et 1 autre site !
N° 17 sur 25 Hôtels à Gordes
Dijon, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Habitués des résidences de tourisme, nous avons été très décus par celle-ci.
Nous avons séjournés une semaine dans un appartement 4 personnes.

>appartement très sombre, résidence sans charme (bâtiments gris, très fermés)
>electroménager de mauvaise qualité
>personnel inexistant,
>la climatisation ne fonctionne pas (dans toute la résidence)
>les communs ne sont pas entretenus (couloirs)
>eau trouble de la piscine et bâche détendue
>résidence à proximité d'une route fréquentée (moins de 50 mètres)

Néamoins il faut reconnaitre :
>intérieur de l'appartement propre.
>l'emplacement idéal de la résidence pour visiter le Luberon. En 10 km en moyenne vous avez accès aux principaux sites à visiter.

En conclusion, le rapport qualité prix est assez élévé comparé à la concurrence pour des résidences de ce genre.
On a le sentiment que le gestionnaire cherche à faire des économies partout là où il le peut....où à corriger les erreurs des gestionnaires précédents...

Sébastien.

Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Le personnel est accueillant et serviable. Nous étions logés dans un appartement duplex avec vue sur la campagne, situation donc très calme et à proximité de la piscine (important pour les ados qui nous accompagnaient).
Les points positifs :
- Logement propre et meublé avec goût
- Personnel très sympa
- Résidence idéalement située à proximité de tous les lieux à visiter
- Piscine sympa

Quelques points négatifs toutefois :
- Au prix de la la location, je ne trouve pas normal de devoir payer pour avoir la TV d'autant plus que seules les chaînes de la TNT étaient accessibles.
- Trop peu de rangement dans la cuisine, ce qui est problématique.
- La terrasse n'est pas abritée ce qui rend impossible d'y déjeuner (ce serait bien que les poutres existantes soient recouvertes de canis).
- Clim installée mais pas opérationnelle (incompréhensible étant donné le coût de la semaine)

Conclusion :
Très bon séjour et région magnifique. Toutefois le prix est élevé pour ce type de logement (1305 €), heureusement que nous avions bénéficié d'une réduction de 30 % en réservant à la dernière minute. Animations et services minimum qui ne justifient pas un prix si élevé

Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes enchantés. La résidence est très agréable, les logements spacieux et jolis. Le personnel est accueillant et disponible ( toujours prêt à rendre service). Les espaces verts bien entretenus (le jardin est merveilleux) !
La piste cyclable permet de se balader en toute sécurité (la sortie matinale en semaine avec l'animateur est très appréciable). Les commerces (+ marchés provençaux) très proches de la Résidence.
Certes, il manque la climatisation (nous n'avons pas compris que c'était "faute de budget" mais plutôt lié à une "reprise en l'état") mais nous avons bénéficié d'une ouverture piscine jusqu'à 20h et même certains soirs, jusqu'à 22h ce qui nous permettait un rafraîchissement non négligeable.
Un lieu stratégique (le LUBERON est magnifique) idéal pour séjourner.

Hayange, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons été très déçus par cette résidence!
- 1er point: la clim qui ne fonctionnait pas dans tous les appartements, raison invoquée: pas de budget! Pour le prix de la semaine, je trouve que c'est un peu gonflé. En plein août, la chaleur était étouffante, et si nous pouvions le supporter la journée, nous avons dû acheter un ventilateur pour la nuit!
- L'état global: peu d'entretien, les couloirs étaient sales, peu entretenus, nous avions des nids d'abeilles sous le toit de notre terrasse. Très peu de personnel..
- Peu d'infrastructures: pas de supérette à proximité, service de boulangerie limité (réservation la veille à la réception pour récupérer sa commande le lendemain uniquement entre 9h et 9h30 mais la réception étant fermé 2j/semaine...), pas de bar, pas de restaurant, pas d'animation, piscine correcte mais avec un sol qui gondole elle ne va pas faire long feu...
Bref un très mauvais rapport qualité/prix!
Heureusement que la région est attrayante, et que nos visites et balades aux alentours ont compensé ces points négatifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gordes

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

3 éléments rédhibitoires pour ma part
- Le pire : La majorité des appartements sont très sombres et il est nécéssaire d'allumer la lumière même en pleine journée, ceci à cause des loggias qui, certes, permettent de conserver une certaine fraicheur mais font barrage à la luminosité des baies vitrées
- la résidence est située au bord d'une Départementale très passante, si votre appartement donne côté jardin le bruit est passable mais côté route... à chacun d'apprécier !
- beaucoup d'appartements donnent sur le parking.

Sinon, wifi uniquement à la réception (fermée certains jours !) et peu de places assises pour s'installer confortablement.. Ping pong extérieurs dans la poussière, très peu de rangement dans la cuisine très mal aménagée, aucun charme, même la salle d'accueil qui pourtant est installée dans un jolie maison en pierre est très impersonnelle.

Personnel serviable, appartement propres, piscine ok

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par la résidence qui présente de nombreux atouts. Idéalement située pour découvrir les nombreux villages perchés du Lubéron. Les appartements sont meublés avec goût et comportent une grande terrasse. Hélàs, nous n'avons pas souvent eu la chance de nous rafraichir dans la piscine, les quelques transats étaient pris d'assaut.
Aussi, la gérante a été attentive à nos demandes. Résidence que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Super séjour se que j ai constaté
Manque de transats
Très belle emplacement
En gros super vacances
C était génial moi je me suis très bien amusés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une semaine pour300 € Et nous avons un un appartement 4personnes à la place d un studio de 2 personnes et il était très modernes
Une fois la porte s est claque sur nous sans que nous ayons les clés nous avons été à l accueil et il n on pas hésites à nous donne leur clé pour ouvrir la porte seul inconvénient pas de maître nageur

Astuce pour la chambre : Pour l instant pas de climatisation pour cause de travaux
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille