“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Moulin Blanc Residence

Domaine du Moulin Blanc Residence a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Moulin Blanc Residence
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220, Gordes, France   |
N° 17 sur 25 Hôtels à Gordes
Nancy
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Le personnel est accueillant et serviable. Nous étions logés dans un appartement duplex avec vue sur la campagne, situation donc très calme et à proximité de la piscine (important pour les ados qui nous accompagnaient).
Les points positifs :
- Logement propre et meublé avec goût
- Personnel très sympa
- Résidence idéalement située à proximité de tous les lieux à visiter
- Piscine sympa

Quelques points négatifs toutefois :
- Au prix de la la location, je ne trouve pas normal de devoir payer pour avoir la TV d'autant plus que seules les chaînes de la TNT étaient accessibles.
- Trop peu de rangement dans la cuisine, ce qui est problématique.
- La terrasse n'est pas abritée ce qui rend impossible d'y déjeuner (ce serait bien que les poutres existantes soient recouvertes de canis).
- Clim installée mais pas opérationnelle (incompréhensible étant donné le coût de la semaine)

Conclusion :
Très bon séjour et région magnifique. Toutefois le prix est élevé pour ce type de logement (1305 €), heureusement que nous avions bénéficié d'une réduction de 30 % en réservant à la dernière minute. Animations et services minimum qui ne justifient pas un prix si élevé

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes enchantés. La résidence est très agréable, les logements spacieux et jolis. Le personnel est accueillant et disponible ( toujours prêt à rendre service). Les espaces verts bien entretenus (le jardin est merveilleux) !
La piste cyclable permet de se balader en toute sécurité (la sortie matinale en semaine avec l'animateur est très appréciable). Les commerces (+ marchés provençaux) très proches de la Résidence.
Certes, il manque la climatisation (nous n'avons pas compris que c'était "faute de budget" mais plutôt lié à une "reprise en l'état") mais nous avons bénéficié d'une ouverture piscine jusqu'à 20h et même certains soirs, jusqu'à 22h ce qui nous permettait un rafraîchissement non négligeable.
Un lieu stratégique (le LUBERON est magnifique) idéal pour séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hayange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons été très déçus par cette résidence!
- 1er point: la clim qui ne fonctionnait pas dans tous les appartements, raison invoquée: pas de budget! Pour le prix de la semaine, je trouve que c'est un peu gonflé. En plein août, la chaleur était étouffante, et si nous pouvions le supporter la journée, nous avons dû acheter un ventilateur pour la nuit!
- L'état global: peu d'entretien, les couloirs étaient sales, peu entretenus, nous avions des nids d'abeilles sous le toit de notre terrasse. Très peu de personnel..
- Peu d'infrastructures: pas de supérette à proximité, service de boulangerie limité (réservation la veille à la réception pour récupérer sa commande le lendemain uniquement entre 9h et 9h30 mais la réception étant fermé 2j/semaine...), pas de bar, pas de restaurant, pas d'animation, piscine correcte mais avec un sol qui gondole elle ne va pas faire long feu...
Bref un très mauvais rapport qualité/prix!
Heureusement que la région est attrayante, et que nos visites et balades aux alentours ont compensé ces points négatifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gordes

2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

3 éléments rédhibitoires pour ma part
- Le pire : La majorité des appartements sont très sombres et il est nécéssaire d'allumer la lumière même en pleine journée, ceci à cause des loggias qui, certes, permettent de conserver une certaine fraicheur mais font barrage à la luminosité des baies vitrées
- la résidence est située au bord d'une Départementale très passante, si votre appartement donne côté jardin le bruit est passable mais côté route... à chacun d'apprécier !
- beaucoup d'appartements donnent sur le parking.

Sinon, wifi uniquement à la réception (fermée certains jours !) et peu de places assises pour s'installer confortablement.. Ping pong extérieurs dans la poussière, très peu de rangement dans la cuisine très mal aménagée, aucun charme, même la salle d'accueil qui pourtant est installée dans un jolie maison en pierre est très impersonnelle.

Personnel serviable, appartement propres, piscine ok

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par la résidence qui présente de nombreux atouts. Idéalement située pour découvrir les nombreux villages perchés du Lubéron. Les appartements sont meublés avec goût et comportent une grande terrasse. Hélàs, nous n'avons pas souvent eu la chance de nous rafraichir dans la piscine, les quelques transats étaient pris d'assaut.
Aussi, la gérante a été attentive à nos demandes. Résidence que je recommande vivement.

Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Super séjour se que j ai constaté
Manque de transats
Très belle emplacement
En gros super vacances
C était génial moi je me suis très bien amusés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une semaine pour300 € Et nous avons un un appartement 4personnes à la place d un studio de 2 personnes et il était très modernes
Une fois la porte s est claque sur nous sans que nous ayons les clés nous avons été à l accueil et il n on pas hésites à nous donne leur clé pour ouvrir la porte seul inconvénient pas de maître nageur

Astuce pour la chambre : Pour l instant pas de climatisation pour cause de travaux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le domaine du moulin blanc est composé de beaux appartements , bien meublés , assez bien isolés au niveau acoustique comme au niveau de la chaleur ! La clim, malgré uneT° extérieure de 28 degrés toute la semaine, ne nous a pas manqués !
Le personnel est tout à fait charmant et tente toujours de répondre aux demandes des clients ! Nous avons toutefois été très étonnés que le bureau d'accueil soit fermé durant 2 jours sur la semaine (dim et mercred) en haute saison !!! De ce fait durant ces 2 jours, on n'a pas accés à la salle de fitness!
Les animateurs sportif et du club des enfants et ado créent un climat trés convivial entre les vacanciers malgré le peu d'infrastructure sportive et de loisirs à leur dispostion si ce n 'est la piscine ! Pas de terrain de sport , pas de petit bar ....
Nous n'avons pas été incommodé par la proximité de la grand route: appartement à l'arriére du domaine au contraire trés calme de jour comme de nuit!
Enfin , la résidence est bien située pour visiter le lubéron en voiture ou encore en vélo ( situé sur le véloroute de cavaillon à Apt )
Contairement aux photos , pas de salle de restaurant, pas de chambres d'hotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 1 à Gargas
Le Crillon Hotel
Le Crillon Hotel
N° 2 sur 2 à Murs

Vous connaissez Domaine du Moulin Blanc Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Moulin Blanc Residence

Établissement : Domaine du Moulin Blanc Residence
Adresse: Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Moulin Blanc Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin Blanc Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Domaine Moulin Blanc