours des grincheux !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Colmar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Après les avis du mois d'aout,j'étais perplexe.
Sur place,nous avons changé d'avis : certes,la voiture est indispensable;certes,la résidence est proche de la grande route .
L'accueil de la responsable est tout à fait sympathique et les formalités sont rapides.
L'appartement est d'une sobriété de bon goût,propre,bien nettoyé,avec agréable vue sur le jardin intérieur.
Du point de vue confort,l'équipement de base est très largement suffisant et permet un séjour confortable et parfaitement adapté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Les appartements sont très bien, quoique chichement équipés au niveau de la vaisselle. Il faut savoir que la résidence est en contre bas d'une route à grande circulation (2 x 2 voies), donc les immeubles côté route sont bruyants.
La résidence est loin de tout, donc voiture systématiquement ou vélo pour le pain frais du matin.
En période d'affluence, la piscine est vite saturée en transat.
Et surtout évitez les appartements rdc sur parking....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Aucun charme pour cet établissement situé au bord d'une route très bruyante. L'immense majorité des balcons donne vue sur les parking et/ou la route.
La résidence n'est manifestement plus du tout entretenue : parties communes sales, espaces verts non entretenus, climatisation en panne (semble t'il depuis le début de la saison).
Par ailleurs, pas de bar ni de restaurant comme annoncé.
Enfin, la situation n'est pas très agréable, très éloigné de tout village.
Seul point positif : une piscine....mais qui est très fréquentée

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gordes

Elancourt
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous venons de passer une semaine du 20 au 27 août 2011 dans cette résidence et avons été très déçus...
La climarisation ne marche dans aucun appartement , la température extérieure était de 35 degrès donc les nuits avec des enfants sont plutôt difficiles.
Les parties communes ne sont JAMAIS nettoyées, donc très sales, le balcon de notre appartement était dans le même état...Le personnel n'a jamais été capable de nous donner le bon descriptif se rapportant à notre type d'appartement donc impossible de faire un état des lieux correct à l'arrivée.
La connexion wifi n'a jamais fonctionné de toute la semaine...
La vaisselle à l'intérieur de l'appartement est très réduite : une seule petite poele, et une seule casserole pour un 3 pièces 6 personnes...
La résidence qui n'a que 3 ans n'est pas bien entretenue, les batiments en béton sont sans aucun charme...
Seule la piscine est d'une taille correcte mais elle est restée sans protection pendant plus d'une journée car la fermeture était cassée...
Donc très mauvais rapport qualité/prix !

tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

bonjour,
nous sommes partis du 13 au 20 aout.
appart 4 personnes.
et pas decus malgre les derniers avis negatifs.
GRANDE ASTUCE : reserver via goelia.com...car on a paye 682 euros pour 1200 euros sur d'autres sites du genre lastminute ou autre pour la meme semaine et le meme appart !
On a eu aucun souci avec cette agence sur internet et tout nickel.(pour nous les serviettes de toilettes et draps etaient compris dans le prix)
residence tres correcte, appartements suffisamment grands. grand balcon. Nous sommes partis avec enfant de 4 ans et 11 mois, et chambre suffisamment grande pour mettre lit parapluie. Balcon large pour y manger, salle de bain avec baignoire.
Etat propre.
Seuls hics : la literie du salon, couverts et ustensiles ils mettent vraiment le minimum vital faut pas vouloir se lancer dans de la grande cuisine.
et parfois pas suffisamment de transats mais les gens sont plutot corrects et ne laissent pas leurs serviettes pour la journee dessus, donc ca tourne plutot bien.
Sol de l'appart sale malgre que la serpillere venait juste d'etre passee. J'ai eu beau la passer 5 fois dans la semaine, sol toujours noirs et genoux de ma fille a 4 pattes noirs aussi.
Hotel bien situé (voiture indispensable). Pleins de choses a voir alentour et pas loin.
Autre astuce : essayer de demander une chambre cote "jardin". Car certaines chambres donnent sur le parking ou terrain en friche cest deja moins sympa visuellement.

Honnetement nous n'avons pas ete decus de notre semaine et nous conseillons ce site.

villeneuve sur yonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Le domaine est proposé comme étant de qualité sur voyage privé mais de nombreux points négatifs nous ont fait partir une journée plus tôt!
L'appartement n'était pas prêt à notre arrivée aprés avoir fait plus de 10h de route, les draps ne sont pas fournis, toiles d'araignées sur le balcon, couloir jamais balayé, pas de bar comme indiqué sur la publicité de l'hôtel et avertit seulement le dernier jour de la présence d'une salle de sport, pas assez de transat, piscine bruillante au point de ne pas pouvoir lire, responsable du site désagréable, pas d'indication sur la découverte de la région...Séjour trés moyen malgré une belle région.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 1 sur 25 à Gordes
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris

Vous connaissez Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc

Établissement : Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc
Adresse: Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Le Domaine du Moulin Blanc" vous propose une parenthèse ensoleillée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Domaine Moulin Blanc