“Séjour très agréable”

Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc
N° 16 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par la résidence qui présente de nombreux atouts. Idéalement située pour découvrir les nombreux villages perchés du Lubéron. Les appartements sont meublés avec goût et comportent une grande terrasse. Hélàs, nous n'avons pas souvent eu la chance de nous rafraichir dans la piscine, les quelques transats étaient pris d'assaut.
Aussi, la gérante a été attentive à nos demandes. Résidence que je recommande vivement.

Avis publié : 25 juillet 2012

Super séjour se que j ai constaté
Manque de transats
Très belle emplacement
En gros super vacances
C était génial moi je me suis très bien amusés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une semaine pour300 € Et nous avons un un appartement 4personnes à la place d un studio de 2 personnes et il était très modernes
Une fois la porte s est claque sur nous sans que nous ayons les clés nous avons été à l accueil et il n on pas hésites à nous donne leur clé pour ouvrir la porte seul inconvénient pas de maître nageur

Astuce pour la chambre : Pour l instant pas de climatisation pour cause de travaux
Avis publié : 24 juillet 2012

Le domaine du moulin blanc est composé de beaux appartements , bien meublés , assez bien isolés au niveau acoustique comme au niveau de la chaleur ! La clim, malgré uneT° extérieure de 28 degrés toute la semaine, ne nous a pas manqués !
Le personnel est tout à fait charmant et tente toujours de répondre aux demandes des clients ! Nous avons toutefois été très étonnés que le bureau d'accueil soit fermé durant 2 jours sur la semaine (dim et mercred) en haute saison !!! De ce fait durant ces 2 jours, on n'a pas accés à la salle de fitness!
Les animateurs sportif et du club des enfants et ado créent un climat trés convivial entre les vacanciers malgré le peu d'infrastructure sportive et de loisirs à leur dispostion si ce n 'est la piscine ! Pas de terrain de sport , pas de petit bar ....
Nous n'avons pas été incommodé par la proximité de la grand route: appartement à l'arriére du domaine au contraire trés calme de jour comme de nuit!
Enfin , la résidence est bien située pour visiter le lubéron en voiture ou encore en vélo ( situé sur le véloroute de cavaillon à Apt )
Contairement aux photos , pas de salle de restaurant, pas de chambres d'hotel !

Avis publié : 16 juillet 2012

Le domaine est très bien situé, dans une des plus belles régions de Provence! Oui il faut une voiture mais là bas on ne va jamais en avion!
L'accueil est très sympathique; L'appartement sobre, propre et bien décoré, équipée comme il faut, il n'y a pas besoin de plus de vaisselle, il y a un lave vaisselle. On peut commander sa baguette pour le lendemain matin.
On vous remet une farde avec toutes les explications sur la résidence et les alentours. Demandez conseil pour manger dans un petit resto du coin et vous aurez les conseils justes.
Le village des Beaumettes est tout petit mais il compte outre sa maison troglodyte, un super petit resto( La Remise) . Sinon les villages classiques aux alentours sont magnifiques; Gordes, Roussillon, Menerbes, Bonnieux, Isle sur la Sorgue, Fontaine du Vaucluse...
C'est vraiment une solution idéale pour louer quelque chose de très bien dans cette région (très chère) et sillonner le coin. Les enfants et ado ont quelques activités prévues pour eux ;-) sur place. Peut être que en pleine saison, le nombre de transats est un peu juste mais il faut dire que là comme ailleurs, certaines personnes moins éduquées se réservent des transats avec leur serviette de bain alors qu'il n'y sont pas.
Et comme toujours en Provence vous ne serez pas déçus de la météo: 32 ° ( 11 en arrivant en Belgique! ) . Franchement je peux conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Excellente surprise à l'arrivée, l'appartement dans lequel nous avons séjourné était très spacieux et joliment décoré, nous nous y sommes rapidement senti comme à la maison.
Il a fait très beau (31°C) durant toute notre séjour, heureusement il a une très agréable piscine. (autant dire que le retour dans le nord fût plutôt difficile).
La résidence est très bien située : pleins de sites/villages sympas à visiter Gordes '10min, Roussillon '10min, L'ile sur la Sorgue '15min, Avignon '30min, Nîmes/Arles '1h15, etc.. (en voiture).
Ce que j'ai le plus aimé: l'accueil et la gentillesse du personnel / l'appartement confortable
Ce que j'ai le moins aimé: rien...c'était des bonnes vacances...tout simplement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Un peu sceptiques avant de partir au vu des avis de 2011 assez mitigés ...
Absolument ravis après une semaine de séjour !!!
Accueil excellent : personnel souriant, attentionné et disponible, de la réception à l'homme à tout faire; il semble que la gérante et son équipe soient nouvelles, et que chacun mette une belle énergie à rendre ce lieu agréable et accueillant !
Les apparts sont très agréables, la vue divine, la piscine sympathique (un peu fraiche) et la région : une merveille !
Un excellent lieu de séjour pour sillonner le Lubéron et ses trésors ! des vélos (non testés) sont prétés, salle de fitness et sauna aussi sur place;

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous en sommes revenu ravi !!!!
Contrairement à toutes les mauvaises langues que j'ai rencontré en lisant les critiques sur Le Moulin Blanc, nous, nous avons rencontré un très agréable accueil, une aide spontanée, nos demandes ont été satisfaites sur le champ, bref vraiment aucun souci. Le logement parfaitement propre, meublé avec goût, absolument tout pour passer de très agréable vacances !
Et tout cela pour un prix plus que honnête !
Décidément il aura toujours des grincheux !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille