“Une déception!” 2 sur 5 bulles

N° 17 sur 25 Hôtels à Gordes
Hayange, France
“Une déception!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons été très déçus par cette résidence!
- 1er point: la clim qui ne fonctionnait pas dans tous les appartements, raison invoquée: pas de budget! Pour le prix de la semaine, je trouve que c'est un peu gonflé. En plein août, la chaleur était étouffante, et si nous pouvions le supporter la journée, nous avons dû acheter un ventilateur pour la nuit!
- L'état global: peu d'entretien, les couloirs étaient sales, peu entretenus, nous avions des nids d'abeilles sous le toit de notre terrasse. Très peu de personnel..
- Peu d'infrastructures: pas de supérette à proximité, service de boulangerie limité (réservation la veille à la réception pour récupérer sa commande le lendemain uniquement entre 9h et 9h30 mais la réception étant fermé 2j/semaine...), pas de bar, pas de restaurant, pas d'animation, piscine correcte mais avec un sol qui gondole elle ne va pas faire long feu...
Bref un très mauvais rapport qualité/prix!
Heureusement que la région est attrayante, et que nos visites et balades aux alentours ont compensé ces points négatifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

3 éléments rédhibitoires pour ma part
- Le pire : La majorité des appartements sont très sombres et il est nécéssaire d'allumer la lumière même en pleine journée, ceci à cause des loggias qui, certes, permettent de conserver une certaine fraicheur mais font barrage à la luminosité des baies vitrées
- la résidence est située au bord d'une Départementale très passante, si votre appartement donne côté jardin le bruit est passable mais côté route... à chacun d'apprécier !
- beaucoup d'appartements donnent sur le parking.

Sinon, wifi uniquement à la réception (fermée certains jours !) et peu de places assises pour s'installer confortablement.. Ping pong extérieurs dans la poussière, très peu de rangement dans la cuisine très mal aménagée, aucun charme, même la salle d'accueil qui pourtant est installée dans un jolie maison en pierre est très impersonnelle.

Personnel serviable, appartement propres, piscine ok

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gordes

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par la résidence qui présente de nombreux atouts. Idéalement située pour découvrir les nombreux villages perchés du Lubéron. Les appartements sont meublés avec goût et comportent une grande terrasse. Hélàs, nous n'avons pas souvent eu la chance de nous rafraichir dans la piscine, les quelques transats étaient pris d'assaut.
Aussi, la gérante a été attentive à nos demandes. Résidence que je recommande vivement.

Mons, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Super séjour se que j ai constaté
Manque de transats
Très belle emplacement
En gros super vacances
C était génial moi je me suis très bien amusés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une semaine pour300 € Et nous avons un un appartement 4personnes à la place d un studio de 2 personnes et il était très modernes
Une fois la porte s est claque sur nous sans que nous ayons les clés nous avons été à l accueil et il n on pas hésites à nous donne leur clé pour ouvrir la porte seul inconvénient pas de maître nageur

Astuce pour la chambre : Pour l instant pas de climatisation pour cause de travaux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le domaine du moulin blanc est composé de beaux appartements , bien meublés , assez bien isolés au niveau acoustique comme au niveau de la chaleur ! La clim, malgré uneT° extérieure de 28 degrés toute la semaine, ne nous a pas manqués !
Le personnel est tout à fait charmant et tente toujours de répondre aux demandes des clients ! Nous avons toutefois été très étonnés que le bureau d'accueil soit fermé durant 2 jours sur la semaine (dim et mercred) en haute saison !!! De ce fait durant ces 2 jours, on n'a pas accés à la salle de fitness!
Les animateurs sportif et du club des enfants et ado créent un climat trés convivial entre les vacanciers malgré le peu d'infrastructure sportive et de loisirs à leur dispostion si ce n 'est la piscine ! Pas de terrain de sport , pas de petit bar ....
Nous n'avons pas été incommodé par la proximité de la grand route: appartement à l'arriére du domaine au contraire trés calme de jour comme de nuit!
Enfin , la résidence est bien située pour visiter le lubéron en voiture ou encore en vélo ( situé sur le véloroute de cavaillon à Apt )
Contairement aux photos , pas de salle de restaurant, pas de chambres d'hotel !

Liege
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le domaine est très bien situé, dans une des plus belles régions de Provence! Oui il faut une voiture mais là bas on ne va jamais en avion!
L'accueil est très sympathique; L'appartement sobre, propre et bien décoré, équipée comme il faut, il n'y a pas besoin de plus de vaisselle, il y a un lave vaisselle. On peut commander sa baguette pour le lendemain matin.
On vous remet une farde avec toutes les explications sur la résidence et les alentours. Demandez conseil pour manger dans un petit resto du coin et vous aurez les conseils justes.
Le village des Beaumettes est tout petit mais il compte outre sa maison troglodyte, un super petit resto( La Remise) . Sinon les villages classiques aux alentours sont magnifiques; Gordes, Roussillon, Menerbes, Bonnieux, Isle sur la Sorgue, Fontaine du Vaucluse...
C'est vraiment une solution idéale pour louer quelque chose de très bien dans cette région (très chère) et sillonner le coin. Les enfants et ado ont quelques activités prévues pour eux ;-) sur place. Peut être que en pleine saison, le nombre de transats est un peu juste mais il faut dire que là comme ailleurs, certaines personnes moins éduquées se réservent des transats avec leur serviette de bain alors qu'il n'y sont pas.
Et comme toujours en Provence vous ne serez pas déçus de la météo: 32 ° ( 11 en arrivant en Belgique! ) . Franchement je peux conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Excellente surprise à l'arrivée, l'appartement dans lequel nous avons séjourné était très spacieux et joliment décoré, nous nous y sommes rapidement senti comme à la maison.
Il a fait très beau (31°C) durant toute notre séjour, heureusement il a une très agréable piscine. (autant dire que le retour dans le nord fût plutôt difficile).
La résidence est très bien située : pleins de sites/villages sympas à visiter Gordes '10min, Roussillon '10min, L'ile sur la Sorgue '15min, Avignon '30min, Nîmes/Arles '1h15, etc.. (en voiture).
Ce que j'ai le plus aimé: l'accueil et la gentillesse du personnel / l'appartement confortable
Ce que j'ai le moins aimé: rien...c'était des bonnes vacances...tout simplement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 1 sur 25 à Gordes
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris

Vous connaissez Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc

Établissement : Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc
Adresse: Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Le Domaine du Moulin Blanc" vous propose une parenthèse ensoleillée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Domaine Moulin Blanc