“Vive le luberon”

Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc
N° 15 sur 23 Hôtels à Gordes
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Le domaine est bien situé pour la visite du luberon .. Les appartements sont fonctionnels il manque juste des rangements en cuisine mais c est les vacances ... Le bloc D. Est a éviter avec la départementale a côté mais l ensemble du séjour a été agréable service du pain a la résidence il manque aussi un service presse ...

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 28 août 2013

Je suis étonné de lire les commentaires précédents.
Certes la Résidence est à proximité d'une route départementale mais nous avons tout de même passé un séjour très agréable.
Les logements sont spacieux, le site offre un joli panorama, l'équipe est très sympathique, disponible et efficace.
Les prestations et les activités sont conformes à celles annoncées et il ne faut pas s'attendre à des activités comme celles que l'on peut trouver en "camping" ou au "club Med" avec GO et Chef de Village !
De plus nos enfants sont ravis de leurs vacances : c'est vrai que pour eux, le site est idéal pour jouer et faire des copains.
Quant à la situation géographique, elle permet de rayonner dans le LUBERON et de découvrir des lieux splendides !

Avis publié : 24 août 2013

Résidence à proximité d'une route très bruyante. Appartement près des poubelles. Très sombre. Airco en panne (depuis des années). Pas de rangements dans la cuisine. Salle de bain très mal conçue.
Jardin pas entretenu. Mini golf ridicule. Piscine mal située.
Ne vaut pas du tout le prix demandé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous avions fait une réservation pour un emplacement au calme et nous avons été logés dans un bloc près de la départementale très bruyante. Le personnel nous annonçant qu'il ne s'agissait pas d'une autoroute,nous étions néanmoins réveillés tous les jours par le doux son des moteurs et non des cigales ; Loin de ce qu'on l'on imagine du parc de 7 ha vendu sur internet !! Il y a très peu d"animation dans la résidence et les gérants sont peu présents.
Les logements sont propres mais sombres et il n'y a pas de rangement dans la cuisine pour stoker les courses ...
Belle région mais voiture indispensable car centre très isolé ! Piscine très fréquentée.

Avis publié : 20 août 2013

Je commencerai par les points positifs ,le logement était conforme à la description sur internet et était fonctionnel et propre .voilà pour le positif .
Par contre accueil déplorable ,on arrive un samedi par grosse chaleur et l'accueil n'ouvre pas avant 16 h ,une fois arrivés à l'heure d'ouverture ,pas un bonjour,pas un mot de bienvenue mais simplement on vous demande un chèque de 250 euros de caution et on vous tend un fascicule pour les infos du centre .on vous explique qu'ils n'ont pas le temps nécessaire pour vous informer sur quoi que ce soit il faut lire le fascicule ..
Par ailleurs ,une piscine oui mais trop petite vu le nombre de logements ,pas assez de places pour s'asseoir tout autour ,pas de parasols par 38 degrés ..et le revêtement intérieur de la piscine se décolle ..pas très propre tout de même. Ah oui très dangereux il y a des guêpes tout autour de la piscine ,ma fille s'est faite piquee mais ils n'en ont bien sur rien eu à faire ..alors n'oubliez pas votre aspivenin ..

Attention également car une nationale passe juste derrière le centre ,du coup suivant l'emplacement du logement c'est très bruyant .
Vous ne verrez personne durant votre séjour ,le personnel est quasi inexistant et planqué derrière le comptoir de l'accueil .
J'ai passée de très bonnes vacances en Provence mais pas au domaine du moulin blanc ,j'ai beaucoup voyagée et c'est la première fois que je mets un avis sur internet ,mais il me semble important d'informer les futurs vacanciers .

Astuce pour la chambre : Pour ma part je ne conseillerais pas cet endroit à un ami ,la région est magnifique et il y a vraime...
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Avions un 45 m² 4 couchages, étions 3, 1 chambre avec lit confortable et 1 canapé lit matelas ultra fin et sommier grinçant très inconfortable. Résidence agréable mais uniquement si vous obtenez un appartement avec vue sur le parc ou avec vue sur la piscine fermant a 20h car les autres chambres donnent sur la départementale passante située a 50 mètres ! Ne pas hésiter a téléphoner préalablement et demander une chambre plus tranquille et ne donnant pas sur la route. Accueil agréable, le personnel de la réception aussi. Région magnifique et guide des attractions touristiques remis a l accueil.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Domaine se situant près d'une route très passante. Accueil ...la responsable fait des efforts (seule à faire face à de nombreuses arrivées, à la même heure) . Pas de wifi dans les appartements (ado furax!). L'appartement deux chambres est très propre. Le ventilateur est apprécié. Je conseille une location dans les blocs c et b face à la garrigue. Je déconseille fortement les blocs d qui se situent face à la route trop passante et proche des poubelles....ce fut mon cas!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille