“Bien mais seulement avec vue sur le parc”

Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc
N° 15 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Avions un 45 m² 4 couchages, étions 3, 1 chambre avec lit confortable et 1 canapé lit matelas ultra fin et sommier grinçant très inconfortable. Résidence agréable mais uniquement si vous obtenez un appartement avec vue sur le parc ou avec vue sur la piscine fermant a 20h car les autres chambres donnent sur la départementale passante située a 50 mètres ! Ne pas hésiter a téléphoner préalablement et demander une chambre plus tranquille et ne donnant pas sur la route. Accueil agréable, le personnel de la réception aussi. Région magnifique et guide des attractions touristiques remis a l accueil.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 5 août 2013

Domaine se situant près d'une route très passante. Accueil ...la responsable fait des efforts (seule à faire face à de nombreuses arrivées, à la même heure) . Pas de wifi dans les appartements (ado furax!). L'appartement deux chambres est très propre. Le ventilateur est apprécié. Je conseille une location dans les blocs c et b face à la garrigue. Je déconseille fortement les blocs d qui se situent face à la route trop passante et proche des poubelles....ce fut mon cas!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Malgré le temps maussade, nous avons passé un excellent séjour.
Un accueil très chaleureux, une équipe disponible, toujours prête à vous rendre service, et que nous tenons à remercier..
Des logements spacieux, même si un peu sombre, surtout en période pluvieuse.
La région est magnifique et il y a des sites superbes proches de la Résidence.
Nous reviendrons !.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

L'accueil est assez froid. Les heures d'ouverture de la réception ne sont pas larges ( 9h-12h / 15h30 - 18h30 / Fermé mercredi et dimanche) En sachant qu'il n'y a pas d'accès Wifi dans les appartements, que cela se fait uniquement à l'accueil, tout comme la salle de fitness et le sauna, donc difficile d'y accéder. L'appartement était spacieux mais pas propre, surement non utilisé depuis la saison précédente ( toiles araignées notamment). Le coin reste tout de même magique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, accueil très aimable et professionnel.
Appartement propre et fonctionnel.
Manque un peu de chauffage dans la chbre.
Il faut dire qu'il faisait spécialement froid pour un début avril.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avions choisi cette résidence pour deux raisons : le prix et la région... quelques heures avant le départ, nous découvrons que la résidence est référencée sur TripAdvisor, et qu'il y a de très très mauvais avis : Grosse inquiétude !

En prenant possession de notre appartement, nous comprenons une partie des critiques des autres voyageurs (logement sombre (logique dans un pays où on recherche la fraicheur), équipement minimum standard, proximité de la route, climatisation en panne...). Mais nous avons également de bonnes surprises :
- Ameublement de l'appartement avec goût,
- Surface généreuse des appartements,
- Amabilité du personnel,
- Belle piscine, et résidence très arborée...

Concernant la proximité de la route, (http://goo.gl/maps/vwS8y), c'est d'abord un avantage car la résidence est très bien desservie, et proche d'une multitude de villages à visiter impérativement (en voiture ou vélo...)
Par contre la résidence est composée de 4 bâtiments. Le bâtiment D donne sur la route, le parking et les poubelles, il est donc à fuir absolument. A l'opposé, le bâtiment B donne sur la campagne à l'arrière de la résidence et est un vrai bonheur.

En conclusion, cette résidence est un bon plan en dehors de la haute saison, (moins de monde à la piscine, et plus de chances de ne pas avoir un appartement donnant sur le parking), et petit prix...
De toute façon, en haute saison, c'est toute cette région qui est à déconseiller car il y a trop de monde et tout est trop cher.

Bon voyage à tous !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Habitués des résidences de tourisme, nous avons été très décus par celle-ci.
Nous avons séjournés une semaine dans un appartement 4 personnes.

>appartement très sombre, résidence sans charme (bâtiments gris, très fermés)
>electroménager de mauvaise qualité
>personnel inexistant,
>la climatisation ne fonctionne pas (dans toute la résidence)
>les communs ne sont pas entretenus (couloirs)
>eau trouble de la piscine et bâche détendue
>résidence à proximité d'une route fréquentée (moins de 50 mètres)

Néamoins il faut reconnaitre :
>intérieur de l'appartement propre.
>l'emplacement idéal de la résidence pour visiter le Luberon. En 10 km en moyenne vous avez accès aux principaux sites à visiter.

En conclusion, le rapport qualité prix est assez élévé comparé à la concurrence pour des résidences de ce genre.
On a le sentiment que le gestionnaire cherche à faire des économies partout là où il le peut....où à corriger les erreurs des gestionnaires précédents...

Sébastien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
N° 10 sur 24 à Gordes
Le Mas des Romarins
Le Mas des Romarins
N° 11 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc

Adresse: Chemin du Moulin Les Baumettes, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie de prix : 74€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Le Domaine du Moulin Blanc" vous propose une parenthèse ensoleillée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Blanc Gordes
Domaine Moulin Blanc